Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je vous jure que le temps fait bien les choses. Et ce sr apprend vraiment sur soi et pour ma part m'a appris à aimer une personne sans vouloir la posséder. J'ai fait beaucoup de chemin et c'était mal parti pourtant dès que me suis séparée !

Je ressors de ce moment douloureux grandie et plus sûre de moi. C'est sûr que j'aimerais que mon ex le voit, mais quand bien même ce ne sera pas lui, s'en sera un autre !

Tout ça pour dire que le temps est notre meilleur ami, et que tôt ou tard, tout ira pour le mieux et on trouvera le bonheur tant espéré !

Bon les loulous, prenez soin de vous et à une prochaine ! Tenez le coup

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je me joins à vous pour poster mes journées de SR... 3ème jour de SR après de multiples contacts et recontacts depuis la rupture (mi septembre).

Bon début de journée, je positive, et patatra je pense à lui, me demande s'il pense à moi, ce qu'il a dans la tête.

fin de soirée difficile, envie de pleurer, j'espère un retour de sa part d'ici les mois à venir mais n'y croit pas, fatiguée de trop penser, en espérant que ça aille mieux avec le temps.

Je n'arrive pas à sortir de chez moi, décommande toutes mes sorties de prévu et je sais que faut pas le faire mais j'y arrive pas je me sens vide. pas facile! courage :/

Bonsoir tout le monde.

J'ai pas vraiment le moral et je me suis remis à pleurer..

Pour faire court, je suis sorti avec mes amis proches dans la ville où se trouve la Fac de mon ex. On passe une bonne soirée, dans un bar, et au moment de retourner à la voiture, je la croise bras dessus, bras dessous avec sa pote et un type qui semble être un pote de leur Fac de merde qui marchait à côté.

Je sais pas si elle m'a vu et à vrai dire je m'en fous. Mais allez savoir pourquoi, depuis que je suis rentré chez moi je pleure, comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. :cry:

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

HEyyyyy il est 2h30 de matin mais je viens vous annoncer que j'ai réaliser mon rêve :)))))))) j'ai vus des aurores boréal :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Voila ça fait pile 2 mois aujourd'hui que tout est fini, 2 mois de sr strict, aucunes nouvelles de lui.

Le temps passe à la fois lentement et vite. J'ai du mal à réaliser que ça fait 2 mois ...

Encore 1 mois et je vais le contacter, dans tous les cas je suis sure que je fonce droit dans un mur mais au moins je n'aurais pas à regretter quoi que ce soit et je me sentirais libre. C'est reparti pour un mois.

Ca doit être magnifique des aurores boréal :)

@Tom : le fait de la revoir probablement, tu passes une bonne soirée et la BAM

Bon moi je repasse en SR...

Hier soir, elle m’envoie encore un texto pour me souhaiter la bonne nuit et pour me demander si j'ai fêté Halloween (toujours fini par ce fameux smiley chat)... Je lui ai répondu 15 minutes plus tard mais elle avait déjà éteint son téléphone...

Je ne sais pas à quoi elle joue, elle ne m’envoie plus que des texto depuis que je n'ai pas pris son appel la dernière fois et quand j'y répond en lui posant une question, je n'ai pas de réponse...

J'arrive toujours à voir du petit positif (par exemple, elle me dit "bisous" au lieu du "bises" d'avant) mais je me demande si elle ne jouerais pas au jeu du "Suis-moi je te fuis et fuis-moi je te suis"... C'est troublant.

Aujourd'hui je décide de reprendre un SR, si elle m'appelle ce weekend, je ne décrocherai pas et je ne répond plus à ses textos non plus... Marre de jouer à ça, c'est tellement la déprime après, le lendemain...

tubeuze > On dirait clairement que ton ex t'écrit quand elle s'ennuie alors effectivement, cesse de répondre, que ce soit des sms ou des appels.

corial2 > Pourquoi attendre un mois de plus ? Tu ne te sens pas prête ?

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

Oui, je vais faire comme lorsque j'étais en vacances, aucuns contacts, rien... Et peut être qu'elle me dira, à un moment, qu'elle à envie de m'entendre...

En tout cas je vais m'occuper de moi... je pense trop à elle depuis ces 3-4 derniers jours, j'ai l'impression de retomber bien bas, comme au début de la rupture. Il faut que je me redétache d'elle et que je pense de nouveau à moi...

Vivement ce soir !