KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ?Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain. 1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru.Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment !Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ? Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ...Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p Parfois ça peut juste être un gros ras le bol... Ah oui.. Mais elle te manquait car tu avais des sentiments ou juste que tu manquais d'affection et qu'elle était là? Tu l'as détesté pour une raison? Au final c'est souvent ça.. on a besoin d'aire et une fois qu'on a bien profité, on se retrouve seul et se dire qu'on a été con sur le moment... Tu t'es répondu à toi même en quelque sorte :p Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Ma journée de SR s'est bien passée, j'ai revu beaucoup de monde, dont une amie que je n'avais pas vu depuis au moins 6 ans :o et j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ma promo.. Et comme de par hasard je suis tombé sur une fille qui CONNAIT ma copine enfin "ex" copine pardon >< RAAAH; chose que je ne savais pas. Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle. Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lioso84 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 5 ème jour de SR et c'est durheureusement qu'il y a le travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé ok ;) ben ça va alors .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle. Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ . Mais pourquoi tu es revenu vers elle? Vu que tu ne l'aimais plus, même la détester au point de ne plus la toucher? Qu'est ce qui a fait que tu en sois en arriver à ce gros ras le bol? Tu voulais de l'espace? En fait, cela m'intéresse car j'ai l'impression de vivre un peu la même chose, sauf que moi je suis ton ex et mon ex toi.. Du coup, tu voulais de l'aire? Car j'ai fais beaucoup d'interdits... Et ça la gonflait de me voir tout le temps là.. Tu sais, sur FB on montre bien ce qu'on veut hein.. on ne montre pas que ça va mal.. Je fais ça moi.. je montre que tout va bien mais au final non... FB n'est pas la réalité ! Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj je tai repondu en MP. Dis moi si tu as bien reçu le message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O_rore Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Alors les gens ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Suis à deux doigts de craquer !! Je viens me défouler ici. C'est trop dur. Dur d'imaginer tout et n'importe quoi (il a rencontré qqn, il s'en fout, etc). Incroyable comme ma tête devient un scénario dans ces moments :shock: :oops: Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Pareil isa0708 ...surtout que je viens de voir une photo de lui en soiree rn trin de s eclater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Perso je l'ai supprimer de Fb (même si la plupart de ses publications sont en publique). Je sais pas si ça fait mal à l'ego ou au coeur de voir la personne qu'on aime s'amuser ou nous ignorer mais comme j'ai dit dans ces moments on s'imagine tout et n'importe quoi. Faut tenir bon ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Kanyj je tai repondu en MP. Dis moi si tu as bien reçu le message ! c'est vrais toi qui a quitter car tu aimer plus c'est quoi qui ta fais revenir sa pourrai m'aider avoir certaine réponse :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julia577 Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le manque. .. je suis revenue au bout de 2 mois..jai réalisé qu'elle me manquait ! C'était fou ! Alors que je voulais juste m'en debarasser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oceaneo Posté(e) le 17 septembre 2014 Partager Posté(e) le 17 septembre 2014 Le manque. .. je suis revenue au bout de 2 mois..jai réalisé qu'elle me manquait ! C'était fou ! Alors que je voulais juste m'en debarasser ! oui quand même mon ex est comme ça .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés