Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ?

Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain.

1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru.

Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment !

Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ?

Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ...

Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p

Parfois ça peut juste être un gros ras le bol...

Ah oui.. Mais elle te manquait car tu avais des sentiments ou juste que tu manquais d'affection et qu'elle était là?

Tu l'as détesté pour une raison? Au final c'est souvent ça.. on a besoin d'aire et une fois qu'on a bien profité, on se retrouve seul et se dire qu'on a été con sur le moment...

Tu t'es répondu à toi même en quelque sorte :p

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma journée de SR s'est bien passée, j'ai revu beaucoup de monde, dont une amie que je n'avais pas vu depuis au moins 6 ans :o et j'ai fais la connaissance de pas mal de personnes dans ma promo.. Et comme de par hasard je suis tombé sur une fille qui CONNAIT ma copine enfin "ex" copine pardon >< RAAAH; chose que je ne savais pas.

Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.

Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!

Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé

Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle.

Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ .

Oceane; ce que je compte faire? Pour l'instant, plus rien. Elle le sait que je suis encore là, mais après l'avoir bloqué, elle va peut être enfin se mettre à flipper et encore plus quand je serais en SR de longue durée.

Donc je vais attendre et ne rien faire. Elle a tout bonnement abusé par son comportement et je ne sais pas ce qu'elle veut !!

Comme si elle ne voulait pas me montrer qu'elle craque.. ou comme si elle se forçait à ne pas craquer, oui parce que la dernier fois elle m'a dit clairement "je ne veux pas recraquer" gnééé

ok ;) ben ça va alors ..

Kanyj Jai aimé cette nana plus que tout..malheureusement elle est instable et pas très serieuse...toujours ce besoin de plaire a gauche et a droite...donc pas pour moi. Aujourd'hui elle me courre encore derriere mais je ne lui reponds plus car je ne veux plus d'une relation avec elle.

Sinon je viens de fouiller sur fb et jai vu des photos de mon ex s éclatant en soirée de son école. ..le choc...ca fait mal... apres ca ne veut rien dire...mais pendant ce temps elle ne m ecrit pas. Pff un peu degoutee ce soir. Je recraque un peu :/ .

Mais pourquoi tu es revenu vers elle? Vu que tu ne l'aimais plus, même la détester au point de ne plus la toucher? Qu'est ce qui a fait que tu en sois en arriver à ce gros ras le bol?

Tu voulais de l'espace?

En fait, cela m'intéresse car j'ai l'impression de vivre un peu la même chose, sauf que moi je suis ton ex et mon ex toi.. Du coup, tu voulais de l'aire? Car j'ai fais beaucoup d'interdits... Et ça la gonflait de me voir tout le temps là..

Tu sais, sur FB on montre bien ce qu'on veut hein.. on ne montre pas que ça va mal.. Je fais ça moi.. je montre que tout va bien mais au final non... FB n'est pas la réalité !

Perso je l'ai supprimer de Fb (même si la plupart de ses publications sont en publique). Je sais pas si ça fait mal à l'ego ou au coeur de voir la personne qu'on aime s'amuser ou nous ignorer mais comme j'ai dit dans ces moments on s'imagine tout et n'importe quoi. Faut tenir bon !
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."