Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages.

Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..

Effets à double tranchant malheureusement..

Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui !

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Corial.. En effet, je ne suis pas un pantin mais le problème quand on aime c'est ça... L'autre peut faire n'importe quoi de nous tellement on l'aime..

Le soucis avec elle c'est un coup je suis là un coup non. La dernière fois chez elle, on 'est embrassés et la fois encore avant elle m'a proposée d'elle même que j'ai reste dormir chez elle.. Avant de m'en vouloir le lendemain. Plein de paradoxes comme ça. Mais dans ma tete je ne sais si un jour elle reviendra et je ne pense pas.. Vu comme elle est...

De mon côté, hier j'ai repris mon SR.. je ne sais pas si c'est une bonne idée. Il m'a contacté ok mais j'ai pas envie d'être la seule à lui envoyer des messages.

Je suis perdue et j'ai l'impression d'être dans l'attente depuis qu'on s'est reparlé :/..

Effets à double tranchant malheureusement..

Il a réussi à casser ton SR puis disparait. Tout n'est pas négatif dans ce qu'il s'est passé, loin de là ! Je trouve que c'est même positif mais en tout cas, pour l'instant, il n'est pas du tout prêt ! Et toi non plus je pense. En tout cas il y a toujours cette complicité et c'est deja très bien mais si c'est pour être ami (chose que tu ne veux pas) autant mettre les choses aux claires. En attendant reste en SR quand bien même que tu espères un message de lui !

Merci Kanyj,

Oui c'est à double tranchant... j'aimerais boen le revoir..

Je meurs d'envie de lui parler par sms mais bon c'est pas bien :/..

Océane, je te rassure mon ex aussi hein... C'est moi qui lui envoie le premier message à chaque fois. C'est moi qui lui demande certaines choses.

Bon, elle répond gentiment et tout mais en attendant elle est vraiment bizarre

Pas le choix pour le voir, les billets sont réservés, donc tant qu'à faire passer une heure de plus avant ensemble ne me fera pas "plus" mal, donc why not…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Besoin de poster.

1 mois de SR complet. Le seul interdit que je fais c'est de regarder sa page fb (je l'ai supprimé)

Je ne craquerai pas ! Je n'ai pas envie de la recontacter.

Ce qui me fait le plus mal c'est son ignorance. ..

1 mois c'est long pour les largués. .mais pas pareil pour le largueur. Je suppose qu'elle doit quand même cogiter de son côté et que ca doit bien la saouler de voir que je sors tout ca (amis en commun)...et surtout que je ne donne aucunes nouvelles aussi.

Ca m'aide de me dire ca et je continue le SR !!!!!!!

En mode Guerrière haha !!!!!!!!

Bonjour,

Pour ma part je suis au 25em jour de SR et 1mois d'interdits (6ans de relation) ! Plus de nouvelles d'elle... c'est dur et je ne sais pas si un jour elle aura le courage de me recontacter ! Moi, même si j'en crève d'envie, je ne ferais plus le pas vers elle... elle sait ce que je pense d'elle et je ne pense pas que je dois refaire le premier pas... au risque de la perdre pour toujours ! Très difficile de se dire que la personne qu'on aime le plus au monde ne prend même plus la peine de prendre de nos nouvelles...

Merci KanyJ tu en es à combien de temps toi ?

Moiperdu je pense comme toi. C'est trop dur de se dire comment une personne qui t'aime peut t ignorer du jour au lendemain.

1 mois de SR oui...jamais je ne l'aurais cru.

Elle m'a quitté jai eu envie de mourir ! Je n'ai fait que pleurer, et être une loque...vraiment !

Et bon ? Pourquoi je lui ecrirais si elle n'en prends pas la peine ?

Vous savez un jour, j'ai larguée une ex..après 1 an, j'en avais marre d'elle, je ne l aimais plus, j'avais plus envie de la toucher, j'étais distante... elle a tenté de me récupérer pendant 2 semaines je crois (a venir en pleure devant chez moi) ...et ca m'a plus saoulé qu'autre chose ...

Résultat : le premier mois j'étais libre comme l'air...et le deuxième elle a commencé à me manquer à fond...je l'ai recontacte ... elle m'a "repris" mais m'a fait galerer bien sur. Bon après ça n'a pas fonctionné mais tout ca pour dirr que jai mis 2 ans a loublier :p

Parfois ça peut juste être un gros ras le bol...

6 ème jours de SR (c'est lui qui a écrit en dernier après que JE lui ai écrit. Un message très (trop gentil). Du coup quand j'ai envie de lui écrire, je relis ce message et je me dis "non ! Fous lui la paix !"

C'est insoutenable comme sensation; y a encore 2 semaines on était comme "cul et chemise" et depuis la séparation, nada plus rien..

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

il m'a quitté hier soir...j'entame donc un silence radio...mais que c'est dur j'ai meme parfois l'impression d'entendre la sonnerie de mon portable alors qu'il reste inexorablement silencieux...ça fait du bien de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul

Pour quelle raison si cela n'est pas indiscret?

Oui.. cela est difficile mais on est là pour t'aider :)