Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter.

Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être.

Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ...

Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé

quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve.

Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ??

Ok je sais que je vais continué mon SR longtemps car je me porte pas plus mal.... elle me manque mais bon y'a d'autre fille ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi aussi coup de cafard.. moi moins d'un mois de se il me contact une fois par mois depuis la rupture j'ai pas répondu pendant deux mois.. et j'ai craqué la dernière fois.

j'en ai marre de m'arrêter de vivre du coup je vais recommencer à sortir aux seuls endroits de ma ville où il y a de l animation ça va être dur de le croiser.

cordial attend 2015 :)

Pourquoi attendre 2015 ? ça fera 4/5 mois de sr à ce moment la.

Aujourd'hui j'ai vu qu'il avait mis une nouvelle photo sur fb (dessin de lui surement fait par une fille ou je ne sais quoi) + nouvelle photo de couverture il est écrit " tout le monde a le droit à une seconde chance, sauf toi tu peux aller niquer ta mère" du coup je me dis que c'est pour moi, alors que je n'ai fais aucuns interdits depuis le jour de la rupture...

Je ne suis pas allée sur son profil, juste vu ça en allant sur la page d'un ami en commun (pour info on est tirs amis dessus mais j'ai bloqué son fil d'actualité)

Toute cette belle histoire hachée par un manque de communication !!! ça me rend folle la.

J'aimerais lui faire la surprise de venir dans sa ville, mais la vie c'est pas un film d'Hollywood

Le sport c'est top pour se vider la tete !

j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)

Tu as bien raison !!

Pareil pour moi, il se disait accro a moi, et pourtant 2 mois de sr strict ca a pas l'air de le toucher plus que ca !

j'ai hate de l'oublier ce tocard d'ex! Il est meme pas foutu de voir la valeur que j'ai! Je suis une perle et il va me pleurer! Oui oui! (je m'auto complimente)

Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Oui il nous regrettons NOS EX IlS en Pleurerons c'est même certain mais le mal est fait capable de pardonner le mal pour de l'amitié pour moi je suis capable de pardonner pour l'amour mais pour une simple AMITIÉ elle PEUT ALLER VOIR QUELQU'UN D'AUTRE si quelqu'un me fait du MAL c'est pas POUR RESTER AMIS AVEC CETTE PERSONNE....

Je suis en train de me poser cette question au final.. Il va peut etre devenir juste, un de mes voisins, rien de plus.. Toute facon, il y aurait toujours une ambiguité...

Il peut sortir avec n'importe quelle fille, je suis sure qu'il ne trouvera pas meilleure que moi. Parce que notre entente etait parfaite, et ce genre de choses ne se represente que rarement ! :D

Je lui souhaite une bonne galère !

Mon problème c'est que vous êtes des filles ! vous c'est clair et net que les mecs vont pleurer c'est toujours le cas mais moi ma copine c'est clair qu'elle s'en fout malgré nos 7 ans de relation car une fille prend des décision reflechi même si ls raison ne sont pas convainquante pour une rupture

Faux! Avec mon 1er ex, je suis deja revenu sur ma decision de le quitter !