zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Aie..... Je ressent un manque aujourd'hui ça fessait 1 mois que sa ne mettais pas arriver......Pourquoi les moral descends aujourd'hui je vois que pour le moment je ne peut réaliser mon reve ..... Pourtant je sort je m'occupe toute la journée. j,ai aussi craquer j'ai étais voir son mure fb aujourd'hui. bon rien de nouveau heureusement mais elle me manque..... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous,J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire.Dimanche c'est plus compliqué,...courage!!Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille. Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça. Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde. Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour à tous,J0 fini les SR, espoirs et autres tentatives de reconquête. Fini le Julien. Fin de l'histoire.Dimanche c'est plus compliqué,...courage!!Pour ma part, je lui ai envoyé un long sms hier pour lui redire que j'espère qu'il trouvera la paix et un but dans sa vie. Il m'a envoyé un SMS pour me dire de le laisser tranquille. Puis m'a appelé,...m'a hurlé dessus m'a traitée de folle car chaque sms est une page de journal, que je fouine sur son FCK, que je dois le laisser tranquille, qu'il ne m'a jamais menti et que je dois me faire soigner,...au plus il me parlait au plus il me gueulait dessus. Il a dit qu'il ne voulait pas que je vienne chez lui aujourdhui, qu'il ne voulait plus entendre parler de moi, qu'il ne voulais pas que je le fasse chier jusqu'à la fin de sa vie,...le robinet des larmes c'est ouvert; personne ne m'a traitée comme ça. Il m'inquiète il m'a fait peur. Je n'e l'ai jamais vu dans un état pareil. Pour ma part le SR n'a servi à rien qu'à retarder mes illusions,...je comprends que c'est fini pour de bon et que Julien et moi on ne s'apporte rien de bon.... je me sens plus bas que terre, je me sens nulle, il m'a hurlé dessus comme si je souffrais de déficience mentale, comme si j'étais une enfant. Il a dit que je n'étais pas normale,..que j'avais un probleme. J'ai énormément de peine,..j'ai juste voulu l'aider,...et meme si j'ai été maladroite je ne pense pas mériter d'être traitée comme une sous merde. Je me sens ridicule, sale, stupide, vide...comment peut-il etre si méchant avec moi,.. Je lui ai raccroché au nez et envoyé un sms " Tu m'inquiétes me fais peur". Il n'a de respect pour rien ni pour personne,...J'ai beaucoup de peine. J'ai mal au crâne je pleure tout le temps,..tout est fini pour de bon tant de sa part que de mon côté,...encore un type paumé, des espoirs envolés et du temps perdu,...j'ai envie ..de pleurer...comme ça fait mal Au vu des récents événements (tous les messages que tu lui as envoyés, la place de concerts que tu lui as envoyée, etc, je comprends sa réaction. OK personne ne mérite qu'on lui parle comme ça mais désolée de te dire ça mais tu as été loin. Les sms de reproches c'était la pire chose que tu pouvais faire. Il s'est senti persecuté ! Quelque part, qu'il t'envoie chier de la sorte, c'était peut-être ce dont tu avais besoin pour enfin tourner la page.Il faut que tu apprennes de ce qu'il s'est passé et que tu puisses en sortir plus forte. Courage Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 les dimanches...pires jours du SR snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour.Cela fait une semaine que je suis en SR.J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent.3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, OttawaTous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été ferméJ'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout.Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici :Salut. Comment vas-tu avec ces évènements? Je vais bien et contente d'être rentrée.Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis laMerci mais sérieusement ça va.Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi.Bonne nuit à toi.puis 1h20 plus tard :Merci d'avoir pris des nouvelles...Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps?Merci. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauvrechou Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 visiblement elle n'est pas fachee contre toi puisqu'elle te repond. laisse le temps passer. votre rupture date de quand ? quels ages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knightly Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 La date réélle de notre rupture :le 20 octobre 2013!Nous avions chacuns notre logement. Mais à cause d'une perte de revenu en Décembre 2013, je devais laisser mon appartement.Elle l'a su, et m'a proposer de m'héberger pendant un certain temps, en tant "qu'ami" le temps que je retrouve un travail.Mais hélas, je n'ai pu me replacer. J'ai du (contraint aussi par elle) prendre une décision drastique. Le retour en France, pour me refaire.Je suis arrivé en septembre en France, et nous avions une correspondance normal, mais parfois je lui disais que je voulais revenir avec elle (les fameuses erreurs), mais elle, me sortait les "fameuses réponses" J'ai donc décidé, la semaine dernière, de téléphoner et d'essayer une dernière fois, mais sans succès. J'ai donc conclus avec les mots dans mon dernier post, et commencé mon SR.Petite précision. Nous nous sommes embrassés chaleureusement le derniere jour avant de prendre mon avion. C'est déstabilisant, parce que je me suis dit que tout n'était pas fini...mais ce n'était juste, peut-être, que des baisers d'adieu.Elle a bientôt 48, et moi 41. Citer Mon Histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/mon-histoire-t48389.html#p957734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 courage.. moi J1 c'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bon... Et bein 2 eme jour de SR achevé... La journée n'est pas finie mais je sais qu'il ne m'enverra pas de sms. Je le sais. Stay strong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour.Cela fait une semaine que je suis en SR.J'utilise ma liste, je regarde la jolie fille que j'ai mise en fond d'écran, mais les petites moments de cafard et de doute sont toujours présent.3 jours après avoir raccroché le téléphone sur un "je te laisse, à bientôt peut-être, au revoir", un évènement est survenu dans la capitale ou elle travaille, OttawaTous le monde ici a entendu parlé de l'attaque au Parlement Canadien. Elle travaille pour le gouvernement, et son immeuble a été ferméJ'ai hésité à l'appeler, mais sur les conseils d'un de mes amis Canadien, je suis rentré en contact avec elle par Hangout.Les phrases étaient classiques, sans dévoiler quoi que ce soit. Les voici :Salut. Comment vas-tu avec ces évènements? Je vais bien et contente d'être rentrée.Je sais que tu travailles proche et que c'est une situation stressante, donc, si tu veux en parler, je suis laMerci mais sérieusement ça va.Bon, je suis content de l'entendre. Bonne soirée à toi.Bonne nuit à toi.puis 1h20 plus tard :Merci d'avoir pris des nouvelles...Voilà comment s'est passé ma première semaine de silence radio, le seul "hic", c'est que je ne peux envoyer la fameuse lettre. Étant à distance, si ça fonctionne, je fais comment pour la rencontrer si je ne suis pas encore revenu au Canada entre temps?Merci.Faut dire que si elle travaille pour l'ambassade de france au canada. l'ambassade se trouve juste a coté de la maison de HARPER donc elle a été fermer et couvert directement^^la tante de mon ex travaille aussi a Ottawa je lui est envoyer un message car en juin j,ai vécu le meme style d'événement. mais je n'ai jamais parler de mon ex... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolechocolat Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 allez courage à nous...j ai un gros coup de cafard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ... Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 Bientôt 2 mois de sr strict, aucuns interdits, le sr a été respecté (des 2 cotés malheureusement) depuis le jour de la rupture... Cela devient de plus en plus dur, car j'ai changé, je fais / apprends de nouvelles choses, je bouge pas mal le weekend et cie. Je vais encore attendre un mois avant de le contacter. Que je sois prête ou pas je vais avoir mal, ça ne se contrôle pas. Je sais que je peux vivre sans lui, mais je sais aussi que c'est avec lui que j'aimerais être. Cependant je ne pense pas qu'il regrette notre séparation ... Tu veux pas attendre la mi janvier? dans un mois c'est décembre avec noel et nouvelle an il va peut être de recontacter et si toi tu le fais pas il risque de ce poser des question a double tranchant mais tu sera fixé quand je dis un mois c'est fin novembre. Pour les fêtes je n'espère rien venant de lui, et je ne veux pas commencer une nouvelle année avec cette histoire. et j'en serai à 3 mois de sr ce qui est bien je trouve.Cela faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas pleuré et la BAM, iles larmes viennent pourquoi maintenant ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corial2 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager Posté(e) le 26 octobre 2014 allez courage à nous...j ai un gros coup de cafard! bienvenue au club ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés