Papillon_rose Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Mauvaise nuit aussi, j'ai enchainé trois rêves dans lesquels il apparaissait, grosse migraine au réveil, et sentiment d'abandon. Ca faisait un moment que ce n'était plus arrivé. Ca passera surement au fur et à mesure de la journée, mais mince, qu'est-ce que c'est chiant. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KANYJ Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde,Après une petite absence je viens aux nouvelles !De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie. J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-) Citer "Haut les coeurs !!"Mon Histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-deteste-mais-t47200.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je suis en attente ! Et soir je suis seule. Alors je sais pas comment je vais faire pour ne pas me lamenter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello à tous: Voici le sms de Julien reçu à l'instant :Lui :" Est ce que tu peux passer demain parce que je mange chez mon pere" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Hello à tous: Voici le sms de Julien reçu à l'instant :Lui :" Est ce que tu peux passer demain parce que je mange chez mon pere" Tu devais le voir aujourd'hui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Oui oui et il m'a envoyé cet sms pour me dire ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Tu as deux solutions, soit tu dis que tu ne peux pas soit tu y vas.Pense tu que c'est une excuse ou qu'il est réellement "bloqué" ? Parce que moi mon ex au début de la rupture, je demandais a le voir pour discuter. Il ne pouvait pas, et je savais que c'était vrai donc je l'ai laissé decidé. Mais je ne sais pas si c'était une bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Bonjour tout le monde,Après une petite absence je viens aux nouvelles !De mon côté et ben je suis agréablement bien, eh oui. Ne plus vivre dans l'espoir c'est libérateur, c'est bon, comme une résurrection. Je vis ma vie et je l'oublie. J'espère que vous allez bien ; courage à tous :-) Même état d'esprit que toi ! Heureuse de voir que tu avances. Je pense de moins en moins à lui, comme quoi le temps fait son effet. Ce soir c'est soirée avec une amie, donc je vais encore moins y penser !Courage à tous et toutes. Vous vous en sortirez et chacun aura sa forme de happy end :) Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut a tous moi après une super journée de barbecue avec des ami je rentre et je croise qui , mon ex en voiture ( apparament elle a eu son permis c'est cool ) ... comment peter une super journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'aimerais le détester comme je déteste mon premier ex ! J'aimerais que quand je reçois un sms de sa part, je souffle parce qu'il me saoule. J'aimerais ne pas ressentir de sentiment de victoire quand il me contacte. J'aimerais réussir a l'envoyer chier et m'y tenir.J'en ai sérieusement marre en fait de tomber amoureuse de mec à problèmes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Salut a tous moi après une super journée de barbecue avec des ami je rentre et je croise qui , mon ex en voiture ( apparament elle a eu son permis c'est cool ) ... comment peter une super journée Ca m'est arrivée aussi. Je m'y attendais pas et hop l'ai croisé. Suis passée d'un super sourire à une phase de stress, tremblements de partout, bref. J'avoue c'est pas évident. Autant on aimerait les revoir, autant quand on les recroise comme ça, ça nous "deprime". Mais un jour, on les recroisera et ça nous fera plus rien, faut laisser le temps faire son oeuvre ! Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 j'espère sincerement que tu as raison car au bout de 6 mois j'en voit plus le bout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa0708 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 j'espère sincerement que tu as raison car au bout de 6 mois j'en voit plus le bout moi C'est normal ... 6 mois sur une vie ce n'est rien (phrase bateau). Mais tu verras, tout finit par s'arranger. Pour le moment tu n'y crois pas, mais c'est vrai. Il y a encore 2 semaines j'étais en pleurs dans ma.chambre. J'essayais de trouver le moindre signe qui pourrait me faire croire qu'il reviendrait. Il a suffit d'un sms de ma part et d'une non réponse de sa part pour que je me mette LE coup de pied aux fesses dont j'avais besoin. Maintenant j'y pense mais je pense encore plus à moi. Tiens le coup, et si tu ne trouves pas d'issue pour l'instant, dis toi que c'est que tu dois passer par là (enfin ça c'est ma politique de vie). Citer "Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 tu as surement raisont :) merci de ton soutient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 J'arrête pas de penser a lui a cause des récents événement... Je crois que la faut que je tienne mon SR au minimum 1 semaine voire plus s'il ne me contacte pas.Les dernières conversations m'ont trop redonné d'espoir et m'a de nouveau attaché a lui ! Je devrais ne pas répondre quand il m'envoie des sms? J'ai peur qu'il le prenne mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés