Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un conseil si vous voulez avancer le mieux et de ne pas se preocuper de elle ou de lui. n'attendez plus rien de sa part laisser vous porter et vous vivrez mieux et les jours serons plus rapide :)

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

Un conseil si vous voulez avancer le mieux et de ne pas se preocuper de elle ou de lui. n'attendez plus rien de sa part laisser vous porter et vous vivrez mieux et les jours serons plus rapide :)

C'est sur! Mais c'est pas évident !!

Faut juste s'en persuader :) mais oui ce n,est pas évident souvent c'est la motivation qui nous manque....

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois :

- holala il me manque tellement :(

- Bon on verra...

- ho j'y pensais même plus

- quel con, quel con, quel con

- c'était tellement bien avec lui...

-_-

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

C'était "sympa" aujourd'hui, je suis passée par tous les stades je crois :

- holala il me manque tellement :(

- Bon on verra...

- ho j'y pensais même plus

- quel con, quel con, quel con

- c'était tellement bien avec lui...

-_-

Sa m'arrive aussi. .....

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

J20- trois craquages sms- un rdv convenu chez lui demain soir

Bonjour à tous,

Veille de wkd, on sait que ce n'est pas évident mais courage pour chacun d'entre nous!!! Serons-nous les coudes!!!

A J-1 avant rdv chez Julien...

Mon sac est prêt!! ... mes fringues sont prêtes!!, j'ai nettoyé l'appart. de fond en comble pour que, quoiqu'il en ressort de notre conversation, ce soit un plaisir de rentrer dans une maison propre, saine, rangée lavée, nettoyée...

Je me préparerai demain,..gommage visage, manucure maison, soin des cheveux,...l'épilation on zappe!...

J'ai choisi des habits simples, dans lesquels je me sens à l'aise.

Voilà, parée pour ce second échange en l'espace d'un mois,... j'espère que point de vue de ma mauvaise découverte de mercredi il en a fini avec ses conneries et que pour notre "relation"... il prendra ses responsabilités quelqu'en soit l'issue,... je suis prête à l'entendre,..je tirerai ma conclusion après ce nouvel échange en l'espace de tres peu de temps (1mois 1/2), j'affronte pour avancer,...je préfère être fixée...

:* à tous et merci pour votre soutien,..

Moi hier soir j'ai penser a un truc qui m'a fait mal.

Genre quand elle c'est fait embrasser par ce mec il y a 4 mois (nous étions deja plus ensemble) ben que apres le bisous qu'elle le regardais avec les meme yeux amoureux que quand elle me regardais apres d'être embrasser et ca me fait mal de pensée à cela ....

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

J'imagine que ça doit faire mal de se sentir remplacé. J'ai de la chance de ce côté il est seul.

Mais certaines fois je pense qu'ils ont besoin d'un point de comparaison. Et nous ne devons pas nous arrêter de vivre.

Personnellement, s'il trouve quelqu'un pour me remplacer, je ferais de même. Et je m'arrange tais pour qu'il le sache.

@Lola56, je suis un peu dans le même cas que toi.

Mon ex n'a personne pour l'instant, je suis même pas sûr qu'elle se cherche un mec.. Mais je pense comme toi, il lui en faudrait un ou 2 pour qu'elle compare, et là ça lui ferait bizarre! :D

N'attends pas que ton ex se trouve quelqu'un pour chercher quelqu'un toi aussi. Si tu vois quelqu'un qui te plait, fonce! Tant pis pour lui, tu n'as pas de comptes à lui rendre, et ça montre que tu n'as pas besoin de lui. ;)

Mon histoire un peu spéciale: Belle histoire qui finit pour pas grand chose

Ah mais je cherche ! :D mais bon je n'en ai pas tant que ça envie... Alors est ce que je dois me forcer un peu ?

Tout allais bien depuis 1 semaine. Et la ce soir, impossible de dormir, je pense trop a lui. Peut être parce que j'ai vu une évolution dans nos discussion... Je sais pas s'il est comme ça parce que mon amitié lui manque, ou s'il commence a regretter sa décision ...

Moi non plus je sais qu'elle a personne. Mais au fond j'aimerais bien quelle trouve quelq´un pour comparer. Et moi aussi d'aillieur car je suis persuader que la prochaine personne sera mille fois mieux que elle. Enfin je m'en persuade ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Mauvaise nuit ... J'ai perdu mon confident, je regrette de ne pas assez m'être ouverte a lui sur certains points.

J'ai envie de le voir. Mais cette nuit je ne sais pas comment l'expliquer j'ai ressenti comme un "choc" et tout de suite je me suis dit ca y'est il couche avec une autre ... Je suis remplacée :(

Je n'ai aucuns moyens de savoir si c'est vrai, mais aucuns moyen non plus de savoir si c'est faux ... :(