Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ce n'est n'est pas question d'excuse. Tu dois avant tout rester toi même. Après fais comme tu la sens. Une simple prise de nouvelle je pense que ça peut le faire. Après ça dépend de comment il le recevra. Pour ce que ça m'a servi moi. Mais chaque histoire est différente alors tu as les cartes en mains

Oui je sais mais au final je ne sais pas si je vais le contacter. Si lui ne le fais pas pourquoi je le ferai ?

Surement une prise de nouvelle oui, par mail probablement voire sms je ne sais pas encore.

Je suis pas sure d'avoir les cartes en mains au contraire ... :/

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voilà aujourd'hui je n'ai pas craqué! Et vu que la il dort je risque pas de le faire!

Par contre dans les semaines a venir, je me tâte a lui demander si ça lui dirait que l'on se voit un de ces quartes ! Pensez vous que ce serait une bonne idée ? Après tout il voulait qu'on reste des amis proches comme avant alors il devrait accepter non ?

J'en suis à 2 semaines de SR après 2 semaines d'interdit ! Elle m'a dis qu'elle n'avait plus de sentiments et voulais que j'arrête de lui envoyer des sms /: Encore 15 jours et je tente un retour.

Trop tôt ou trop tars ?

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

C'est tout bon Lola! Bravo pour cette volonté...

@ Corial...à lire les messages, comme ca n'a pas l'air clair encore à tes yeux, et que tu ne sais pas encore quoi faire...je ne ferais encore rien si j'étais toi...comme on dit " il vaut mieux avoir des remords que des regrets"... courage! On est avec toi!

Oui ce n'est pas très clair car au final je ne sais pas quoi faire si c'est a moi de revenir ou a lui. Et comment le faire, c'était une relation a distance alors c'est plus difficile. Et depuis le jour de la rupture rien, alors je sais pas trop quoi en penser. Parfois ca me démange d'aller sur son compte Facebook :/

Ah j'ai toujours entendu le contraire"mieux vaut avoir des regrets que des remords"

J'en suis à 2 semaines de SR après 2 semaines d'interdit ! Elle m'a dis qu'elle n'avait plus de sentiments et voulais que j'arrête de lui envoyer des sms /: Encore 15 jours et je tente un retour.

Trop tôt ou trop tars ?

Combien a durer votre relation ?

Je dirais trop tôt mais après c'est au feeling. A toi de voir si tu te sens prêt à parler avec elle, sans la "harceler" de questions sur vous dans un premier temps

Ah pour les remords et les regrets c'est chacun sa conception, personnellement je pars du principe que si tu as des regrets c'est que tu as fait quelque chose que tu n'aurais peut-être pas dû faire...c'est parfois difficile à rattraper derrière....les remords c'est que tu n'as pas tenté de faire quelque chose que tu aurais bien voulu mais rien ne t'empêche de remettre à plus tard..

Toujours pour ma part,...je pense que si l'aimé(e) exprime le souhait de ne plus recevoir d'sms de ta part, il faut pouvoir entendre ca et le respecter,...parfois il est conseillé de faire un vrai SR...d'une durée que toi tu détermine,.. (minimum un mois) ne pas lui annoncer que tu ne lui parles plus...et quand tu te sens pret apres un mois ou plus,...tu lui envoies ta lettre "magique" en disant que tu comprends et acceptés la rupture,...le reste tu y mets un peu ton <3 et ce que tu ressens,...ca c'est en théorie, mais en pratique c'est parfois différent,..le SR c'est aussi prendre le temps de penser et de prendre soin de toi. on est ici pour craquer entre nous,...mais pas avec les aimé(e), les ex(e)s,... On se botte les fessés, se booste, SR conseille, se lit, compatis, marque notre désaccord,...

Pour moi je dirais trop tôt aussi,...ca voudrais dire que tu ne prends pas en compte son souhait,...je pense que par "arrête de m'envoyer des sms"... il n'y a rien de pas clair dans son besoin de souffler, d'avoir de l'air je pense...c'est dur mais parfois,...le recul est nécessaire!! Courage...

Il faut voir clair pour agir je pense non?

3 ème jours après mon vent de mardi ahah ! J'avoue j'ai les boules. .. c'est vexant de ne pas obtenir de réponse alors que d'une part quand on était ensemble on était collé h24 et depuis la séparation il répondait et là plus. En 1 mois et demi, balayée la isa. Bon mieux vaut que ce soit l'amour propre qui soit touché, plutôt que le coeur. Courage à vous, le weekend est là profitez en bien !
"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Aujourd'hui nous en sommes a deux mois de séparation !

Un SR qui n'en est pas vraiment un car toujours brisé par lui, sauf une fois par moi même.

Mais je crois, c'est peut être des des interprétations de ma part non objectives, qu'il se rapproche a nouveau de moi.

Ça fait plaisir d'entendre son téléphone sonner, regarder sans penser a lui et voir son prénom s'afficher. C'est cool de discuter sans tensions aussi !

Il ne stoppe plus la conversation en arrêtant de répondre d'une minute a l'autre! Et surtout je lui ai dit qu'il me manquait et il a été surpris! Je sais pas si c'est un bon point mais bon. Advienne que pourra !

Aujourd'hui je lui enverrai un sms. Pour qu'il sente que malgré tout, je suis toujours la !

Même si je ne sais pas de quoi on va bien pouvoir parler...

Trop tôt ou trop tars ?

Combien a durer votre relation ?

Je dirais trop tôt mais après c'est au feeling. A toi de voir si tu te sens prêt à parler avec elle, sans la "harceler" de questions sur vous dans un premier temps

Une relation de 2 ans. Mais elle voulé plus du tout que je lui parle !

Détail de mon histoire ici --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-fini-apres-presque-annees-t48324.html

Tous les avis sont bienvenues :roll:

Pas de nouvelles aujourd'hui. Il n'est même pas 17h je sais, mais je sens qu'il ne me contactera pas. Tant mieux, surement.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Pas de nouvelles aujourd'hui. Il n'est même pas 17h je sais, mais je sens qu'il ne me contactera pas. Tant mieux, surement.

Pourquoi attend tu de ses nouvelles ?

je n'attend pas, mais hier ça faisait 3 jours de suite qu'il me contactait "pour rien" ^^

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"