Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

quel chance moi le mien il sen fou

C'est mieux pour toi..... Vraiment...

Bof j'aimerai au moin pourvoir lui parler ou bien recupere l'homme que j'aime donc cela ta situation c'est pas bien avec tout le male qu'elle ta fait elle pourrai te laisse au moin te reposer et allez mieux

Je suis MAL x100000 après lui avoir pseudo parler. C'est moi qui suis allé lui parle mais elle me répond... Quand bien même que c'était une question...

Le mieux est que tu attendes ..

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D

Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle.

On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o

Oui je suis dans un état assez serein. Je me dis on verra bien, de toute façon je dois laisser le temps couler, y'en a pour 3 mois la. et entre temps il peut s'en passer des choses.

Je tiens énormément à lui et il me manque ainsi que notre complicité mais c'est pas en pensant a ca toute la journée que je vais avancer. Maintenant si je le vois demain, je serai froide car pas prête.

Tu as bien raison, supprimes tout et ne réponds plus, tu n'es pas un jouet mais un homme avec un coeur et des sentiments !

Même toi tu es limite "énervé" vis à vis d'elle, donc prends de la distance. Et cette fois c'est TOI qui décide de quand lui écrire. si elle t'écris tu ne réponds pas.

Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je ne sais pas quoi lui répondre, je me dis que comme on est de toute façon sensé se voir, pourquoi pas aller manger avant oui.. mais bon c'est sans doute une mauvaise idée.

Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller..

Aller au RDV sans espoirs !

J'admire ton courage Julia :) Bonne chance et courage :)

Corial; soit courageuse puis tu es dans une bonne vision des choses et dans un bon dynamisme !

Me concernant, oui je suis énerver et c'est peut être tant mieux, je vais peut être enfin arrêter d'être une loque sur pattes, quand bien même que j'ai rencontrés pas mal de personnes cette semaine, je fais pleins de choses, mais bordel, ELLE ME MANQUE. Je pensais que c'était juste de la dépendance affectif, mais non..; Je suis vraiment amoureux, mais tellement ! Je flirt avec une belle fille, même très belle, ultra sympas, mais je n'y arrive pas ! JE NE POURRAIS PAS ! Parce que je veux elle et rien d'autre !

Alors elle me gave et je vais disparaitre pendant un moment !

Après, si tu es assez forte pour faire face à ça, tu peux tenter, si vraiment tu n'y arrives pas, vaut mieux pas y aller..

Aller au RDV sans espoirs !

Je pense y arriver, j'aime bien passer du temps avec lui. Ca me rend triste quand je rentre chez moi de ne pas avoir pu le prendre dans mes bras… mais notre complicité est comme avant.

Ce sera probablement notre dernière soirée… alors j'ai dit d'accord. On verra…

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Papillion : je crois que ce n'est pas une bonne idée de le voir, toi même tu le dis une fois rentrée chez toi tu seras mal ... Certes y'a la complicité mais cela ne fait pas tout.

oceaneo : crois moi qu'il ne te contacte pas maintenant c'est pas plus mal, attends encore un peu.

kanyj : définitivement elle ne sait pas ce qu'elle veut. Et tu n'es pas son pantin, donc effeces toi de sa vie. Pour l'autre fille tu n'es pas prêt mais au moins tu vois qu'il y a d'autres filles. Il faut que tu te tiennes a un sr longue durée. Étape par étape.

jbp : c'est super, courage :)

Julia : je suis un peu comme toi la, sois forte

nouveau jour de sr, je le prends bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot hier, j'aurais aimé le lui dire mais non car chacun sa vie désormais. Et pas de contact avant mi décembre (si je veux tjrs le contacter d'ici la, ne serait ce que pour prendre des nouvelles, je ne dis pas que je veux le récupérer pour le moment)