Papillon_rose Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pas de nouvelles de lui aujourd'hui... en réalité, c'est soulageant. @lola56 : tu peux attendre quelques heures et répondre quelque chose de court, un simple "oui :)",... c'est ce que je ferais (donc sans doute une mauvaise idée :mrgreen: ) Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pas de nouvelles de lui aujourd'hui... en réalité, c'est soulageant. @lola56 : tu peux attendre quelques heures et répondre quelque chose de court, un simple "oui :)",... c'est ce que je ferais (donc sans doute une mauvaise idée :mrgreen: ) Lol papillon rose! J'ai hésité devant son sms puis je me suis décidée d'y répondre 10 minutes après que j'ai posté ici! J'ai dis "oui! J'ai hâte!" Il m'a répondu de suite "tu commences quand"AhahAu final on se parle sans tensions mais ça ne mène a rien ! Tant pis hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Bah oui, j'ai la même chose avec mon ex... on se parle bien gentiment, il est intéressé par ce que je fais,... mais ça ne mène à rien. Donc je répond "froidement" désormais. Mais ça n'a pas l'air de faire avancer les choses non plus.Enfin, en soi, je pense que quelque soit l'attitude que l'on a, s'ils veulent nous revoir ou revenir, ils le feront. "entre-temps" il faut continuer à vivre sans les attendre. Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui voilà ! Je pense que quoi qu'on fasse ou quoi qu'on dise, s'il en ont envie, ils reviendront.Alors je fais comme si de rien était QUAND il vient me parler quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Pareil, je ne le contacte pas moi-même, et je lui répond quand/si j'en ai envie :p Citer "Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre.""Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tenter un "tu me manques tu sais.." Histoire de voir ou il en est! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie de tenter un "tu me manques tu sais.." Histoire de voir ou il en est!Je l'ai fais et ca na rien fais. Du coup je laisse tomber et je vis ma vie et c'est mieux ainsi je l'attend plus et on verra peut etre que le vrai amour viendra.eut etre que c'est elle qui reviendra. Mais j'ai toujours las repondu a sont message et je ne repondrais pas a celui si. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'essaie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'essaie ?Suis ton coeur....Fait le si tu a vraiment envi seul toi le sais. Mais attend toi a pas de reponse ou a une reponse negative.... Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai envoyé "tu me manques vraiment beaucoup (son prénom )" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 J'ai envoyé "tu me manques vraiment beaucoup (son prénom )"Tien nous au courant combien de semaine ou mois de SR? Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Oh la ! Moi, ça ne se compte pas en semaine ni en mois. Il a toujours brisé le SR pour venir me parler de tout et de rien. Et la on se parlait et la conversation s'est terminé sur un ":)" alors j'ai tenté. C'est ce que je ressens alors je le lui dit. S'il ne répond pas, tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Il m'a répondu "Ah bon ?"Et il a tout de suite renvoyé"Je sais pas quoi dire"J'ai dit "oui énormément. C'est pas grave, ne dis rien ;)" Il m'a dit ":$"J'ai répondu "tu as passé un bon week end?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakhor Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Ben demande lui se que lui il ressent. Faut aussi que tu arrete de joué avec tes sentiments au moins la tu sera fixé. Citer L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement"It´s main to be"Mon Nouveau SRhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola56 Posté(e) le 21 octobre 2014 Partager Posté(e) le 21 octobre 2014 Je préfère y aller par étape ! ;)Il a dit après que je lui ai demandé comment s'est passé son week end "je ne t'empêche pas de me parler tu sais" j'ai dit "je sais t'inquiète pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés