Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Ah ouais, c'est pour ça que tu le relances sur la Chine?!!! J'sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à y croire... Tu veux convaincre qui ici?

Je le relance sur la Chine parce que je veux profiter de son séjour là-bas pour rapporter ses affaires chez lui.

je ne veux convaincre personne, ni te forcer à me croire, sans méchanceté aucune, je te trouve souvent trop "campée sur tes positions"

Peut-être, mais c'est l'expérience qui parle :-Old !

Tant mieux si tu n'espères plus rien de sa part car ça fait trois mois que, au niveau de vos relations, ça n'a pas bougé d'un iota. Pourquoi ne peux-tu pas lui rendre ses affaires en face à face?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais que si je lui parle je vais me remettre à espérer grave déjà je l'attend plus bon je garde un tout petit espoir mais je crois qu'il diminue de jour en jour surtout quand je passe de super week end comme celui ci ^^

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/rentre-t47789.html

bien sur que si ça a bougé ! ça fait un mois qu'on ne se voit plus ! avant il me parlait constamment et on se voyait quasi tous les jours.

Pour les affaires, pas en face à face parce qu'il ne veut pas les récupérer, m'a dit que je pouvais les garder, pour terminer de les lire/voir etc.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

bien sur que si ça a bougé ! ça fait un mois qu'on ne se voit plus ! avant il me parlait constamment et on se voyait quasi tous les jours.

Pour les affaires, pas en face à face parce qu'il ne veut pas les récupérer, m'a dit que je pouvais les garder, pour terminer de les lire/voir etc.

Il est sadique?

L'amour est beau, l'amour fait mal, mais l'amour est la plus belle chose du monde. Apres les aurores boréals bien évidement

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Bonjour à tous,

J15 ... Et j'ai rompu mon SR deux fois..

Aujourd'hui journée bien occupée avec mes démarches administratives, le déménagement de mon ptit..pas pris trop le temps de penser à Mon Julien... Je lui ai balancé par sms trois pics auxquelles il a réagi et en sept mois, il me propose (enfin) de venir chez lui! Il n'est pas trop tôt qu'il réagisse mais dans quel état je dois me mettre pour qu'il réagisse. Incroyable! Sois patiente Bné... Jusqu'où dois-je le blesser, m'énerver, remettre notre couple en doute, le remettre lui en doute. Tsssss ...

Tu n'arrivera pas a le remettre dans le doutes J'ai essayer en lui montrant que j'etais devenu la personne qu'elle à toujours rêver que je sois et ça na rien fait.....

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Il est sadique?

:p

Selon moi il est complètement perdu, à tous niveaux, son voyage l'a complètement chamboulé. Tout bouge autour de lui, et il a l'impression de ne pas "vivre assez", de ne pas profiter de chaque instant, de ne pas découvrir assez de choses, d'être "bloqué" en quelque sorte. Et donc une situation de couple est trop routinière.

Et pour les affaires, à nouveau, les garder ou les vendre, je trouve ça irrespectueux, c'est à lui, je les lui rendrai :)

Puis, la "vraie" rupture ne date que d'il y a un mois et demi, pas trois mois.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Mais s'il n'en veut pas! Perso, j'ai gardé des trucs de mon ex et lui aussi a gardé des trucs à moi (bon, pas des choses super importantes non plus). Après, tu fais ce que tu veux... En effet, si ça te tient tant à coeur de lui rendre "ses" affaires (j'ai un pote qui m'a fait un caca nerveux pendant 1 an parce que son ex avait "oublié" de lui rendre un bouquin à 2 euros... J'ai fini par lui racheter pour qu'il arrête de me gonfler avec ça! Bon, il a continué, comme quoi "les affaires", ce n'était qu'un prétexte...)... Si ça t'aide à tourner définitivement la page, ça peut être symbolique...

Il est sadique?

Selon moi il est complètement perdu, à tous niveaux, son voyage l'a complètement chamboulé. Tout bouge autour de lui, et il a l'impression de ne pas "vivre assez", de ne pas profiter de chaque instant, de ne pas découvrir assez de choses, d'être "bloqué" en quelque sorte. Et donc une situation de couple est trop routinière.

Purée j'ai l'impression que c'est ce qui c'est passer dans la tête de mon ex mais va t'elle revenir......?

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Et pour les affaires, à nouveau, les garder ou les vendre, je trouve ça irrespectueux, c'est à lui, je les lui rendrai :)

Puis, la "vraie" rupture ne date que d'il y a un mois et demi, pas trois mois.

j'attends toujours de ses nouvelles pour qu'il récupère les siennes d'affaires ! Comme on dit "je peux compter dessus pi boire de l'eau chaude". Si d'ici là fin du mois pas de news, hop envoi par la poste. Retour à l'expéditeur. Vais pas m encombrer de trucs qui ne sont pas à moi; j'ai déjà bien assez de choses à moi que je ne sais où ranger ahah

"Rien ne dure dans la vie. Pas même nos problèmes."

Purée j'ai l'impression que c'est ce qui c'est passer dans la tête de mon ex mais va t'elle revenir......?

Si tu me donnes 100 euros, je regarde dans ma boule de crystal!

Si elle a encore de réels sentiments pour toi, elle reviendra. Mais n'attends pas après ça. Redeviens un conquérant!

Oui mais notre "voyage" dur 1 an tu pense qu'il y a un possible retour ou pas du tout?

je me dis que le retour en france en avril risque peut être de lui fair un declique mais je m'en persuade de moins en moins...

je suis surrement entrain d'avancer ce n'est pas plus mal ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR

Je suis allée voir ton post initial par rapport à ta rupture.

Je ferai la même réponse qu'Ave84 (mais avec mes mots): tu as besoin de te détacher d'elle. Cette fille n'est pas ton oxygène et à te lire, on a l'impression que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu es dépendant à elle et la dépendance, ce n'est pas de l'amour.

Même si tu la revoyais demain tu irais droit dans le mur car elle, de son côté, avance, et toi tu fais du sur place. Tu dois redevenir une personne qu'on a envie de connaître. Personne n'a envie de sortir avec Caliméro ou Droopy.

Tu as la chance de faire un super voyage. Profites-en car, dans quelques années, quand tout sera digéré, tu t'en voudras de ne pas avoir su "cueillir" l'instant.

Je suis allée voir ton post initial par rapport à ta rupture.

Je ferai la même réponse qu'Ave84 (mais avec mes mots): tu as besoin de te détacher d'elle. Cette fille n'est pas ton oxygène et à te lire, on a l'impression que tu ne pourrais pas vivre sans elle. Tu es dépendant à elle et la dépendance, ce n'est pas de l'amour.

Même si tu la revoyais demain tu irais droit dans le mur car elle, de son côté, avance, et toi tu fais du sur place. Tu dois redevenir une personne qu'on a envie de connaître. Personne n'a envie de sortir avec Caliméro ou Droopy.

Tu as la chance de faire un super voyage. Profites-en car, dans quelques années, quand tout sera digéré, tu t'en voudras de ne pas avoir su "cueillir" l'instant.

Je profite de mon voyage deuis 3 semaine depuis le jour ou j'ai été très malheureux et le jour ou je me suis dis merde tu est en train de passer a coté de ton aventure du coup mercredi je part dans la capital des aurores boreal j'ai tellement hat de voir les aurore en plus dimanche c'est le jour parfais pour voir les aurores ^^

"It´s main to be"

Mon Nouveau SR