Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Elle me répond gentiment ok... Mais elle est bizarre.. Ne répond que quand il y a des questions. Et surtout n'ouvre pas mes Snap ou ignore un message sur fb

bref que ton ex te repond ou pas ça veut rien dire mais qu'elle te répond c'est que cela te met dans la situation de l'espoir un ex qui continue à ns répondre sa nourrie ton espoire ... :oops: et je pense que faut laisser de l'espace au ex tout dépend bien sur de votre cas si vous avez tromper vos ex la faut vraiment discuter avec la personne

je sais que elle à besoin de temps que si elle te répond c'est qu'elle tien à toi peut etre ou bien elle même ne sais pas pourquoi elle te répond elle sais juste que elle à besoin de faire ça vie et voir comment sais sans toi

les ex oublie pas leur ex juste avance pendand que nous sommme la à pleure c'est pas juste mais c'est comme cela

solidarité :)

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors..; pas vraiment un SR, puisqu'il est prévu que l'on se voit demain (billets réservés pour un concert), mais je ne lui ai pas parlé de la journée, et je comptais continuer après demain.

Et là déjà récu un sms de sa part me proposant de manger avec lui avant le spectacle. (Alors qu'il dit qu'il ne veut être qu'amis et que je lui ai bien dit que non, et qu'on ne se parlerait donc plus… )

"Saluut j'aime te faire te retourner le cerveau !"

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.

En tout cas, moi je pense qu'ils le font exprès ah ah ah.

Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

Pareil pour certains d'entre vous !

Je ne sais pas s'ils ont un radar mais en tout cas, on a BEAUCOUP BEAUCOUP de mal.

Comme mon ex qui me répond, puis après m'ignore, puis m'envoie un snap quand elle n'a plus de news.

quel chance moi le mien il sen fou

j'aime pas trop ca ce qu'elle fait, elle fait tout pour que tu ne passes pas à autre chose. Tout pour que tu ne l'oublies pas :/

J'ai l'impression que je vais bien, j'ai eu une bonne nouvelle au boulot et des weekends de prévu des amis en or. Et aussi des mecs qui me tournent autour, mine de rien ca fait du bien au moral. Je ne l'oublie pas, mais j'avance.

Je compte tenir le sr jusqu'a mi décembre (un peu avant les fêtes) c'est mon objectif :)

Wow ! QUE DU BON :-) QUE DU BON :-) ahhh, continu dans cette optique :D

Ben je ne sais pas ce qu'elle veut... Du coup, supprimé FB, SMS et SNAP ! J'en ai marre.. Elle ne me veut plus dans sa vie mais continu à répondre à mes questions et me rendre des services. Elle me gonfle.

On dirait qu'elle a tout oublier, je crois vraiment que c'est le pire :o