Nisia Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) ! Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non? Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Comment fais tu pour rester aussi optimiste ? je pense aussi que c'est la fierté qui fait qu'il ne te relance pas. moi aussi mon ex est dur et fier même si derrière ça il ce trouve qu'elle soit hypra sensible. c'est juste une carapace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanaaais1 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 [quote="Nisia"]Ecoute, pour tout te dire, je ne croyais pas "aux biens faits" d'un SR concernant une quelconque reconquête. Je le faisais pour moi. Mais en effet, la surprise de voir un message de lui (sachant qu'en plus mon ex est quelqu'un de très très (TROP) fier) ! Euh, oui, j'ai les boules. Enfin non, pas les boules comme tu l'imagines, je n'allais pas le voir pour une reconquête, juste par curiosité de voir ce qu'il avait derrière la tête. C'est juste que... je ne comprends pas pourquoi me proposer de se voir, pour ne rien répondre après. C'est un peu fort. Ca doit être encore une histoire de fierté, non? Enfin bon, je reste digne, je ne vais certainement pas le relancer. Retour au SR :-)[/quote] Je me demande comment tu fais pour être aussi positif, tu es courageuse how! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisia Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Oh je ne le suis pas tout le temps :-) J'ai mes coups de blues comme tout le monde. Puis je repense à la difficulté que ça serait si il revenait vers moi (parce qu'il est hors de question que je lui cours après encore une fois)... Rien qu'au niveau de la confiance et de l'entourage. Soyons honnête, une rupture brise toujours une part de nous et après un mois de SR, malheureusement pour lui, j'ai réalisé qu'il ne valait même plus la peine d'entreprendre une telle difficulté. Je veux plus me battre pour un homme capable de me quitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ha ouais quand meme !!! donc c'est reconstruction personnelle a fond ? Reculer pour mieux sauter (sur un autre va savoir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelygirl75 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Ben moi la journée une horreur je suis passé par tous mes états j'ai craqué je lui ai envoyé deux messages auxquels il n'a pas répondu histoire de m'enfoncer un peu plus et d'être encore plus mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 haie haie haie !!! tu es en sr depuis combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom21 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut à tous! Un petit moment que je n'ai pas posté sur ce topic mais je continue de lire chaque message posté dessus. :) Je vois beaucoup de personnes ces derniers temps qui en sont à quelques semaines, un mois, voire deux de rupture. Vous faites beaucoup d'interdits (ça peut arriver, personne n'est parfait) et vous pensez également être au bout de votre vie, vous déprimez, pleurez souvent sans raison.. Beaucoup de personnes essayent aussi de mettre en place des "plans" pour revoir leurs exs, se posent des questions du genre "Et si, et si...". Mais avec des "si" on mettrait Paris en bouteille. :lol: Pour ma part, ça va faire un an de SR strict à la rentrée.. Oui, oui, un an, c'est incroyable mais c'est la vérité. Eh bien le SR c'est la seule solution, l'unique pour aller mieux et être au top. Le détachement c'est important, arrêtez d'idéaliser votre ex, de le mettre sur un piédestal. Privilégiez vos projets, vos amis (les vrais) et votre esprit sera tellement occupé que votre ex va s'eclipser. ;) Il y a un an j'étais au fond du trou, je me suis inscrit en Septembre, j'ai continué de déprimer quelques mois MAIS JE TENAIS MON SR. Cette année je me suis ressaisi et tous mes projets ont commencé à fleurir, mes efforts avaient porté leurs fruits. Et concernant mon ex, je ne sais pas ce qu'elle fait, où elle est, avec qui, depuis de nombreux mois, ET J'EN AI RIEN À FAIRE. :lol: J'espère que ce message fera ouvrir les yeux à quelques-uns d'entre vous et vous permettra d'aller mieux. Silence Radio, c'est la meilleure chose à faire, et certainement la seule dans 90% des cas. Bon courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovelygirl75 Posté(e) le 18 août 2015 Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je suis dans le cas d'une rupture non officielle mais plus de nouvelles depuis le 7 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaJyJy Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 [quote="xanaaais1"][quote="MaJyJy"]Encore une journée trop pourri à penser à un mec qui vaut pas un clou! cauchemar angoisse manque tristesse.. Même le travail ne suffit plus je vais me faire virer par sa faute à rien foutre si ça continue.. Il me propose enfin un rdv je veux dire ok mais non je tiens le coup ou j'y vais ?[/quote] Si il te propose ne dit pas oui direct, dis lui que tu es occupé en ce moment et que tu es disponible en fin de semaines pour éviter de faire "celle qui attendait que ça" :)[/quote] C'est ce que j'ai fait donc là on se vois samedi normalement il sait très bien que j'ai très envie de le revoir depuis très longtemps mais je sais plus trop si je le revois je vais replonger.. Sinon la semaine commence plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Coucou tout le monde... Moi Apres m'avoir annoncé que c'était fini il y a quelques jours il m'a envoyé avant hier "je tiens à toi, je t'embrasse" ... Comment reprendre espoir en deux secondes... J'ai juste répondu avec un smiley qui sourit... Et depuis rien. Enfin si hier il a essayé de m'appeler deux fois mais j'avais pas mon portable... J'ai une sensation bizarre comme s'il voulait garder contact pour se dédouaner un peu de son acte, ou me garder sous son aile car on était quand même très complice il se confiait beaucoup à moi... il va falloir qu'il se mette dans la tête que je ne serais jamais son amie, c'est soit tout ou rien. Aujourd'hui j'y pense et ça me rend folle, comme tous les jours, mais on va essayer d'avancer :) Apres tout chaque jour passé est une petite victoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 coucou, ca reste encourageant , si il ne joue pas avec tes sentiments.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 moi 3e semaine de sr... et meme si il m'arrive de penser encore a elle , je trouve que je gére pas trop mal. il faut arriver a s'occuper l'esprit y a pas de secrets. et puis reprise du taf la semaine prochaine ,donc beaucoup le temps de cogiter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Seb je ne sais pas s'il joue, il m'a quand même dir au bout d'un an qu'il préférait en rester la, qu'on ne se correspondait pas, qu'il n'était pas amoureux, qu'il n'avait pas la flamme et qu'il voulait vibrer... Moi j'étais bien amoureuse et j'ai pris tout Ca comme une énorme claque car je ne m'y attendais pas du tout il agissait vraiment comme quelqu'un d'amoureux... Et en y réfléchissant je ne lui demandais meme pas d'être amoureux, j'étais juste bien avec lui...Apres que lui cherche à vibrer peut se comprendre aussi mais je pense que l'amour passion ne dure qu'un temps alors que là nous avions une relation de confiance et une très grande complicité. C'est jute dommage ... Moi je suis en vacances pour le moment j'ai un peu de mal à profiter je pense a lui tous les jours à chaque instant, à tout ce que l'on faisait... Pas de nouvelle aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bah n'attend pas de nouvelle Macmufe, son message n'était ni plus ni moins que de la gentillesse, n'y voit rien d'autre car tu te tromperais. Il a choisit d'arrêter alors tu dois prendre note de sa décision et commencer à avancer de ton coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oui tu as raison Karmacode, j'essaie de ne rien attendre de lui je sais qu'il ne reviendra pas sur ce qu'il à dit mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui s'emballe des que mon téléphone sonne... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 T’inquiète paupiette, on a tous et toutes connu ca c'est complètement normal au début, après il ya les montagnes russes qui t'attendent avec alternances de moments d'euphorie et de grosse déprime tu vas voir c'est une vraie partie de plaisir ;) Une fois que tu auras réussi à te débarrasser de cette dépendances et d'une partie de tes sentiments la seulement tu pourras y voir plus clair mais pour ca il faut se relever et se lancer à fond dans toutes tes passions, activités, nouvelles rencontres et la tu verras que la vie au final elle est pas si mal que ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Oh je sais bien j'ai déjà eu deux relations de quatre ans chacune avant celle ci, la dernière m'avait bien achevé mais j'ai l'impression que celle ci encore plus vu que je ne m'y attendais pas du tout...(pour te dire la veille il était en train de me rappeler que l'on devait prendre les billets d'avion pour les vacances...) Je sais que ça ira mieux avec le temps là j'ai juste du mal à me dire que je n'en entendrai plus parler du tout :) (oui je vois pas l'intérêt de garder contact, on était pas pote avant, on le sera pas plus maintenant) car c'était quelqu'un de bien vraiment, peut importe la décision qu'il a pris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bon et bien apparemment il n'a pas compris qu'on ne serait pas ami, j'ai pourtant été pire que claire... Il vient juste de m'envoyer " coucou, je vais sortir avec mes amis bientôt mais je voulais juste te faire un petit coucou, j'espère que tu te reposes bien , je t'embrasse" ... Au final Ca me donne meme pas envie de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 Ouchy deux fois 4 ans ca fait mal également, pourquoi tes relations précédentes ce sont arrêtées tu as arrêté toi même ou c'était les mecs ? Il y a ptet quelque chose à fouiller aussi de ce coté la, quoi qu'il en soit tu fais bien de lui indiquer que tu ne souhaites pas rester ami, je le dis souvent mais ca c 'est de la bullshit en barre il n'y a rien de pire que ca pour te crever le coeur quand tu vas le voir arriver avec sa nouvelle copine. Mets max de distance et reprends le dessus, punaise t'es une fighteuse après deux relations comme ca c'est chaud chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 19 août 2015 Partager Posté(e) le 19 août 2015 La première j'étais jeune 15 ans et lui 19 on a évolué ce qui es normal je pense j'ai déménagé pour mes études il n'a pas voulu me suivre disons que "ça c'est fait comme ça" pas vraiment de dispute lui a eu du mal à s'en remettre, moi j'avais ma nouvelle vie... La deuxième de mes 19 à mes 23 ans, mec violent, mais je sais pas je n'ai réussi à m'en détaché qu'après autant de temps, quand il m'a foutu une nième fois à la porte de l'appart que je payais ... J'ai retrouvé mes esprits d'un coup. Mais j'en ai beaucoup souffert il m'a traité comme une moins que rien pendant longtemps j'ai mis pas mal de temps à me relever :) Et la la dernière un an tout juste, mais un mec parfait, attentionné, adorable. Avec qui on a beaucoup partagé. Et je sais que c'est quelqu'un de très bien et qu'il est autant mal que moi en ce moment, voir plus car il a des soucis au boulot. C'est ça qui est un peu paradoxal je n'arrive pas vraiment à lui en vouloir car c'est quelqu'un de formidable et je souhaite qu'il trouve l'amour qu'il cherche tant. J'aurai juste aimé que ce soit moi ^^ Je ne vais pas répondre à son sms. Il n'y avait pas de question de toutes façons :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Je ne comprends plus rien il m'a encore écrit ce soir en me racontant sa journée et en précisant "oui je parle de tout et de rien mais ça veu pas dire que je te parle comme à une pote ;) " et un autre direct Apres "je t'appelle ce soir ou demain, je t'embrasse fort" ... Franchement ça va finir par me rendre folle >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Il est encore dépendant de toi affectivement même s'il n'est plus amoureux. Fais un silence radio strict sinon tu vas vraiment morfler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anitafit Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 bonsoir a tous.. ca fait deux jours de SR.. et je me sens deja pas bien.. il s'est fermé en l'espace de deux minutes un moment tout va bien je lui ai juste dis qu'il m'avait enervé et puis d'un coup plus rien un "ok bonne nuit" des plus froids puis plus rien.. je l'ai harcele de sms au debut ( je sais c'est pas le mieux ) puis il m'a dit "laisse moi du temps" mais woooooooooow juste pour un "tu m'as enervé" serieux ? je le comprend pas.. il veut plus repondre plus rien je sais que notre relation est complexe mais quand meme! besoin de conseils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 [quote="Posedonias"]Il est encore dépendant de toi affectivement même s'il n'est plus amoureux. Fais un silence radio strict sinon tu vas vraiment morfler ![/quote] C'est exactement ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibas Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Coucou tout le monde. Après des 9 mois de silence radio (brisé par moi 2 fois au tout début), voilà qu'il réapparaît. Boum d'un coup, un texto. Il me croisait de loin de temps en temps (on habite le même quartier) mais jamais il n'avait réagit. Il m'a demandé si j allais travailler jolie comme ça (d'où l'importance du silence radio pour se remettre en forme)S'en est suivi quelques échanges où il me disait qu il avait des hauts et des bas. J'ai été amicale mais c'est tout. Il m'a remercié pour mon message, je lui ait souhaité une bonne journée et puis c'est tout. Mais maintenant je fais quoi?!!! J'étais presque arrivée à faire le deuil de cette relation et bam je reviens à la case départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact. Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 aujourd'hui, reveil plus difficile que la veille, mais supportable, 19 jours de SR . Mais ce soir, difficile, je repense à certains moments qu'on a partagé, nos moments, et le fait de savoir qu'on en vivra plus et qu'il les vivra avec sa next, me tue. malgre un mail aujourd'hui, pour me prévenir à propos d'un sujet me concernant donc soirée difficile, et fatiguante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 22 août 2015 Partager Posté(e) le 22 août 2015 [quote="Macmufe"]Posedonias & Karmacode : je compte bien faire un SR strict, une fois que l'on se sera vu pour mes affaires fin août. Il sait que l'on ne sera pas amis. Alors une fois mes affaires rendues, je couperais définitivement les ponts, le supprimerai de mon Facebook , de ma vie. C'est horrible à dire, car il va me manquer terriblement mais je sais que je n'avancerai pas si l'on garde contact. Il m'a bien appelé aujourd'hui... Mais pour dire quoi? Rien, parler de banalités. A un moment je lui ai dit mais pourquoi tu m'appelles à quoi ça rime tout ça? Et il a commencé à s'énerver en mode voilà pourquoi je voulais pas t'appeler au final ça fini toujours avec ces questions là. Je lui ai dit bon et bien je raccroche au revoir, et là il m'a retenu s'est excusé m'a dit que je lui manquais, que s'il n'avait rien à faire de moi il ne m'appelerait pas et ne penserai pas à moi... Bref on tourne en rond. Je commence moi à me blinder et à me faire à l'idée de couper les ponts. Meme si c'est plus facile de l'imaginer haha je pense qu'une fois mis en application je vais morfler et je viendrai pleurer ici ...[/quote] Oui, fais ça, car il est peu probable qu'il revienne d'après ce que je lis. Désormais, il faut que tu te protèges ! C'est LA priorité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'entame ma 4 ème semaine de SR et Gros coup de blues ce soir...Ça allait mieux ces dernières semaines et là paf je ne suis plus occupée donc j'y repense à fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb41 Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 salut SHINNING , moi pareil , j'allais plutot pas mal et la gros coup de moins bien. j'ai ramené mon fils chez sa mére , et je me retrouve seul a ruminer ... les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Courage shining ! Moi aussi gros coup de cafard ce soir et pourtant je ne suis même pas en SR strict... Il m'a parlé par message aujourd'hui encore des banalités j'ai coupé court en disant que j'étais occupée... Alors que je crève de lui parler, de l'appeler mon chaton comme avant, de l'entendre m'appeler ma puce... Mais non j'ai eu le droit à un "bisous ;)" et il le sait que Ca me fait très mal, car avant c'était des je t'embrasse, des cœurs et j'en passe... Vivement que je le vois pour mes affaires et qu'il sorte de ma vie je souffrirai certes mais au moins je me dis que j'aurai été correcte jusqu'au bout et que moi je n'aurais rien à me reprocher. Mais en attendant j'ai envie de pleurer comme une madeleine tellement sa présence me manque. Je me dis meme parfois de me dire qu'il est mort et que peut être Ca passera plus vite et je l'accepterai mieux... Je crois que je deviens folle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Salut Macmufe! Au moins il t'écrit ça veut dire qu'il pense à toi...moi pas un message depuis 3 semaines :( J'ai l'impression de faire un silence radio mais en fait c'est elle qui en fait un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 Tu sais je ne sais même pas s'il m'écrit car il pense à moi où s'il se sont "obligé" de le faire, limite par pitié car il se sent responsable de ma tristesse... Un peu gère "si je lui écris ça ira mieux" c'est vrai sur le coup je suis contente Ca me fait plaisir, mais quand je vois qu'il me parle comme à une pote crois moi c'est super difficile à encaisser. Le pire c'est que je me dit qu'il n'y aura même pas de possible reconquête , car il n'est pas amoureux et est persuadé que je ne suis pas la bonne pour lui donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 23 août 2015 Partager Posté(e) le 23 août 2015 J'ai aussi eu l'impression que c'était ça les premiers temps, "je sais pas quoi te dire mais je prends des nouvelles pour me rassurer que je ne t'ai pas trop détruite" :( C'est vrai que ça fait super mal...Le pire que j'ai eu c'était le "je t'appelle demain" un jour que j'allais mal et zero appel au final...C'est là que tu te dis qu'ils en ont vraiment rien à cirer :( Je m'en veux de l'aimer honnêtement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Hello shining comment vas-tu aujourd'hui? Moi il m'a encore ecrit, j'avais pas mon portable donc je n'ai répondu qu'un truc bateau quelques heures Apres, j'ai eu le droit à je regarde un film là le prend pas mal bisous. En gros c'est que quand monsieur veut quoi lui qui avant m'envoyait je ne sais combien de textos même pendant un film ce temps est bien loin... Bref ça me soule ^^ heureusement que mes amis sont là pour me raconter des conneries et me faire rire ^^ meme si une fois couchée dans mon lit c'est la déprime assurée >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selamat Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bon demain j'adopte ma première journée de SR apres une rupture qui date d'il y à 3 jours. J'ai raconté mon histoire mais elle n'est pas encore publié. Mais je souffre j'ai tellement peur qu'il oublis que j'existe au secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour Selamat :) Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un. Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas. Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelly88 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Salut macmufe, moi aussI je rêve encore de lui alors que ça fait presque 3 semaines de SR et la à un moment donné je commene à en avoir marre, tu es à combien de jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selamat Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 [quote="Macmufe"]Bonjour Selamat :) Dis toi que s'il t'oublie c'est qu'il n'était pas vraiment amoureux ou qu'il n'avait plus de sentiments. On n'oublie jamais quelqu'un. Le SR va te servir toi à te détacher, à prendre du recul sur tout çà. Ca n'a pas comme but premier de le faire revenir. Mais il peut aussi se rendre compte que tu lui manques vraiment et revenir vers toi. Seul le temps te le dira. En tous cas on est tous ici pour se soutenir peut importe la situation. Alors bon courage à toi et n'hésite pas à venir ici si ça ne va pas. Pour ma part j'ai encore rêvé de lui cette nuit, encore réveillée en sursaut avec l'impression d'étouffer. Je commence meme à angoisser de le voir pour récupérer mes affaires... Le 4 septembre normalement. Oui j'ai peur de le voir,ça craint quand même... Avoir peur de quelqu'un avec qui tu as partagé ta vie...[/quote] Bonjour Moi mon histoire est un peu particuliere tu peux la lire ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/tres-longue-distance-souffrance-t54391.html mais oui moi aussi c'est horrible je reve de lui toute les nuits. Et toute les nuits je reve que tout se repasse pour le mieux je me reveille , je me sens bien la premiere seconde et la bim je me rapel que ce n'est qu'un reve. Aujourd'hui je n'ai pas reussi le silence radio évidement . je suis tellement mal ... je l'ai apeler il n'a pas ignoré mon appel , il à decroché , m'a demandé si cela aller bien puis m'a dis on se parle plus tard je travail .... Il à toujours pris du temps meme si il était au travail ...à la fin tel une fille désespéréque je suis je lui ai redemandé si on pouvais parler plus tard . Il ma dis oui puis salut et à raccroché.. c'etait il y à une heure , quesque j'ai envie a maintenant tout de suite , j'ai envie de le rapeler.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Aujourd'hui et hier ça va un peu mieux! Faut dire que je suis partie en vacances en Normandie histoire de penser à autre chose juste avant la rentrée! Bon il fait assez moche alors c'est assez propice à la nostalgie...Il y 'a deux jours j'étais triste, maintenant je recommence à lui en vouloir (montagnes russes bonjour!). Le moment SR de la journée : j'ai hésité à lui acheter une carte postale un instant et puis je me suis dit "oh nan ça en vaut pas la peine..."alors j'en ai pris pour mes potes. Parce que je me voyais pas trop lui parler de trucs banaux comme "les mouettes se portent bien, la mer est bleue, les nuages sont gris" ça aurait été pathétique mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Ce matin j'ai eu un appel manqué de lui.. Il m'as envoyé un message après en disant que son portable m'avait appelé tout seul et qu'il joue les entremetteurs avec un smiley. (premier portable au monde qui appel tout seul au passage) Biensur un rien à fait chavirer mon coeur, il bat à mille à l'heure et je suis contente. Mais le mot entremetteurs m'intrigue, alors avant de me faire un film de romance je préfère demander ce que vous en pensez avant de couper mon SR de 2 semaine et demi. Parce que moi un rien de lui peut me faire espérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour Déborah, Ca me fait sourire car un jour le portable de mon ex m'avait "appelé" sans faire exprès lol ! Du coup ça m'a complètement retournée. J'ai essayé de le rappeler et là il m'a répondu je t'ai appelé sans faire exprès mais j'ai pas envie de te parler.... La douche froide lol Bref, j'en pense que vu son message c'est plutôt positif car si il ne voulait pas t'appeler il ne l'aurait pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déborah1760296671 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci incomprise, quand il dit "mon portable joue les entremetteurs " je trompe pas c'est que son portable "joue pour qu'on rabiboche" parce que la c'est la java dans mon corp et ma tête, hier j'étais à deux doigts de casser le SR et au reveil hop je vois son nom apparaître. Mais comme je sais pas si je dois répondre, du genre "nos conversations doit lui manqué " ou non continuer mon SR tranquillement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incomprise06 Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je pense que tu devrait jouer entre les deux. Ne pas lui tendre de perche évidente mais répondre de manière cordiale. C'est délicat disons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selamat Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 re bon jour Ca me fout les nerfs j'ai encore chuté et je l'ai harcelé en fait je sais quel est mon probleme je voudrais que le dernier texto que je lui envoi avant un vrai SR soit accompagné d'une réponse d'espoir... mais il frequente quelqun et je le sais et ca me fout les boule mais telement .Ce qui m'enerve encore plus c'est que s'envoi, enfin je lui envoi des messages via whats app du coup je vois quand il lit mes sms et quand il est enligne , mais il ne repond pas . En fait je ne le touche pas et ca ca menerve c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Selamat je pense que tu devrais cesser de lui écrire ne serait-ce que pendant une semaine voir si lui te recontacte de lui même. Tu sais envoyer des sms à foison on l'a tous fait, et je ne pense pas que cela influe tant que ça sur la décision de celui qui quitte : s'il t'aime toujours tu pourras faire tout les interdits possible il reviendra un jour. Si non, peut importe interdit ou pas il ne reviendra pas. Évite WhatsApp pendant un moment archive votre conversation pour ne pas la voir sur l'écran d'accueil et essaie de vivre pour toi au moins une petite semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selamat Posté(e) le 25 août 2015 Partager Posté(e) le 25 août 2015 Macmufe, oui tu as raison , mais c'est horrible cet ascenseur émotionnelle. tu vois par exemple en ce moment je regarde mon telephone non stop pour voir si la lu . Alors j'hesite à effacer son numero pour m'enpecher de lui ecrire. Parsque je ne sais pas si je vais y arriver sinon ,mais je compte bien faire ce SR par ce que la je lui est envoyer un message il y a une heure quil na pas encore lui en lui disant "je ne me suis jamais rendu malade comme sa pour un mec, je pense que la je te fais très peur avec mon harcèlement car je me fait très peur. donc sache que je serais toujours la . Au revoir" Aller il me faut de la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
selamat Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Au secour j'ai oublier de preciser que nous parlion en anglais , et je lui ait dit "good bye" ce qui ne veux pas dire aurevoir mais adieu.Mais quel conne, pensez vous que cela va jouer en me defaveur?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour a tous Je viens me joindre a vous pour avoir vos avis.. et du soutien aussi. Je suis sépare depuis 2 mois et demi après 3 ans 1mois et demi de sr brise par lui a chaque fois. Il a trouver un next 1 semaine après la séparation un gamine de 16 ans ! Voilà il ma recontacte plusieurs fois..notamment une fois ou il a pleurer qu'il ma dis qu'il m'aimait a en crever.. que je lui manquait horriblement.. plein de chose. Que je surpassait sa next a tous les niveau.. Qu'il voulait tout avec moi mais que maintenant qu'il peut plus il sen fou de avec qui il fera quoi.. cetais moi son objectif.. Mais il est lâche il veut pas quitter sa meuf .. il la devierge donc pour pas faire le Batard.. puis elle est parfaite. En même temps la meuf fais tour ses moindre désir c'est son toutou.. zéro caractère..puis tout sa est nouveau pour lui car jetais sa première.. donc il doit être bien.. Puis a notre dernière discussion étant donne que moi je n'ai pas du tout digérer je lui ai fais plein de reproches.. du coup on s'est embrouille et depuis on parle plus.. cetais il y a 2 semaine.. la il est en vacance.. moi je viens de rentre jetais parti pendant 2 mois.. jai peur de sortir de les voir.. ou le voir.. jhabite a cote de chez lui.. Jai peur qu'il m'oubli.. qu'il maime plus.. et tombe amoureux de cette meuf .. en 1 mois il parle déjà d'habiter ensemble.. d'enfant.. de présenter les familles. Alors qu'il ne la connaissait même pas Jessai de plus vouloir de lui mais je l'aime tellement.. Je pense qu'il ne me contactera plus.. il doit l'avoir zapper.. C'est très dur en ce moment.. jen peux plus de cette situation je suis fatigue de tout sa.. Voilà merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés