Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Soulager sa conscience, c'est le mieux à mon avis. Moi en tout cas, je le ferai dans quelque temps, on se croisera un jour, c'est sur et la je lui dirais ces 4 vérités en face, tranquillement, sans m'énerver mais en pesant mes mots sur tout les mensonges qu'il m'a cru assez stupide pour les croire. A toi de voir, mais je suis sûre que ça fera un bien fou!!! Courage miss, la roue tourne!!!!!

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Soulager sa conscience, c'est le mieux à mon avis. Moi en tout cas, je le ferai dans quelque temps, on se croisera un jour, c'est sur et la je lui dirais ces 4 vérités en face, tranquillement, sans m'énerver mais en pesant mes mots sur tout les mensonges qu'il m'a cru assez stupide pour les croire. A toi de voir, mais je suis sûre que ça fera un bien fou!!! Courage miss, la roue tourne!!!!!

merci beaucoup ca fait enormement de bien de venir sur ce site et je m'excuse vraiement pour mes erreurs d'orthographe j'ai le delf et le dalf c2 mais la en ce momen je suis a mon plus bas j'ai choisi la facilité au risque d'etre bani du site et ce la m'affecte enormement car c'est encore un rejet pour ma part mai j'essaierai de faire des efforts

>

À chacun son caractère et son tempérament...personnellement je préfère que ça sorte plutôt que de tout garder en moi...mais j'ai pas eu l'occasion car il a choisi la fuite plutôt que de discuter...et d'affronter... Plutôt que de se conduire en homme, d'assumer et de prendre ses responsabilités...ça crée en moi des dégâts... Frustration...rancoeur..."rumination"...colère... C'est pas génial... Faut que ça sorte... Je voudrais lui dire ce que j'ai sur le coeur mais il n'est pas là...pas à l'écoute ni réceptif...c'est pas TOP, ce n'est pas sain...si t'as l'occasion, fais-le quand tu le sentiras...ton coeur sera léger...le mien pèse lourd... Pfff...

Vide ton sac à l'occase ;)

Bonjour.

Aie j'ai craqué 4 jours seulement de SR. J'ai fini par lui répondre pour en plus ce prendre la tête et lui dire que je ferai des efforts pour qu'on ce remette ensemble. Je me sent nul, je suis vraiment à ses pieds.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Bonjour.

Aie j'ai craqué 4 jours seulement de SR. J'ai fini par lui répondre pour en plus ce prendre la tête et lui dire que je ferai des efforts pour qu'on ce remette ensemble. Je me sent nul, je suis vraiment à ses pieds.

Bah voyons le coté positif tu as tenu 4 jours, maintenant va vraiment falloir te mettre en SR et tenir ce SR.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bah voyons le coté positif tu as tenu 4 jours, maintenant va vraiment falloir te mettre en SR et tenir ce SR.

Ah oui il faut voir le positif. Je sais pas comment le tenir on est obligé de ce croiser a cause de ce logement. Il va falloir être plus fort je crois.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Plus les jours passent plus je me sens frustrée de pas POUVOIR vider mon coeur à Triple con... Je nage, je marche, je vois d'autres hommes pour passer du bon ... je bassine mes proches avec des pourquoi il a dit ça, il a fait ça... J'avance pas...je m'enlise et je m'en sors pas... Si seulement je pouvais lui vomir ce que j'ai sur le <3 je m'en sentirais libérée... J'admire la patience de mes proches qui ont le courage d'écouter mon vieux disque rayé... :(

J'avais rdv hier...j'avais ma tête ailleurs... Complètement ailleurs! On m'a dit gentiment, méchamment, en se moquant, en me secouant, avec pitié, sans pitié bref...en français, en anglais et en Nederlands pfff....

Je pense que juin c'est ma période de nostalgie...ou ça se passait bien, on était là tranquille... Et dire qu'il a dit que j'étais une exe sans importance et qui n'a pas compté...ça me troue...le coeur...c'est ça ne pas pouvoir exprimer ce que l'on est obligé d'enfuir et garder pour soi...on tourne en rond, et ce sont toujours les mêmes..."pourquoi"...je sais que je n'aurai jamais mes réponses...ce sont les montagnes russes en plein dedans...j'ai mal guéri de Julien... Sorry pour le coup de blues...et si on avait pu s'expliquer...qu'il avait été au clair avec moi, avec lui-même des le début... Qu'il avait répondu à toutes mes interrogations et inquiétudes à l'époque...au lieu de fuir, de crier, d'insulter, de mentir...et si je n'avais pas craqué en octobre... Lol... ;) et si j'avais une baguette magique pour effacer Julien de ma mémoire de mars 2014 à avril 2015... :)

Courage...

J'entre en période d'exams... Faut lire ce que j'écrivais l'an passé à cette période...il est loin le temps où... ;)

Je prends sur moi...comme jamais je n'ai écrasé...mais c'est juste un couvercle sur une casserole à pression... ^^ Rien de très sain somme toute... Frustration, Colère, Dégoût, Ulceres, Rancoeur.... C'est dur de lâcher prise ... Bravo moi! À chacun son combat :) ;)

Plus les jours passent plus je me sens frustrée de pas POUVOIR vider mon coeur à Triple con... Je nage, je marche, je vois d'autres hommes pour passer du bon ... je bassine mes proches avec des pourquoi il a dit ça, il a fait ça... J'avance pas...je m'enlise et je m'en sors pas... Si seulement je pouvais lui vomir ce que j'ai sur le <3 je m'en sentirais libérée... J'admire la patience de mes proches qui ont le courage d'écouter mon vieux disque rayé... :(

J'avais rdv hier...j'avais ma tête ailleurs... Complètement ailleurs! On m'a dit gentiment, méchamment, en se moquant, en me secouant, avec pitié, sans pitié bref...en français, en anglais et en Nederlands pfff....

Je pense que juin c'est ma période de nostalgie...ou ça se passait bien, on était là tranquille... Et dire qu'il a dit que j'étais une exe sans importance et qui n'a pas compté...ça me troue...le coeur...c'est ça ne pas pouvoir exprimer ce que l'on est obligé d'enfuir et garder pour soi...on tourne en rond, et ce sont toujours les mêmes..."pourquoi"...je sais que je n'aurai jamais mes réponses...ce sont les montagnes russes en plein dedans...j'ai mal guéri de Julien... Sorry pour le coup de blues...et si on avait pu s'expliquer...qu'il avait été au clair avec moi, avec lui-même des le début... Qu'il avait répondu à toutes mes interrogations et inquiétudes à l'époque...au lieu de fuir, de crier, d'insulter, de mentir...et si je n'avais pas craqué en octobre... Lol... ;) et si j'avais une baguette magique pour effacer Julien de ma mémoire de mars 2014 à avril 2015... :)

Courage...

J'entre en période d'exams... Faut lire ce que j'écrivais l'an passé à cette période...il est loin le temps où... ;)

Je prends sur moi...comme jamais je n'ai écrasé...mais c'est juste un couvercle sur une casserole à pression... ^^ Rien de très sain somme toute... Frustration, Colère, Dégoût, Ulceres, Rancoeur.... C'est dur de lâcher prise ... Bravo moi! À chacun son combat :) ;)

Faut vraiment que tu arrêtes d'y penser !

Vider ton sac ne te soulageras que sur le moment... Le mieux est de laisser tout ça loin derrière toi, il a été con, il a été con maintenant move on. Acceptes ça et arrêtes de te battre contre le vent

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Bonjour à tous,

6 mois de rupture, 2mois et demi de SR, pas de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next..... et est très heureux !

Je suis très malheureuse, ça fait 3 jours que je le sais et ça m'épuise.

La reconquête est impossible j'en ai bien conscience maintenant. Malgré tout, je sens que je suis encore dans l'attente d'un changement, d'un retournement de situation de sa part. Pourquoi ??

J'aurais besoin de quelques avis ou expériences similaires svp, merci à tous et bon courage.

Bonjour à tous,

6 mois de rupture, 2mois et demi de SR, pas de nouvelles de mon ex hormis qu'il a une next..... et est très heureux !

La reconquête est impossible j'en ai bien conscience maintenant. Malgré tout, je sens que je suis encore dans l'attente d'un changement, d'un retournement de situation de sa part. Pourquoi ??

J'aurais besoin de quelques avis ou expériences similaires svp, merci à tous et bon courage.

Bah la il faut arrêter d'attendre quoi que ce soit car tu peux y passer un moment à attendre et si il y a bien un truc précieux dans ce monde c'est bien le temps.

Laisse ca derrière toi et avance, il est avec une autre tu n'y peux rien, tu n'y changera rien, par contre tu peux faire des choses pour toi et pour aller mieux et ca ca passe par un lâcher prise sur cette ancienne relation et par une recherche de nouveauté, de nouveaux défis, de nouvelles passions et rencontre pour combler ce vide que tu ressens, une fois le vide affectif comblé tu verras que tu peux parfaitement vivre sans lui.

Allez ca commence dès maintenant au boulot !

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

Bonjour à tous,

Bonjour,

Il est normal et classique que tu sois encore dans l'attente même si tu sais au fond de toi que l'histoire est belle et bien terminée.

ça c'est le premier point, ne pas négativiser les émotions que l'on mais essayer de les analyser pour les comprendre et pouvoir agir.

Les causes peuvent être multiples, entre l'égo blessé, la perte d'un confort que la relation apportait, la chimère d'une vie entière aux côtés de "l'autre", les projets qui ne seront finalement jamais réalisés avec cette personne,ce qui, à mon sens, est très difficile à encaisser parce qu'on s'en sert comme "mortier" de la relation (à tort), l'ambiguité de la personne aussi peut jouer...

Bref mille et unes raisons qui font que l'on ne se décide pas à se séparer de notre vieux joujou...

Mais arrive à un moment où on le comprend (1ere phase dans laquelle tu arrives) puis on décide d'aller plus loin (next step)

Il ne faut surtout pas se brusquer et agir selon son émotivité et sa sensibilité, sans tomber dans l'excès inverse, être juste lucide que les choses sur lesquelles tu as un pouvoir ce sont TES choses à toi ...

Voilà, j'espère que cela t'as un peu éclairé sur la situation, sinon ce n'est pas grave :)