Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca y est 2 mois de séparation viennent de passer. J'ai plus ou moins des contacts avec mon ex. 2-3 SMS par ci par là auxquels il répond gentillement. Il s'est "confié", si on peut dire ça comme ça, en me disant que c'était pas la joie dans ses études en ce moment alors que lorsque nous étions ensemble c'était un élève brillant à l'école, il m'a également rassuré, encouragé dans mes études. Je voudrais entamer ma reconquête.

A votre avis, comment pourrais-je reconquérir mon ex ? Lui prouver que j'ai changé ? Sachant que pour le moment on se parle via SMS et que ce n'est pas prévu de se voir maintenant...

Salut Bidule !

Je te conseille de lui montrer que tu es désormais une fille indépendante, joyeuse, heureuse et que oui ... la vie continue sans lui !

Montre lui également que si il va pas bien tu es la pour lui mais sans en faire trop. Une épaule oui, mais pas une béquille. Il va se sentir touché mais pas étouffé !

Moi je suis en SR depuis lundi, jour auquel nous avons rompu mon copain et moi et ... je le vis très mal ! Je n'ai qu'une envie c'est de l'appeler, lui envoyer un sms et je ne peux même pas supprimer son numéro car je le connais par coeur !

Mon dieu que c'est difficile ! Mais je m'accroche

Je vous rejoins donc sur ce long parcours !

Le truc c'est que j'ose pas trop lui envoyer des sms j'ai peur qu'il me trouve envahissante... Et lui ne m'en envoie pas de lui même même si il répond très bien au mien.. Il me manque. Mais je résiste. On a habiter ensemble 1 an, 4 ans de couple, il m'a dit que j'étais son premier véritable amour, qu'il aurait pu donner sa vie pour la mienne. Je me dis que ca ne peut pas se finir aussi rapidement à cause de ma jalousie. J'ai compris mes erreurs, je sais que je ne serai plus pareille dans une prochaine relation.. Je ne sais pas comment lui faire comprendre. Peut-être qu'en lui disant que finalement c'était une bonne idée la séparation car ca m'a fait comprendre mon comportement tout ca, ca lui fera comprendre... Je ne sais pas..

Bon courage, 2 mois de séparation, 2 mois de SR strict malgré les 3 sms qu'on s'est envoyé. C'est dur mais il faut tenir !

Me revoila mes chère ! ^^

J'espère que tout vas pour le mieux pour vous, sa faisait depuis un moment que j'étais pas venu ! Je n'ai plus envie de récupérer mon ex a présent, j'ai bien ouvert les yeux au Max et puis bah voilà avec toute les crasse qu'elle a fait après j'ai dit STOP. Elle me parle des fois mais pour me faire chier vu que je m'affiche avec une fille. J'espère sortir avec cette fille mais bon maintenant qu'on a appris de ses erreurs faut prendre son temps ^^ En tout cas mon ex est casse couille mais bon je l'ai bien envoyer chier en lui disant tout ce que j'avais sur le coeur, bien sûr c'était de la haine hein. Je veux juste à présent être pote avec mais si elle veut pas osef. Le temps la calmera mdr. Courage, moi ça fait 4 mois à présent qu'elle l'a larguer et sa va beaucoup mieux ^^

Salut tout le monde, j'étais pas repassé depuis un moment !

Pour ma part, le deuil est fait à 90%, donc ça va beaucoup mieux, j'ai retrouvé un semblant d'objectivité, et j'ai carrément dit à mon ex que je coupais les ponts avec elle, au début je le faisait pour qu'elle réagisse et la récupérer, mais moins j'ai de contacts avec elles, mieux je vais, et là, elle ne semblant pas se soucier de moi, et moi l'oubliant peu à peu, je commence à passer à autre chose.

Ne désespérez pas de votre côté, il m'a fallu un bon mois et demi pour sortir la tête hors de l'eau mais ça va beaucoup mieux maintenant, le pire est derrière moi, et le meilleur est à venir, peut être même avec quelqu'un d'autre. :)

Bref, même si l'on touche le fond, l'important n'est pas d'être tombé, mais de savoir que quoi qu'il arrive, on se relève, toujours, faut juste se laisser du temps. :)

Mon histoire ici ===> Lien

Bonjour tout le monde,

Je n'étais pas passé depuis un petit moment, mais l'envie ma prise ce soir de venir écrire un petit peu.

Journée normale pour ma part, boulot et sport, seulement comme tous les jours depuis un an de rupture, je pense encore à elle. Malgré une relation de 5 mois que j'ai eue depuis, je n'ai jamais cessé de penser à elle, de rêver d'elle et de voir des images du passé (j'ai rompue pour cette raison).

Je continue à me battre, :) mais quel combat.

Don't worry, life is easy

Bonjour à tous,

Je viens par ici pour avoir votre aide. Mon ex m'a quitté pour ma jalousie excessive sans me le dire directement... 4 ans de relation, 2 mois de séparation, 1 an de vie commune, 20 ans bientôt 21 ans pour tous les deux. Lors de cette séparation, il m'a envoyé un sms pour me dire qu'il m'a aimé plus que quiconque et que j'étais sa plus belle histoire.

Pendant ses 2 mois j'ai fait un Sr durant le 1er mois. Puis j'ai renvoyé un sms pour une prise de nouvelles, il m'a répondu directement, gentillement mais un peu froid.

Depuis je lui envoie deux trois sms par ci par là mais il ne m'en envoie jamais de son initiative.

Ces 2 mois de séparation m'ont permis de me rendre compte de mon comportement, depuis j'ai fait d'énormes efforts, au point que tout mon entourage voit mes efforts et son fière de moi.

Comment le récupérer, lui faire comprendre mes efforts, ... ? J'ai peur de mal m'y prendre. Pour le moment je n'ai pas encore parlé de sentiments avec lui...

Merci d'avance..