lolokiz Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Olalaaa il c'est passé des choses avec De_oro, vous imaginez même pas, l'histoire la plus DINGUE que j'ai jamais entendu :lol: hahaa !!! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Olalaaa il c'est passé des choses avec De_oro, vous imaginez même pas, l'histoire la plus DINGUE que j'ai jamais entendu :lol: hahaa !!! Mais faites partager bon sang ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Y a trop a dire petitemiss mais si t'as le courage de parcourir ce sujet tout y est expliqué..http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/depart-fin-avril-soutient-t52207-1050.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est vrai c'est une histoire de dingue mais c'est bel et bien fini...remonte les pages d'avant du lien que je t'ai mis, pour pas manquer des épisodes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je vais lire de ce pas ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 T'en a pour l'aprem :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ouais je vois ça bah du coup résume moi le truc stp! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) C'est pas que je veux pas mais pas le courage y a tellement à dire... Modifié le 20 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Oki je comprend mais en tout cas j'ai bien compris qu'il y avait eu du changement. Et donc si j'ai bien compris, tu ne l'a pas récupéré? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah non je l'ai pas récupéré helas, j'y ai cru dur comme fer à un moment, j'ai failli arriver à mes fins mais au final j'ai échoué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bon alors c'est que ce n'est pas la bonne, j'espère que ça t'a ouvert les yeux! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 (modifié) très certainement ce n'est pas la bonne, mais j suis pas sorti d'affaire, je l'ai tjrs en tete, bon maintenant c'est assez clair, elle veut plus aucun contact,(elle est parti de chez en pleurant la dernière fois qu'on s'est vu) juste qu'on s'appelle une fois par mois pour prendre des news c'est tout, mais jusqu'au bout elle m'aura fait espérer que c'etait possible, d'ailleurs le jour ou elle est parti en pleure, elle m'avait dit qu'elle avait en tete qu'on se remette ensemble, mais elle a appris des choses qui l'ont blessé a tout jamais je pense.. Modifié le 20 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnedickte Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je n'ai pas lu...mais si elle est passée du coeur à la tête... Il y a de l'avancée..ensuite elle passera de la tête aux souvenirs...Courage à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 D'accord mais tu devrais éviter de demander des nouvelles et d'en attendre. Enfin c'est mon avis. Tu as rencontré d'autres femmes? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 oui c'est pas moi qui appellerai, j'ai flirté avec une nana que j'avais en vue, on s'apprécie bien, on s'est embrassé etcc mais j ai pas la tête à ca, et avec tout ce qu'il se passait entre mon ex et moi, j'pense j'etais pas dans de bonnes dispo. Puis surtout je suis pas du tout reconstruit, ca va un peu mieux mais leger, y a 10 jours on couchait avec mon ex..donc bon c'est tout frais encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés