Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voila jai ete chercher mon fils, hier elle ma demander l'heure(alors que je lui ai dit lundi quand on s'est vu) que je le reprenner ,elle ma envoyer le mess juste apres le travail, je lui dit 21h , quand je suis arriver ce soir ,rien nete pret , je suis rester quasi 2h. on a encore parler de certain malentendu, mais je vois qu'elle n'est pas prete a revenir vers moi pfff , enfin je trouve sa bisar, pourquoi me redemander l'heure, si pour rien n'est pret quand j'arrive

nous les largués pardon pour le terme ... On a tendance à interpréter trop les choses..alors sans trop vouloir te décevoir...Les femmes sont du genre à être prête qu'une heure plus tard que le rendezvous ..
alors oui ça peut être un signe qu'elle voulait passer un moment avec toi...ou amors juste un retard comme tous les autres cela dépend de ses habitudes et c'est toi qui les connais..voila ..sinon peux tu faire un résumé de ton histoire comme ça je pourrais plus t'aider...

pourtant je lui ai fait comprendre que je ne veut plus rester ,je prend les affaires et je m'en vait ,je depose le bb et je men v direct. hier elle voulait meme me faire chauffer une assiette pour manger. biensur mon histoire je l'ai poster si tu veu, sous le titre 9 mois de separation deja

[quote="Yougot"][quote="m4riie"]En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.
Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ??[/quote]
Salut M4riie, tu as bien fait, n'ai pas de regrets la dessus. Tu as repris le dessus et c'est une bonne chose, ne craque pas, il va forcément te recontacter à un moment, d'ici là tu seras moins sous la pression de toutes ces questions "pourquoi fait il cela bla-bla-bla" car tout se joue sur toi, on voit qu'après 7 semaines tu n'es pas totalement détaché et tu te demandes si tu as pas foiré quelque part, ne t'en fait pas ! Vies pour toi c'est primordial lorsqu'il va te recontacter, il faudra sentir ce petit détachement car on dirait limite que tu as lutté pour faire ces semaines mais je te félicite quand même, alors maintenant pose toi les questions a l'envers, pourquoi j'ai entamé ces semaines, ne ruine pas tous tes efforts.[/quote]
Merci pour ton aide mais j'ai juste oublié de préciser qu'il a une next depuis 3 mois.... Donc de ne pas avoir répondu me laisse penser que je l'ai poussé directement dans ses bras non ? Qu'il va m'oublier plus facilement ?
Qu'en pensez vous ? Merci et bon courage à toutes et tous

[quote="chris59132"]voila une journée de sr gacher encore , pfff encore des reglements de comptes, des gens qui raconte n'importe quoi,enfin je lache rien ,je vais continuer , mais sa demotive :([/quote] explique chris59132 ??

ba sa copine lui a raconter comme quoi je dit a son ex que mon ex est une (pute ) etc. alors que j'ai le plus grands respect pour elle, mais les gens aime les histoires, mon ex croit que je la critique par derriere a cause de eux. sans compter des rumeur sur elle ,on a due en parler. donc forcement le silence radio c'est pas le top.

Salut j entame mon deuxième mois de SR
Pffff je suis à cran ces temps ci j y pense de plus en plus et je suis énervée je n arrive pas contrôler ma colère. C est un mélange de colère et de peine...
Ca a débuté depuis que j ai vu une photo de mon ex sur FB par le biais d un pote en commun, il a l air de s éclater et de pas du tout mais alors pas du tout penser a moi. Ca me brise
Je suis verte jusqu a présent j arrivé à me contenir mais la je sens qu a un moment donné ca va peter.

Oui sûrement mais ma séparation date depuis un petit moment et toute façon que ce soit 3 semaine ou 3 mois il s en fou...pour l instant il casse pas mon SR puisque je lui ai demandé de me laisser mais bon Ca me gonfle qu il s éclate de son côté
Mais c est nul je devrais pas me mettre dans cet état pour lui mais c est plus fort que moi ...peut être qu a force je le détesterai plus que ce que je l aime et du coup je ne penserai plus a lui

Non en plus toutes mes copines me disent c est bon Mel ca fait un moment donc laisse tomber il ne reviendra plus ... Et je le crois aussi ca fait un moment mais bon a chaque fois il cassait le SR en fin bref je perd espoir et je reste bloquer dans ma solitude à pouvoir en parler a personne

Bon ben deux mois c est pas rien. Si de ton côté tu n'attends plus rien de lui reste en SR définitf et ne le recontacte plus mais si en revanche tu te dis que vs pouvez peut-être recommencer quelque chose, qu'est ce qui te coûte de le recontacter pr prendre la température si tu te sens prête?

Je pense que je suis pas prête encore
Cette colère signifie bien que je ne suis pas suffisamment détaché de mon ex si une simple photo peut me rendre dingue comme ça.
C est dur les SR, j ai envie de craquer mais il faut pas, surtout quand on voit que l autre le vit bient'es

Toi t'es relou quand meme.
Il veut plus.
T'es pas musulmane, enfin ça c'est son excuse
mais il se passe rien après 6 mois. Tu percutes pas?

C dur l'amour,pas moyen de faire un sr correcte vu kon se voi pour le bb , mercredi jsui arriver bien abiller et elle ses montrée proche ,elle c laisser toucher , on a rigoler puis je suis parti.le lendemain elle c montrer distante ,et à poster sur fb d foto d'elle puis marquée kel veut trouver l'amour. D'autre image concernant l'amour. Ma sœur ses permi de dire l'amour et poutre pas loin (je lui ai dit de pas se mêler en pv) mon ex a aimer mais n'a pas commenter.enfin que des prise de tête le soir dans mon lit

Bonsoir tout le monde, me revoilà sur ce forum. J'en ai appris plus, mon ex a inventé de m'avoir trompé car il a peté un plomb suite à ma jalousie ce qui a entraîner notre séparation. Ça fait maintenant plus de 2 mois que nous nous sommes séparés, j'en ressort changé et grandit. Je sais que mon comportement à été horrible et que ca ne se reproduira plus. Au fond de moi, c'est lui qu'il me faut. Sachant que l'on s'est envoyé 2-3 SMS pendant le SR (fait depuis la rupture) juste pour prendre des nouvelles (toujours moi qui faisait le 1er pas), il répondait rapidement mais toujours brièvement et gentillement, un petit bisous à la fin du sms tout de même.
Que faire pour lui prouver que j'ai changé vraiment et pour reprendre contact selon vous ? :/.

voila ,sa stagne, je suis sortie vendredi et elle disait trop rien mais bon , elle faisais des petits reproches puis demander comment ca s'été passer en boite etc. le probleme c'est que depuis quelque jours , je parle avec une fille, elle a l'air tres sympa , et on se ressemble et se rejoint sur beaucoup de chose. Donc je ne sais pas quoi faire, je tente avec ou pas

Hello, vous vous souvenez de moi ? je poste l'avancée de l'histoire ici, ça pourra peut être servir de leçon à certains d'entre vous:

Suite de l'histoire, mon mec m'avait quitté après un an et demi car j'étais trop jalouse et il voulait être seul (remembeeeer)

Du coup il s'est passé des semaines, des semaines ou il continuait à me parler, me dire qu'il savait pas si un jour on se remettrait ensemble etc .
3 semaines plus tard, par le biais de Facebook, je clique de façon instinctive sur le profil de la nana dont j'étais jalouse, et je vois 'en couple avec XXX depuis le 6 avril' , j'ai appelé mon ex, qui avec nonchalance m'a dit qu'il me rappellerait dans une heure, je lui ai clairement dit de m'expliquer ou je débarquais chez lui.
J'ai débarqué chez lui, et j'ai vidé mon sac. Il a osé me dire que c'était à cause de moi si ils étaient ensemble (2 JOURS APRES LA RUPTURE) , parce que j'étais trop jalouse et que ça les a rapprochés (ok donc si je suis ton raisonnement je devrais etre en couple avec un bon copain moi aussi vu comme il en était jaloux mdr) . Bref je lui en ai mit PLEIN LA GUEULE, et le pompom, sa mère qui sort et qui me soutient et lui en met aussi plein la gueule.
Ca a finit sur le fait que je lui ai dit : tu me rendras ma guitare, neuve, et je veux plus jamais, jamais voir ta sale gueule.

J'étais vraiment au plus bas, en me disant que j'avais perdu un homme formidable, et franchement ce retournement de situation m'a mit un coup de fouet, je crois que j'ai jamais tourné une page aussi vite...de l'amour et la tristesse je suis passée à la haine et la libération ! Ca m'a ouvert les yeux, pendant des mois j'ai été malheureuse, j'étais folle de lui et lui faisait expres de rentrer tard parce qu'il aimait cette nana, il faisait rien avec moi il s'en fichait royalement...

Suite à la rupture je m'étais inscrite sur des sites de rencontres , sans espoir de quoi que ce soit j'ai pas besoin de ça pour me trouver un mec digne de ce nom. Mais j'ai sympathisé avec un garçon, je lui ai parlé de ce que je vivais, il a toujours été la pour me soutenir, à présent je le fréquente et tout se passe superbement bien, j'ai parfois quelques coups de mous quand mon ex me prend la tête et je lui en parle , et il comprend tout et me rassure en me disant que ce n'est pas ma faute, que c'est mon ex le con dans l'histoire etc ...

Tout ça pour dire que si votre ex s'est mit en couple avec la rupture...arrêtez d'espérer, arrêtez de vous faire du mal, arrêtez d'être soumis à vous même! Vous valez mieux que ça! Votre ex est avec un autre, donc qui a ses yeux vaut mieux que vous , alors trouvez quelqu'un à votre hauteur. Ce n'est pas bon de se morfondre avec des souvenirs, des sous entendus et des faux espoirs, même si on est amoureux.

Re-bonjour,

J'espère que vous allez tous bien?... je vais lire vos avancées...

Pour ma part, j'ai envoyé une lettre de mes tripes à Julien la semaine dernière...c'est une demoiselle qui l'a lue,... qui m'a appelé en colère et pour cause, Julien et moi nous sommes revus en janvier alors qu'ils se fréquentaient depuis novembre.. il a tout nié en bloc, m'a tout remis sur le dos, m'a traité de menteuse, de folle,... parfait quoi!

Il a dit que tout ce que j'ai écrit ici c'est tout ce que je pensais vivre dans ma tête,...il pense qu'il est le centre de mon Univers???? Il dit qu'il ne m'a JAMAIS envoyé les messages (suffit de restaurer les IPhone via ITunes pour voir qui des deux ment???)

Je suis frustrée qu'il n'ait pas lu mon courrier qui lui était destiné, frustrée qu'il ait menti comme un arracheur de dents, frustrée qu'il n'ait pas pris ses responsabilités, frustrée qu'il ai refusé d'en parler avec moi et je me pose un milliard et demi de questions,...

Il a une capacité énorme à me décevoir, à m'avoir prise pour une conne...
Pourquoi il n'a pas dit en janvier qu'il fréquentait quelqu'un??? (1 ou plusieurs femmes.. au lieu de ca il m'avait juste dit que je suis parano...)

On n'était de toute façon plus ensemble,...pourquoi il m'a traitée de menteuse, de folle, d'érotomane au lieu de prendre ses responsabilités comme un homme de trente deux ans le ferait...

Pourquoi il a dit que je n'ai pas compté et que j'étais une exe sans importance !!?...

J'ai de la peine, de la colère, de la frustration, je lui foutrais bien mon poing en pleine figure. ca soulage à défaut de ne mener à rien!

J'ai beaucoup de colère et le fait qu'on ne puisse pas en parler me frustre,...je voudrais lui vider mon sac...je n'aime pas me faire (encore une fois) insulter, tellement courageux qu'il est passé par l'intermédiaire de quelqu'un... Pourquoi on se revoyait alors si j'étais sans importance? Il est pas le plus laid des hommes, s'il avait envie de tirer des balles perdues,...pourquoi s'encombrer d'une exe qui avait ses sentiments pour lui..? C'est un gammer... que je pensais sincère,...dans ce qu'il me disait,..faisait ,... mais il m'a menti depuis quatorze mois il s'est joué de moi et s'est foutu de la tronche?? Je suis tombée du centième étage,...je me dit qu'il faisait l'amour à d'autres au même moment que moi alors, et de la même façon,..que d'autres femmes ont éprouvé' cette même sensation de bien-être dans ses bras,..qu'il disait les mêmes choses à toutes,... que je n'avais aucune manière de savoir quand il me mentait quand il me disait la vérité',...

Il a dit à sa relation qu'il a jeté' mes lettres, les dessins du ptit,..c'est symbolique comme on m'a dit c'est probablement faux et ca n'a pas d'importance mais je me sens ridicule d'avoir cru qu'il lui fallait juste du temps pour s'installer dans la relation,..,tout ce que j'ai fait c'est lui donner du temps pour mieux gérer ses relations multiples,... Rien n'est jamais de sa faute,..il n'a pas d'empathie et pas la possibilité de se remettre en question,.. oui il m'a dit en juin qu'on en reste là sans raison,...oui on s'est vu en septembre je pensais qu'il avait réfléchi et compris,..il m'a traitée par téléphone comme une sous-merde en septembre,...en janvier je le recontacte, on se revoit ..et il ne prend pas la peine de me dire qu'entre septembre et janvier il s'est mis en relation,... Quand je lui ai dit que je me suis tapée une infection urinaire il m'a juste demandé "comment t'as eu ca toi"... maintenant je comprends...

Vous n'imaginez pas ma peine et la déception...

Cap sur les examens et mon expo artistique que je monte pour l'an prochain...

Le ptit n'a pas oublié Juju et m'a demandé quand on ira à la piscine avec lui?
Mon Papa m'a proposé que je dise au ptit que Julien se comporte comme un véritable connard et qu'il vaut mieux l'oublier... Mon Père avait dit an la St Valentin que Julien n'a pas passée avec moi... on comprend mieux pourquoi maintenant... "Tu laisses tomber ca!" Le ca c'était Julien ;)

pffff.. comment peut-on être comme ça????? Mentir, ne pas endosser ses responsabilités, fuir, insulter,...je comprends pas...

[quote="Bnedickte"]Ha ha...pas fait exprès....c'est la journée des anciens aujourd'hui on dirait ;)
Et à ce que je vois y a pas que Julien qui prend pas ses responsabilités',...une rupture c'est du je pense 50/50 fautes et tords partagés,..[/quote]
Ah tu es de retour :)

Bah écoutes, c'est définitif, il est con. Point à la ligne

Coucou Benedickte,

Mon dieu, j'ai l'impression de voir mon ex au début de ton paragraphe. Le mien aussi devant sa copine a nié notre relation, me fait passer pour une menteuse et que j'ai tout interprété.
Il a fuit aussi, il s'est comporté comme un lâche. Bref, un connard!

Sans doute avez vous tous les deux des torts mais là il fuit le mec. Il t'a sans doute aimé mais va savoir pourquoi (sans doute pour ne pas passer pour un con comme le mien) il nie votre relation, ce que vous avez vécu. Et ça fait mal parce qu'on se pose mille et une question.

[quote="Petitemiss"]Relation passionnelle et fusionnelle, on était bien tous les deux. Bref, il est partit sans trop d'explications, 1mois et demi plus tard il se retrouve une gonzesse et devant elle il me fait passer pour une menteuse, il nie notre relation, etc...[/quote] Hey salut petite misse, ca fait longtemps dis moi, ca va toi je pense que t'as complètement tourné la page maintenant ?!

[quote="De_oro"]Oh moi aussi petit a petit, il s'est passé tellement de choses, on a recouché ensemble, on s'est revu etcc mais c'est mort pour de bon ! Mais c'est dur aussi[/quote] Et bien raconte!! Elle qui ne voulait plus te voir, toi qui était plus bas que terre... Que s'est-il passé depuis tout ce temps entre vous?

très certainement ce n'est pas la bonne, mais j suis pas sorti d'affaire, je l'ai tjrs en tete, bon maintenant c'est assez clair, elle veut plus aucun contact,(elle est parti de chez en pleurant la dernière fois qu'on s'est vu) juste qu'on s'appelle une fois par mois pour prendre des news c'est tout, mais jusqu'au bout elle m'aura fait espérer que c'etait possible, d'ailleurs le jour ou elle est parti en pleure, elle m'avait dit qu'elle avait en tete qu'on se remette ensemble, mais elle a appris des choses qui l'ont blessé a tout jamais je pense.. Modifié par De_oro

oui c'est pas moi qui appellerai, j'ai flirté avec une nana que j'avais en vue, on s'apprécie bien, on s'est embrassé etcc mais j ai pas la tête à ca, et avec tout ce qu'il se passait entre mon ex et moi, j'pense j'etais pas dans de bonnes dispo. Puis surtout je suis pas du tout reconstruit, ca va un peu mieux mais leger, y a 10 jours on couchait avec mon ex..donc bon c'est tout frais encore...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...