Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila mon ex est encore célibataire. Le mec avec qui elle a coucher après notre rupture l'a recalé.
Sa me fait mal de voir qu'elle a niker notre relation a cause de ce mec pour qui elle a des sentiments alors que lui s'en fous ..
C'est une fille facile mdr ^^ Bref c'est la vie

Alalaaaa Floflo442 comme je te comprend ... J'ai prévenue mon Ex aussi mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'utilise comme un FUKING bout de viande pour ensuite la jeté ....

Voila, tué une relation pour ça, pour un connard, pour une tentation, tu trouve que ça en vaut la peine toi ? Pero je n'ai jamais ressenti l'envie d'aller voir ailleurs et de faire avec une autre fille, ça me répugne rien que d'y pensé et .. j'étais tellement bien quand je voyais mon Ex heureuse...

SR cassé par mon ex 2 fois dans la semaine, une fois pour un papier une gris pour garder notre chien. Je commencé à mieux aller et la je replonge. Je viens de la voire ce matin, ça c'est bien passé mais maintenant je ne pense plu que à elle .... je l'ai complimenté elle m’à beaucoup remercié mais elle rien ... pas un petit compliment. Je ne sais pas quoi penser, je vais la laisser tranquille cette semaine car pleine période d'examen pour elle .
J'ai tellement envie de la reconquerir mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment lui montrer que je suis toujours là ?

2 jours de pur SR, c'est peu, mais j'ai pris le temps de beaucoup lire et notamment un livre assez génial pour en finir avec les blessures d'amour et marcher vers un couple éclairé, que j'avais commandé avant a séparation et qui m'aide à prendre conscience de ce qui convient et de ce qui ne va pas dans une relation, et permet aussi une chose : faire la part des choses. Le sevrage de l'autre passe avant tout par se concentrer sur soi, sur nos propres erreurs voire notre procrastination.

Floflo tu as envie qu'elle revienne?

Hier c'était le troisième jour, un succès. J'ai des périodes de blues bien sur mais ça va. J'ai peur de ma réaction si il me contacte (je peux virer cinglée) mais j'essaierai de garder les pieds sur terre.

Courage à tous!

5ème jour et c'est plus dur que les autres jours.
J'ai vu sur facebook qu'il passait un week-end à l'étranger, qu'il s'amusait bien et c'est reparti en mode "comment arrive-t-il à si bien vivre sans moi", alors que je sais qu'il n'en a rien à foutre...Je ne l'intègre juste pas, alors je morfle. Mais je veux tenir.

courage il faut tenir, moi je suis à 6j de SR et tout à l'heure je suis passée devant chez lui, sa voiture n'était pas là, il passe tous ces moments avec une autre fille désormais! Quand je suis rentrée chez moi j'était complètement abattue mais ca me donne encore plus la rage de continuer mon SR car jprs qu'il se rendra compte qu'au bout de 5 ans de relation je lui manque qd mm un peu !

Bonsoir tout le monde.
Ce n'est pas facile que cette étape mais mettons toutes nos chances de notre côté! Je vais devoir lui écrire aujourdhui pour aller chercher mes affaires demain mais après le SR sera total... Soutenons nous tous au moins nous voyons que nous ne sommes pas seuls...

[quote="chajuflo"]mais ca me donne encore plus la rage de continuer mon SR car jprs qu'il se rendra compte qu'au bout de 5 ans de relation je lui manque qd mm un peu ![/quote] Moi je n'ai pas cette "rage" là,je sais que je ne lui manque, et manquerai pas. Donc c'est dur parce que définitif (mais c'est probablement plus dur là mais l'absence d'espoir finira par m'aider).

Bonsoir moi ce matin la grande soeur de mon ex plus âgée de un an que moi avons discuté tout est nikel elle me dit que je leurs manquent à son mari et a elle... Jme suis tellement senti en confiance que je lui ai dit " est ce qu'il y'a une lueur d espoir avec ta soeur( dons mon ex) meme si j ai pris assez de recule à l heure d aujourdhui voici sa reponse
" tu sais Cissou 28 je ne sais pas elle meme ne sait plus trop où elle en est... Tu voies je la connais par cœur mais sur ça jme rend compte que oas du tout, vie pour toi et si vous vous aimez vous vous retrouverez un jour" me mordant les lèvres me tapent la tête contre ma main réalisant l erreur d avoir poser cette discution je rebondit plus ou moins voici ce que je répondit
Tu as entièrement raison et crois moi je vie pour moi et je suis meme tres fier du chemin parcourue. Gros bisou
Elle me répondit
Contente de l entendre gros bisous mon Cissou 28.
Ouiiiiiiiii j ai merdé et chui bien gavé.
Avez vous des avis des réponses des gifles a me mettre chui preneur :-)

Cissou28 si on est là c'est que l'on a tous merder . personne n'est parfait on fait tous des erreurs mais on le rite tous une 2ième chance. Même celle où ceux qui nous largue (si elles s'aperçoivent que c'était une erreur évidemment ) ça va prendre du temps pour les récupérer, les filleq ne revienne pas si facileme’t sur leur décision (surtout la mienne) tout de suite elles font les belles parce que elle ont eu ce qu’elles voulait mais attendons un peu ... la roue tourne.
Regardez la rupture nous ai tomber dessus sans si attendre, alors pourquoi notre ex ne reviendra t-elle pas sans qu'ont si attendent? Rien est impossible, tout peux arriver là preuve avec la rupture, rien n'est écrit et aucune cause n'est perdu d'avance

Bon, moi j'suis en pur SR depuis une semaine, j'ai pas répondu à un message ou elle tentait de me faire culpabiliser... Puis plus rien... Je viens de la supprimer (mais pas bloquer) de FB, et aucune réaction, alors qu'elle semblait toujours se connecter sur FB quand je postais un truc.
Je crois que je vais lâcher l'affaire en penser à ma pomme, dans le fond je n'étais qu'un kleenex le temps qu'elle a eu besoin de moi, et maintenant elle s'en cogne de ma poire malgré les belles paroles, je ne suis plus qu'une option. (Mais ai je été autre chose durant les deux années passées ?)

S'il doit se repasser un truc un jour, ça se fera... Sinon, tant pis, mais vu qu'elle n'a aucune réaction alors que je lui montre qu'elle me perd, j'ai un doute.

[quote="lolokiz"]Alalaaaa Floflo442 comme je te comprend ... J'ai prévenue mon Ex aussi mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'utilise comme un FUKING bout de viande pour ensuite la jeté ....

Voila, tué une relation pour ça, pour un connard, pour une tentation, tu trouve que ça en vaut la peine toi ? Pero je n'ai jamais ressenti l'envie d'aller voir ailleurs et de faire avec une autre fille, ça me répugne rien que d'y pensé et .. j'étais tellement bien quand je voyais mon Ex heureuse...[/quote]

Non mais c'est dingue, le mec la draguer sur les réseau sociaux à mon avis, elle pendant 2 mois elle a hésiter puis et partit dans ses bras, sauf que quand ils se sont vu bah le mec n'a pas kiffer et voilà. Tout ce passer tellement bien .. Ok une fille sa aime bien se sentir intéressante et tout mais bon de la a niker 1 an et demi de relation pour un mec qui enfin du compte s'en fou, bah elle doit être sur le cul ..

Après 10 jours de SR en le supprimant de facebook, en lui disant "je ne veux plus jamais te voir bonne continuation"
car à un moment donné il ne savait pas s'il voulait revenir, et je me suis emporté donc là "il savait" et je me suis définitivement barré.

Sauf que ce midi, il m'écrit "Et le pire c'est que moi même je continue de penser à toi... je sais plus quoi faire"

Je dois répondre ? si oui quoi? Je suis assez surprise et contente à la fois, mais je ne veux pas m'emballer!

Ils cherchent tous à nous faire culpabiliser de la rupture, s'enlevant toutes les épines de douleurs qu'on a subi, malheureusement ne pas assumer ses actes c'est pire..
Elle m'a reparlé, elle veut faire "la paix", qu'on soit en paix, après m'avoir jeté, menti, etc... Je suis pas en guerre contre elle, mais peut être qu'un jour cette rancœur dispaitra. Je lui ai répondu simplement qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours ou on fait la paix quand on ne veut pas passer pour la méchante, c'est trop facile ! Bon courage à tous

Bon b voilà j'ai revu mon ex ... On a bien discuter puis on est venu a parler de nous. Je vais ramer pour la récupérer :( elle garde l'image de moi que je lui ai donné depuis 2 ans. En faite pour elle on c'est mis ensemble trop vite et on a pas appris a ce connaitre. On a appris a ce connaître au fur et a mesure de notre relation. Elle trop attendu que les choses évolues que au jour d'aujourd'hui elle n'a plu envie du croire. Elle m'a dit qu'elle parle a un autre gars mais qu'elle ne voulait pas être avec ni avec moi d'ailleurs. Elle veut finir ces examens et ce faire embaucher. Après elle m'a dit que pour ce connaître faut repartir de zéro, retomber dans un jeu de séduction et tout mais pour l'instant elle en a pas envie. On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve m'a t-elle dit.
Donc voilà ça s'annonce très compliqué :'(

[quote="Yougot"]Ils cherchent tous à nous faire culpabiliser de la rupture, s'enlevant toutes les épines de douleurs qu'on a subi, malheureusement ne pas assumer ses actes c'est pire.. [/quote] Olalaaa mais qu'est ce que tu as raison ... Meme pire, certaines ne te donne pas de nouvelle et s'en foute complètement ! (True Life : Mon Ex)
[quote="Yougot"]Elle m'a reparlé, elle veut faire "la paix", qu'on soit en paix, après m'avoir jeté, menti, etc... Je suis pas en guerre contre elle, mais peut être qu'un jour cette rancœur dispaitra. Je lui ai répondu simplement qu'on ne vit pas dans un monde de Bisounours ou on fait la paix quand on ne veut pas passer pour la méchante[/quote] J'aurai tout entendu sur ce forum :lol: !! mouhahaaaaaa Non mais sérieux, c'est abusé... Faut assumée ses actes ma veille, pff...

Faudrait que l'on lance des paris sur la longueur de ton prochain SR CIssou, ce qui est bien c'est ce qu'a chaque fois on est sur que tu le casseras tôt ou tard.

Pour le moment à ce petit jeu tu n'avances pas c'est dommage, tu continues à vivre dans le passé et du coup c'est le surplace.
Quans tu comprendras que votre relation est terminée et qu'il te faut quelque chose de nouveau dorénavant eh bien la peut être que sa vision changera mais pour le moment cela restera exactement la même chose.

Evolue, change, expérimente, vis car pour le moment ta vie est entre parenthèses et c'est bien triste.

[quote="bibas"]
Coucou guid, je suis contente de tomber par hasard sur ton post car j'ai dû louper une centaine de pageje ne suis pas revenue depuis une éternité ....Qu'est-ce que ça a donné ton mémoire ?
Dis toi que ce café peut-être l'occasion de clôturer pour de bon cette histoire. Une sorte d'adieu.
Je n'ai pas de vrais conseils à te donner, sois toit même, et reste digne. Foutue pour foutue à ta place je lui dirai tout ce que j'ai envie de lui dire. Libère toi.

De mon côté ça allait mieux, (petit rappel pour les autres, il m'a quitter mi décembre par ce qu'il ne se sentait pas prêt à vivre de nouveaux engagements) j'ai même rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien.
Mais voilà aujourd'hui c'est la date anniversaire de notre rencontre. Et coup de blues. Et il me manque ce con.
La semaine dernière il a croisé ma soeur et mon beau frère et a papoté avec elle comme si rien n'était, alors que habituellement il fait semblant de ne pas la reconnaître quand il la croise.
Bref c'est bête, c'est rien, et moi grande idiote que je suis je ne peux par m'empêcher d'y voir un signe.
Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Ben ce soir c'est double ration de larmes lol.
Dis moi comment ça s'est passé guid.[/quote]
[quote="Papillon_rose"]
Hey ! ça faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue ici. 7 mois pour moi aussi en fait haha. J'ai aussi encore parfois (pas sure que cette succession de mots soit correcte hahem) le blue.
Je ne sais pas pour les conseils... reste toi-même j'imagine :). c'est normal que tu appréhendes cette rencontre, mais c'est sans doute une bonne idée pour savoir où tu en es et pour, sans doute, tourner définitivement la page là-dessus (voire envisager une relation amicale avec lui ?) ?[/quote]

Hello
désolée pour cette réponse tardive mais la consultation du forum a tendance à me saper le moral.

Alors cette rencontre a été genre absolument HORRIBLE
Je suis restée plusieurs heures chez lui à papoter et j'ai eu pas mal de mal à me détendre et j'étais assez distante, il me l'a fait remarqué plusieurs fois. Nous avons parlé de tout et de rien puis on en est venu à parler de la rupture, de notre relation et je lui ai dit des choses certainement pas cools mais sans agressivité: je lui ai dit que j'aurais aimé qu'il ai mal lui aussi comme moi j'ai eu mal, que j'aurais aimé lui manquer à lui... Il m'a demandé globalement comment s'était passé mon année et j'ai été honnête, je lui ai dit que ça avait été terrible pour moi.

Nous avons poursuivi là dessus parce que de toute évidence j'avais besoin que ça sorte (car n'oublions pas que j'ai eu droit à une rupture par skype) et au bout d(un moment il s'est agacé, m'a dit qu'il ne pensait pas qu'on en viendrait à parler de tout ça, que j'aurais dû le prévenir, qu'il a passé un aprem horrible et finalement il s'est mis à pleurer (alors qu'il ne pleure jamais, j'ai même pensé à un moment que c'était un robot ...) et m'a mis à la porte de chez lui!

Il me dit qu'il est déçu de moi, j'en suis absolument malade ... Mon intention n'était pas de régler mes comptes et je ne pensais pas le mettre dans un tel état !
Bref bcp de gens dans mon entourage pense que sa réaction vient surement du fait qu'il a réalisé à ce moment à quel point cette rupture m'avait blessée. Je n'en sais rien, peut-être

Pour mon mémoire et bien j'ai eu un magnifique 16 et je suis assez contente de moi , avec un beau 18 pour ma soutenance. J'attends mes résultats d'exams. J'ai donc fini mes études et je cherche un VIE (oui, toujours mais rien ne me tente ...) et sinon bah je m'ennuie pas mal ...

Donc en gros voilà où j'en suis - tout va bien avec mon "ami/next/plan cul mais par contre je suis en train de me mettre dans la merde avec un mec...

Jspr que de votre côté ça va quand même ^^

Pas une super idée ton rendez vous guid, au final tu n'as pas gagné grand choses sinon encore plus de questions et d'ondes négatives.

Tu vois à coté de tout ça tu réussis dans tes études, tu fais des projets, tu vis ta vie alors à quoi bon continuer avec cette relique de ton passé ? Surtout que tu n'en récoltes que de la négativité, va pas te polluer la vie avec ca, laisse ca derrière toi et avance tu n'as rien à gagner à te raccrocher à ça.

[quote="Karmacode"]Pas une super idée ton rendez vous guid, au final tu n'as pas gagné grand choses sinon encore plus de questions et d'ondes négatives.

Tu vois à coté de tout ça tu réussis dans tes études, tu fais des projets, tu vis ta vie alors à quoi bon continuer avec cette relique de ton passé ? Surtout que tu n'en récoltes que de la négativité, va pas te polluer la vie avec ca, laisse ca derrière toi et avance tu n'as rien à gagner à te raccrocher à ça.[/quote]
Bah je crois que j'avais aussi besoin de savoir où j'en suis.
Je suis blessée et attristée mais je ne suis pas certaine d'en être encore amoureuse. Au moins, je sais ça maintenant
Puis j'avais aussi envie de lui dire au revoir parce que je pars, lui aussi et je pense qu'on ne se reverra pas ... Et c'est hyper compliqué pour moi de me dire que bah comme ça d'un coup ça disparaît (pas sûr que ça soit clair ...)

Bref c'était con, l'erreur du débutant je pense

[quote="canardouze"]salut Guid,

ça a pris une "drole" de tournure ce rdv...
au moins tu l'as revue avant de partir, sinon tu aurais surement eu des regrets...

sinon bravo pour tes exams obtenus avec succés et profites bien de ta nouvelle vie qui s'offre à toi ![/quote]
Merci :)
En espérant que j'ai une vie de ouf malade, je fais tout pour mais c'est fatigant ^^

Ouais j'aurais regretter mais je regrette aussi qu'il soit déçu, son opinion reste malgré tout importante (je sais je sais je sais, faut pas ...)

[quote="guid"][quote="bibas"]
Coucou guid, je suis contente de tomber par hasard sur ton post car j'ai dû louper une centaine de pageje ne suis pas revenue depuis une éternité ....Qu'est-ce que ça a donné ton mémoire ?
Dis toi que ce café peut-être l'occasion de clôturer pour de bon cette histoire. Une sorte d'adieu.
Je n'ai pas de vrais conseils à te donner, sois toit même, et reste digne. Foutue pour foutue à ta place je lui dirai tout ce que j'ai envie de lui dire. Libère toi.

De mon côté ça allait mieux, (petit rappel pour les autres, il m'a quitter mi décembre par ce qu'il ne se sentait pas prêt à vivre de nouveaux engagements) j'ai même rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien.
Mais voilà aujourd'hui c'est la date anniversaire de notre rencontre. Et coup de blues. Et il me manque ce con.
La semaine dernière il a croisé ma soeur et mon beau frère et a papoté avec elle comme si rien n'était, alors que habituellement il fait semblant de ne pas la reconnaître quand il la croise.
Bref c'est bête, c'est rien, et moi grande idiote que je suis je ne peux par m'empêcher d'y voir un signe.
Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Ben ce soir c'est double ration de larmes lol.
Dis moi comment ça s'est passé guid.[/quote]
[quote="Papillon_rose"]
Hey ! ça faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue ici. 7 mois pour moi aussi en fait haha. J'ai aussi encore parfois (pas sure que cette succession de mots soit correcte hahem) le blue.
Je ne sais pas pour les conseils... reste toi-même j'imagine :). c'est normal que tu appréhendes cette rencontre, mais c'est sans doute une bonne idée pour savoir où tu en es et pour, sans doute, tourner définitivement la page là-dessus (voire envisager une relation amicale avec lui ?) ?[/quote]

Hello
désolée pour cette réponse tardive mais la consultation du forum a tendance à me saper le moral.

Alors cette rencontre a été genre absolument HORRIBLE
Je suis restée plusieurs heures chez lui à papoter et j'ai eu pas mal de mal à me détendre et j'étais assez distante, il me l'a fait remarqué plusieurs fois. Nous avons parlé de tout et de rien puis on en est venu à parler de la rupture, de notre relation et je lui ai dit des choses certainement pas cools mais sans agressivité: je lui ai dit que j'aurais aimé qu'il ai mal lui aussi comme moi j'ai eu mal, que j'aurais aimé lui manquer à lui... Il m'a demandé globalement comment s'était passé mon année et j'ai été honnête, je lui ai dit que ça avait été terrible pour moi.

Nous avons poursuivi là dessus parce que de toute évidence j'avais besoin que ça sorte (car n'oublions pas que j'ai eu droit à une rupture par skype) et au bout d(un moment il s'est agacé, m'a dit qu'il ne pensait pas qu'on en viendrait à parler de tout ça, que j'aurais dû le prévenir, qu'il a passé un aprem horrible et finalement il s'est mis à pleurer (alors qu'il ne pleure jamais, j'ai même pensé à un moment que c'était un robot ...) et m'a mis à la porte de chez lui!

Il me dit qu'il est déçu de moi, j'en suis absolument malade ... Mon intention n'était pas de régler mes comptes et je ne pensais pas le mettre dans un tel état !
Bref bcp de gens dans mon entourage pense que sa réaction vient surement du fait qu'il a réalisé à ce moment à quel point cette rupture m'avait blessée. Je n'en sais rien, peut-être

Pour mon mémoire et bien j'ai eu un magnifique 16 et je suis assez contente de moi , avec un beau 18 pour ma soutenance. J'attends mes résultats d'exams. J'ai donc fini mes études et je cherche un VIE (oui, toujours mais rien ne me tente ...) et sinon bah je m'ennuie pas mal ...

Donc en gros voilà où j'en suis - tout va bien avec mon "ami/next/plan cul mais par contre je suis en train de me mettre dans la merde avec un mec...

Jspr que de votre côté ça va quand même ^^[/quote]
Ha super pour ton mémoire !
Pour le rdv... c'est assez étrange je trouve qu'il se dise "déçu", dans le sens où, je me dis que quand on largue quelqu'un par skype, on doit bien se douter que l'autre ne va pas le prendre hyper bien, surtout si c'est quelqu'un de particulièrement sensible. Surtout jusqu'au point de te mettre à la porte de chez lui... courage !

De mon coté ça peut aller, mon ex est au bout du monde et me parle quand même ultra souvent, ça en devient lassant. L'autre jour il s'est trompé de conversation et m'a envoyé, par erreur,une photo d'une fille qu'il trouve jolie, quel plouc.

[quote="Papillon_rose"] Ha super pour ton mémoire !
Pour le rdv... c'est assez étrange je trouve qu'il se dise "déçu", dans le sens où, je me dis que quand on largue quelqu'un par skype, on doit bien se douter que l'autre ne va pas le prendre hyper bien, surtout si c'est quelqu'un de particulièrement sensible. Surtout jusqu'au point de te mettre à la porte de chez lui... courage !

De mon coté ça peut aller, mon ex est au bout du monde et me parle quand même ultra souvent, ça en devient lassant. L'autre jour il s'est trompé de conversation et m'a envoyé, par erreur,une photo d'une fille qu'il trouve jolie, quel plouc.[/quote]
Mais quel teubé ...

Sinon en ce qui concerne mon ex, il y a déjà qqs temps que j'ai renoncé à comprendre ses réactions. C'est un garçon compliqué et qui a bcp de pbs à résoudre avec lui-même. Je ne pensais juste pas qu'il finirait par me dire des choses brutales et franchement méchantes ...Après ce n'est pas un grand sensible et c'est justement parce que je l'ai mis dans une position où il n'avait plus la maîtrise de ses émotions qu'il m'a foutu dehors, je pense .

[quote="guid"]
Mais quel teubé ...

Sinon en ce qui concerne mon ex, il y a déjà qqs temps que j'ai renoncé à comprendre ses réactions. C'est un garçon compliqué et qui a bcp de pbs à résoudre avec lui-même. Je ne pensais juste pas qu'il finirait par me dire des choses brutales et franchement méchantes ...Après ce n'est pas un grand sensible et c'est justement parce que je l'ai mis dans une position où il n'avait plus la maîtrise de ses émotions qu'il m'a foutu dehors, je pense .[/quote]

Haha clairement ! quand j'ai lu son message j'étais à moitié en train de rire et à moitié énervée.

Ah je comprends un peu mieux alors, il est peut-être justement aussi un grand sensible qui essaye de toujours refouler ce trop plein d'émotions pour ne jamais être blessé ? (et que donc, si à un moment il est "mis dans une position où il n'a plus cette maitrise" , ça explose ?)

Bonjour à tous et toutes,

Petit coup de mou aujourd'hui. Je suis en silence radio depuis 7 longues semaines après 3 tentatives de reprise de contact de mon ex sans réponse de ma part. J'ai tenu ! Mais à quel prix ??!!
Parce que oui je suis forte et ne regrette pas mon SR mais du coup, j'ai trèèèès peur d'avoir aussi couper tout contact définitif avec lui.
Quand pensez vous s'il vous plait ? J'ai peur de craquer ce soir alors merci pour vos messages de soutien.

Bon courage à vous

cc a tous ,ba moi j'ai deposer mon fils hier et je le reprend jeudi sooir, j'ai decider de ne plus aller sur fb ni rien ,et parler a personne de ses proches jusque la. et je continurai a etre distant apres sa. mais pas evident quand on a un bebe. enfin on ma dit qu'elle a poste aujourdui qu'elle n'avait pas le moral. mais ce n'est pas marquer pourquoi

[quote="m4riie"]Bonjour à tous et toutes,

Petit coup de mou aujourd'hui. Je suis en silence radio depuis 7 longues semaines après 3 tentatives de reprise de contact de mon ex sans réponse de ma part. J'ai tenu ! Mais à quel prix ??!!
Parce que oui je suis forte et ne regrette pas mon SR mais du coup, j'ai trèèèès peur d'avoir aussi couper tout contact définitif avec lui.
Quand pensez vous s'il vous plait ? J'ai peur de craquer ce soir alors merci pour vos messages de soutien.

Bon courage à vous[/quote]
cc marie ecoute je sait pas mais il a essayer de reprendre contact c'est deja bon signe , la prochaine fois reponds lui et essaye de savoir se qu'il veut ,laisse toi inviter quelque part etc enfin je suis pas un coach mais je pense qu'il faut demarrer quelque part

En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.
Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ??

[quote="Papillon_rose"] Haha clairement ! quand j'ai lu son message j'étais à moitié en train de rire et à moitié énervée.

Ah je comprends un peu mieux alors, il est peut-être justement aussi un grand sensible qui essaye de toujours refouler ce trop plein d'émotions pour ne jamais être blessé ? (et que donc, si à un moment il est "mis dans une position où il n'a plus cette maitrise" , ça explose ?)[/quote]
Non je pense réellement qu'il ressent peu de choses. Il a appris à prendre de la distance avec TOUT

[quote="m4riie"]En fait, mon SR de 7 semaines c'était après ces 3 messages. La plus du tout de ses nouvelles depuis. J'ai vraiment peur que de n'avoir pas répondu ait raté mes chances de recontact de sa part.
Vu que je n'ai pas répondu depuis 7 semaines, pourquoi essaierait il de me recontacter ??[/quote]
Salut M4riie, tu as bien fait, n'ai pas de regrets la dessus. Tu as repris le dessus et c'est une bonne chose, ne craque pas, il va forcément te recontacter à un moment, d'ici là tu seras moins sous la pression de toutes ces questions "pourquoi fait il cela bla-bla-bla" car tout se joue sur toi, on voit qu'après 7 semaines tu n'es pas totalement détaché et tu te demandes si tu as pas foiré quelque part, ne t'en fait pas ! Vies pour toi c'est primordial lorsqu'il va te recontacter, il faudra sentir ce petit détachement car on dirait limite que tu as lutté pour faire ces semaines mais je te félicite quand même, alors maintenant pose toi les questions a l'envers, pourquoi j'ai entamé ces semaines, ne ruine pas tous tes efforts.

Un pti passage ici, j'ai changé de page, bcp de revirement de situation, dernier en date, elle me dit on a un avenir ensemble..c'était hier soir, tout est détaillé sur la page SR départ fin avril, on se soutient ?!
De 1% de chance je suis passé a 30% de chance de reconquete

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...