Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aucunes explications par rapport à sa nouvelle copine, je l'ai su 1 semaine apres qu'il m'ai quitté, il m'a juste dit oui j'ai rencontré qq1, m'a demandé qui me l'avait dit, puis après c'était plus conflictuel où j'ai voulu me défendre me sentant trahis et j'ai mis en place le SR de suite où j'ai bloqué son numero, sa famille, et supprimer mon compte Facebook voila.

En tout cas merci à tous pour ces réponses, ca m'aide beaucoup, tototoutseul c'est normal si tu as répondu je penses que j'aurais fait la même chose, mais comme dis Petitemiss je vais essayer de me concentrer sur mes exams et je verrais après car il a encore des choses qui m'appartiennent, d'ailleur en parlant de ca, il ne voulait pas que je lui rende toutes ses affaires (matérielles), et est venu à mon apart pour récupérer sa tv et arrivé le jour J il m'a dit que je pouvais la garder, qu'il passerais la rechercher plus tard, heureusement que j'ai dit non prends la maintenant que tu es la car il était deja avec sa nouvelles copine et j'aurais du le revoir!! pffff NON

Tu es forte je trouve et courageuse. Cette rupture te fait souffrir mais tu penses à toi et ça c'est bien. Il est avec qqn d'autre? Soit, et bien qu'il fasse sa vie et qu'il te laisse en paix. C'est à toi de te reconstruire, de penser à toi et faire ce que tu veux de ta vie.

Tu veux couper les ponts je trouve que c'est bien. S'il veut te contacter, qu'il se débrouille (pour rester polie). Il ne manquerait plus qu'il gâche tout en s'immiscent encore dans ta vie et te faire perdre tous tes moyens alors que qqch d'important arrive en juin.

Courage.

"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Merci Petitemiss tes mots me réconforte! Ca tombe très mal surtout que c'est ma dernière année d'étude. Oui couper les ponts m'aide beaucoup car sa famille m'envoyer des mess et ca devenait de plus en plus lourd à supporter, j'ai failli sombrer car tu te dis c'était lui et pas un autre et l'imaginer ds les bras d'une autre à peine 2 jours apres la rupture est très difficile à gérer mais quand j'ai senti que ma santé était en jeu ca m'a fait réagir!!

Merci à toi!

Mais de rien, on est tous la pour se soutenir. C'est au bout d'1 mois et demi que le mien est avec une autre et qu'il lui dit les même mots qu'il me disait et pour moi aussi c'était lui et pas un autre. Bref, on se rend compte qu'au final, ces ex ne sont pas aussi bien qu'on le pensait et on finit par tourner la page petit à petit et on revoit ses priorités.
"J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud

Et voila mon ex est encore célibataire. Le mec avec qui elle a coucher après notre rupture l'a recalé.

Sa me fait mal de voir qu'elle a niker notre relation a cause de ce mec pour qui elle a des sentiments alors que lui s'en fous ..

C'est une fille facile mdr ^^ Bref c'est la vie

Alalaaaa Floflo442 comme je te comprend ... J'ai prévenue mon Ex aussi mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il l'utilise comme un FUKING bout de viande pour ensuite la jeté ....

Voila, tué une relation pour ça, pour un connard, pour une tentation, tu trouve que ça en vaut la peine toi ? Pero je n'ai jamais ressenti l'envie d'aller voir ailleurs et de faire avec une autre fille, ça me répugne rien que d'y pensé et .. j'étais tellement bien quand je voyais mon Ex heureuse...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

SR cassé par mon ex 2 fois dans la semaine, une fois pour un papier une gris pour garder notre chien. Je commencé à mieux aller et la je replonge. Je viens de la voire ce matin, ça c'est bien passé mais maintenant je ne pense plu que à elle .... je l'ai complimenté elle m’à beaucoup remercié mais elle rien ... pas un petit compliment. Je ne sais pas quoi penser, je vais la laisser tranquille cette semaine car pleine période d'examen pour elle .

J'ai tellement envie de la reconquerir mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment lui montrer que je suis toujours là ?

2 jours de pur SR, c'est peu, mais j'ai pris le temps de beaucoup lire et notamment un livre assez génial pour en finir avec les blessures d'amour et marcher vers un couple éclairé, que j'avais commandé avant a séparation et qui m'aide à prendre conscience de ce qui convient et de ce qui ne va pas dans une relation, et permet aussi une chose : faire la part des choses. Le sevrage de l'autre passe avant tout par se concentrer sur soi, sur nos propres erreurs voire notre procrastination.

5ème jour et c'est plus dur que les autres jours.

J'ai vu sur facebook qu'il passait un week-end à l'étranger, qu'il s'amusait bien et c'est reparti en mode "comment arrive-t-il à si bien vivre sans moi", alors que je sais qu'il n'en a rien à foutre...Je ne l'intègre juste pas, alors je morfle. Mais je veux tenir.

courage il faut tenir, moi je suis à 6j de SR et tout à l'heure je suis passée devant chez lui, sa voiture n'était pas là, il passe tous ces moments avec une autre fille désormais! Quand je suis rentrée chez moi j'était complètement abattue mais ca me donne encore plus la rage de continuer mon SR car jprs qu'il se rendra compte qu'au bout de 5 ans de relation je lui manque qd mm un peu !