Inconnue78 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Jour numéro 2. J'ai travaillé comme une folle donc je n'y ai pas pensé. Ce soir je me couche tot pour ne pas tomber dans la déprime du soir.J'ai tenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour à tous je ne sais pas si j ai fait une bêtise mais j ai envoyé un texto à mon ex banale "coucou bon courage pour ta journée bise" bien sûre elle ne m'a pas répondue Ca m'a fait chier sur le coup mais la rien quoi c est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Me revoila mdr ^^Bon bah voilà j'ai pleurer vite fait ce matin en repensant à elle d'un coup alors que d'habitude j'y pense plus trop. J'me donne encore 2 mois pour guérir, c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bon courage floflo moi aussi c'est chaud je me donne jusqu a la fête de la musique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ouh la les mecs, y a pas de date pour guérir! On ne peux pas décider du jour au lendemain de guérir de la souffrance de la rupture. Par contre, on peut prendre des bonnes résolutions. Arrêter de passer devant le taf de son ex, se faire plaisir (coiffeur, fringues, voyages,...), bloquer le num de son ex, revoir des amis qu'on a pas vu depuis longtemps... Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour ma part 4 jours de SR ca fait 2 semaines qu'il m'a quitté et a deja quelqu'un d'autre. Je voulais vous demandez j'ai carrément bloqué son numero de tel donc je ne recois pas les mess dois je le débloquer pour voir s'il m'envoit des mess?? En sachant que j'ai des exams à passer en juin, je voulais le bloquer jusque la. J'ai également supprimer mon compte Facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Coucou chajuflo, Non ne le débloque pas surtout que la rupture est récente et tu dois te concentrer sur tes exams de juin. Donne toi jusque là pour penser à toi. Après tu aviseras. C'est mon avis après fais en ce que tu en veux ;) Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci beaucoup Petitemiss !!! Oui c'est ce que je pensais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ce qui me perturbe c'est qu'il a déjà quelqu'un d'autre... Il t'a quitté pour elle? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je pense, il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiment et qu'il n'avait personne car sur le coup j'étais tellement étonnée que je me suis dit il a qq1 et il m'a dit que non, on va dire que je l'ai su car j'ai était maligne sur ce coup et il me l'a confirmé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 D'accord. Et combien de temps ensemble? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chajuflo Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Ha ouais dur carrement. Vous m avez lu ce matin j ai flanché comme un gros naz chui degouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 D'accord et bien pour l'instant concentre toi sur tes exams, pense à toi et tes priorités. Après, tu pourras tenter de lui envoyer un sms. Au bout de 5 ans de relation et 2 semaines de rupture il a qqn... Il t'a donné des explications? des raisons? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tototoutseul Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Coucou chajuflo,j'ai moi aussi subi une rupture après 5 ans de relation. Elle a trouvé son "alter ego" 2 semaines après m'avoir quitté. J'ai commis l'erreur de lui répondre quand elle a repris contact, à savoir 1 mois et demi après la rupture. Ca m'a semblé alléchant sur le moment mais j'ai souffert encore plus.Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner, fais ce qu'il te semble être le mieux. Je partage simplement mon expérience pour que d'autres puissent en profiter et ne reproduisent pas mes erreurs.Courage ! Citer «Vise toujours la lune car, même si tu la manques, tu atterriras parmi les étoiles» (L. Raymond Brown)Mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés