Bidule_29 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pour être un cas complexe, s'en est un oui ! Lol Je sais que c'est compliqué à donner un avis sur une situation pareille car personne n'est dans sa tête et encore moins dans son coeur, mais j'aimerais juste savoir si vous étiez à sa place en détresse comme lui (si je peux le dire car je pense tout comme ses parents qu'il déprime) vous attendriez quoi de moi ? :/ Sachant que pour le RDV il n'en est pas au courant et que nous nous sommes pas revu depuis la rupture et qu'on ne s'est pas expliqué non plus... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 On va dire que j'ai étais dans ça situation oui mais je n'ai pas quitté mon Ex pour autant car j'ai réussi à me ressaisir, c'est assez complexe aussi car j'avais pas mal de problème étant jeune et avec la famille de mon Ex aussi ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_29 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Sauf que lui ne se ressaisit pas.. Du moins je pense. Perde 4 tailles de pantalons, prendre des cachets pour dormir, ne pas assumer la rupture; garder notre photo près de son lit comme il le fait, c'est pas anodin.. J'ai l'impression qu'il m'a laissé le temps qu'il se reprenne en main et qu'une fois ce passage à vide passer il viendra me récupérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmd Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Moi comme a mon habitude je viens écrire ici... Je sais pas aujourd'hui plutôt bien jusqu'à 15h et après descente pourquoi je ne sais pas et la gros sanglot il paraît que cela fais du bien... J'ai pas de mot pour dire ce que je ressent tellement je suis mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bidule_29 J'avais perdu 10 kg (je l'es ai perdu aussi ces mois si à cause de la rupture), je prenais des cachés pour dormir aussi ... Mais après mon Ex ne me soutenait pas, elle ne voyait que ça gueule, je me suis ressaisie sans elle alors bon, il a de la chance que tu soit la pour l'aider ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule_29 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Oui.. Mais après je ne sais pas si tu as lu mon histoire (si jamais j'ai mit le lien un peu plus haut), c'est assez compliqué et je pense qu'il fait une dépression d'où la rupture donc bon... :\ Comme tu as vécu la même chose que lui (sauf que moi, c'est lui qui a voulu la rupture) tu attendais quoi de ton ex ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 La première journée fut ratée pour moi... demain sera un autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Par contre moi je vais serrer putain!!! Elle me provoque elle met sur unstagram "bref je suis célibataire" c est trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 salut, après 3,5 mois de sr, sans aucun interdit, ça fait qq jours que ça me démange de lui écrire.je sais pas pkoi, jusqu’à maintenant j'en avait pas envie mais maintenant oui.alors je réfléchis , je me dit que ça sert à rien maintenant après tout ce temps, elle a surement tourné la page et passée au chapitre suivant...depuis qq jours ça va moins bien, j’espère que c'est passager mais ça va moins bien qu'il y a un mois par exemple...normalement ça devrait être l'inverse, plus le temps passe, plus on se détache ..voila, je souhaite pas "ruiner" ce sr pour rien et me prendre une claque en retour comme tout le monde ici qui recontacte son ex.apres 3.5 mois, j'ai l'impression que j'ai oublié le son de sa voix, son odeur son regard et ça me fout les boules...si je lui écrit, c'est pas dans l'optique de reconquête mais juste savoir comment elle va, comment est sa vie maintenant, si elle est heureuse.voila, je sais pas trop quoi faire en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Si le but est de ne pas la reconquérir, tu na aucun intérêt à lui écrire, sinon te faire du mal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bon bah moi come d'hab je repousse mon recontacte ^^Hier j'étais parti pour et...finalement non :pDire qu'avant j'arrivais pas à m'empêcher de lui écrire et mainteanant je sais même pas quoi raconter :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Moi je me tâte a lui écrire car je suis entrain de devenir fou. J allume mon instagram et je tombe sur mon ex qui met "bref je suis celibataire" puis " le monde appartient a ce qui se bouge le cul" c est de la provocation la pour moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pourquoi ce serait de la provocation ?En étant extérieur au truc franchement je vois pas en quoi ça t'es destiné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Attend le pire c est que je suis passé deriere son taff et que j ai croisé un ex a elle alors je me fait des films ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je suis passé car j ai du m acheter des trucs pour la salles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés