Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Bonjour !

Pour ce qui est de ce voir, parle le lui une dernière fois franchement, dit lui que s'il n'a pas de temps à te consacrer tu n'aura plus de temps à lui consacrer et ce, toute ta vie ! C'est une sorte d'ultimatum, c'est vrai, mais il faut qu'il comprenne que tu veut encore cette relation. Tu peut essayer de lui faire comprendre ceci en ayant une petite conversation et si il ne veut pas, envoi lui un message électrochoc : ultimatum.

Tu n'aura rien à perdre et tu verra si il tient vraiment à toi ou si c'est du blabla ;)

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

Merci pour ta réponse... mais après hier quand il m'a dit ça je lui ai répondu "j'ai vraiment l'impression que tu as tourné la page, c'est ainsi prends soin de toi" direct il s'est braqué en disant "on ne peut jamais faire simple avec toi tu te prends trop la tête,merde pense ce que tu veux"

Je le comprends vraiment pas parfois car ce que je disais ça ressemblait un peu à un ultimatum..

Dit lui que non, que ce n'étais pas un ultimatum mais par contre, si il continu fait lui comprendre qu'il aura toute la vie devant soit et que tu ne sera pas la pour lui ...

Des personnes prennent la confiance des fois, il faut qu'il sache que des personnes les aiment ... Fait comme tu le sent mais fait le lui comprendre au moins, si ça fini, tu aura tout dit, tu aura parler franchement et tu ne regrettera rien car tu a fait tout ce que tu pouvez.

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

J'entame ma troisième semaine de SR, c'est toujours aussi difficile... je pense encore beaucoup (trop) à lui. Je regrette un peu de ne pas avoir trouvé ce site plus tôt, j'aurai compris bien des choses avant même que la rupture n'arrive...

J'angoisse un peu de savoir que mon ex va briser le silence radio puisqu'on a encore des sorties prévues ensemble et que, dans sa tête, ce n'est pas annulé.

Le moment venu, il va donc me relancer mais je préférerai que ce soit moi qui brise le sr, et non lui. D'autant que si j'annule, il va croire que c'est parce que je le déteste (sa plus grande crainte), et si j'accepte, j'ai l'air d'être à sa botte et d'être son petit chien qui accoure quand il le siffle... Pour moi qui suis indépendant et qui aime être en contrôle, je déteste être devant ce genre de dilemme.

Bein figure toi que mon ex est comme toi tres indépendante etc et c est moi qui rampe. Enfin qui rampais. Donc je ne sais plus quoi faire je bouge pas jme mord les doigts pour ne pas lui envoyer de sms elle non plus carrement 1 mois de rupture 6 jours de SR qu'elle a peté' puis encore 6 jours de SR quelle a peté

Bein figure toi que mon ex est comme toi tres indépendante etc et c est moi qui rampe. Enfin qui rampais. Donc je ne sais plus quoi faire je bouge pas jme mord les doigts pour ne pas lui envoyer de sms elle non plus carrement 1 mois de rupture 6 jours de SR qu'elle a peté' puis encore 6 jours de SR quelle a peté

Hmm, je suis très indépendant hors-relation, malheureusement, je crois que l'une des raisons de ma rupture était justement que j'étais devenu affectivement beaucoup trop dépendant de mon ex, pendant la relation...

bref... j'ai au moins la chance que mon ex ne cherche pas à me contacter, puisque je lui ai demandé de ne pas le faire et qu'il respecte ça (même si ça soulève du coup d'autres questions: est-ce qu'il ne m'oublie pas? est-ce qu'il pense quand même encore de temps en temps à moi?). Mais je sais qu'il rompra le SR d'ici maximum 3 semaines... et je ne sais pas trop comment réagir...

Tu dis qu'elle a rompu le SR deux fois, t'as fait quoi? tu lui a répondu ou tu l'as ignorée?

Une fois pour des raisons futiles au sujet des affaires à moi qui sont encore chez elle et suelle m'a toujours pas donné puis la seconde pour me demander pk j avais pas couper le décodeur canal plus qui est chez elle. Car ca l embêtait que je paie etc. Oui j ai répondue en étant froid est distant

jp121 Tu lui dit de ne pas te recontacter et tu pense qu'il va rompre le SR ... ? Tu ne veut pas lui parler franchement et c'est tout ? Si tu compte avoir des nouvelles de lui en lui disant de ne plus te contacter, c'est complètement contradictoire.

Evidemment, qui est-ce que j'ai croisé sur le parking du travail et que je ne voulais pas voir???

Je vous le donne en mille: mon ex.

Conversation:

Lui: Bonjour ****

Moi: Bonjour

Lui: comment vas-tu?

Moi: Bien et toi?

Lui: .....................

Il n'a pas répondu à mon retour de question. J'aurai mieux fait de lui répondre un simple "Bien" et de continuer mon chemin au lieu d'être polie....ça m'apprendra! Je n'aime pas quand on ne me réponde pas...

Ou alors il a été tellement subjugué par ma beauté et mon bronzage qu'il en a perdu la parole (on peut toujours rêver!).

Et moi pour ma reconquete je peux faire comment. Tout ses truc sur ses resaux sociaux qui me sont destiné elle a un blocage elle avance pas. Je sais pas c est pas que je m obstine mais intérieurement y'a comme une voie qui me dit "lâche paa voie avec le temps" elle reviendra d elle meme

jp121 Tu lui dit de ne pas te recontacter et tu pense qu'il va rompre le SR ... ? Tu ne veut pas lui parler franchement et c'est tout ? Si tu compte avoir des nouvelles de lui en lui disant de ne plus te contacter, c'est complètement contradictoire.

Je lui ai demandé de me donner du temps, mais il a prévu de passer une journée avec moi mi-Mai, c'est mon cadeau d'anniversaire (en avance) et je sais qu'il ne lâchera pas l'affaire (il était prêt à téléphoner à mon employeur pour les convaincre de me donner un jour de congé ce jour là, c'est dire si c'est important pour lui).

Je ne compte pas avoir des nouvelles dans le sens que je n'espère pas qu'il me contacte, mais plutôt dans le sens que je sais que le RDV tient toujours pour lui... il me l'a dit plusieurs fois, y compris le jour de notre rupture.