Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Pour ma part, je ne suis plus avec mon copain depuis 1 mois passé, le SR a prit place dès le premier jour de rupture. Au bout de 2 semaines je l'ai rompu juste pour prendre des nouvelles, rien de plus, puis j'ai reprit. Ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis en SR strict de nouveau. Honnêtement, aujourd'hui je crois que c'est la pire journée tellement je suis au bout de ma vie. Je pense à lui, il me manque, je réalise à quel point je l'aime. Je suis prête à craquer et lui envoyer un sms mais je sais qu'il ne faut pas... C'est dur !! :(

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis mal exprimé Kakuet, je voulais dire j ai toujours fait des pieds et des mains pour arriver à avoir ce que je voulais

Hey, je n'ai pas du tout lu tout le sujet, donc j'interviens vraiment au sujet de ce que je lis là.

Pareil que toi, j'ai toujours obtenu tout ce que je voulais, je m'en suis toujours donné les moyens, même si c'était dur et compliqué, j'ai toujours chercher des solutions, des moyens, j'ai toujours réussi ce que j'entreprenais si je voulais vraiment réussir. Ca ne veut pas dire que j'y arrive du premier coup, ni que je ne change jamais d'avis. J'ai limite tendance à ne pas faire quelque chose si je ne suis pas sure à 100% d'y parvenir, alors je recommence, et au final je réussi, j'ai ce pour quoi je me suis battue, même si ça a pris du temps.

Bref, donc je comprend bien, ce qui est ultra chiant avec la rupture c'est qu'on est dans une impuissance totale. On a beau chercher et chercher une solution, on ne peut pas, il n'y a rien à faire dans l'immédiat. Alors... je sais que c'est extremement contraignant, mais tu dois parvenir à avancer malgré tout, pour toi.

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Merci papillon_rose. Je sais pas si tu as lu mon histoire et c est très long a expliquer mais mon ex est en plus extrêmement indecise dans la vie de tout les jours. La preuve en est à l heure d aujourdhui ne serais ce que pour des futilités elle se connecte déconnecté de facebook et ds sa vie c est pareil jte quitte jte reprend jte quitte. Il y'a eu deux véritables rupture enfin celle ci c est la deuxieme alors oui c est finis mais le fait qu'elle soit indecise me rend fou!! C est panneaux instagram etc bref faut pas interpréter mais la voila

Qui plus est elle est extrêmement fier tu voies beaucoup d ego en fait tt ce qu'elle resent elle est met sur les réseaux sociaux c est chaud quand même. Je n ai plus facebook madame le sais donc je pense qu'elle fait exprès de le mettre sur Instagram bref je comprendrais jamais les femmes :-)

Personne ne comprendra les femmes, même les plus grand psychologue on lâchés l'affaire ... Heureusement qu'il existe encore des femmes simple, gentil, respectueuse, qui donne tout leur amour, FIDELE .... Et qui tienne leur promesse !
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Elles soulent ces nanas, elle m'a deja pourri un mois de ma life, heureusement qu'elle m'a rendu heureux pendant 18 mois :lol:

J'ai vraiment des hauts et des bas, ce soir j'ai la patate, mais horrible journée, je radote mais j'ai dormi 4h cette nuit et quand je dors peu le lendemain c'est juste horrible..ce soir j'ai un anniv demain va être degueulasse, la descente de l'alcool ca être hard !!

Tu es de nouveaux avec?? Papillon_rose

Non... mais il n'est jamais parvenu à ne pas me parler plus de 10 jours de suite. Là, il me parle quasi tous les jours (alors qu'il est de l'autre coté de la planète pour ses études). Depuis environ février je n'ai plus jamais envoyé de message par moi-même (sauf une fois où j'avais vraiment besoin d'une info que lui seul avait) et il me parle toujours, je répond brièvement... je me suis dit que 'essayerai de le voir à son retour...

"Les êtres humains sont comme des arbres mal plantés, ils ne tiennent debout que s'il y en a un pour soutenir l'autre."

"Car on croit toujours aux doux mots d'amour quand ils sont dits avec les yeux"

Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.

Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?

Coucou guid, je suis contente de tomber par hasard sur ton post car j'ai dû louper une centaine de pageje ne suis pas revenue depuis une éternité ....Qu'est-ce que ça a donné ton mémoire ?

Dis toi que ce café peut-être l'occasion de clôturer pour de bon cette histoire. Une sorte d'adieu.

Je n'ai pas de vrais conseils à te donner, sois toit même, et reste digne. Foutue pour foutue à ta place je lui dirai tout ce que j'ai envie de lui dire. Libère toi.

De mon côté ça allait mieux, (petit rappel pour les autres, il m'a quitter mi décembre par ce qu'il ne se sentait pas prêt à vivre de nouveaux engagements) j'ai même rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien.

Mais voilà aujourd'hui c'est la date anniversaire de notre rencontre. Et coup de blues. Et il me manque ce con.

La semaine dernière il a croisé ma soeur et mon beau frère et a papoté avec elle comme si rien n'était, alors que habituellement il fait semblant de ne pas la reconnaître quand il la croise.

Bref c'est bête, c'est rien, et moi grande idiote que je suis je ne peux par m'empêcher d'y voir un signe.

Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Ben ce soir c'est double ration de larmes lol.

Dis moi comment ça s'est passé guid.

Plateau

Courage Bibas!! Moi c'est des hauts et beaucoup de bas.. To day SR strict depuis 15jrs, un moi que nous sommes séparé et whaouuuu les montagnes Russe...alors j'écris ici... Pour me vider un peu de mon chagrin de ma peine de mon désarroi pfff whaouuu cette claque...

Quand on aime, on met sa fierté de côté. On avoue ses sentiments, on fait tout pour recoller les morceaux. Nous, on a bien mis notre fierté de côté à un moment donné, c'est pareil pour l'autre. S'il voit qu'il fait une erreur, il cherche à nous récupérer.

Maintenant, il ne faut pas se dire: "tiens, elle ne revient pas parce qu'elle est trop fière". Non, elle ne revient pas parce qu'elle ne veut pas revenir et ça, il faut nous le mettre dans le crâne!