Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C est pas une question d ego la les mecs on parle d amour !!! Malheureusement quand on est quitté on croit que le monde s écroule mais non il faut se servir de ce moment là pour penser à soi et se poser les bonnes questions !!! Moi depuis qu il est revenu je ne lui dis plus je t aime je suis distante et croyez moi il est comme j étais moi avant notre rupture

Mes parents, que j'ai une amie ou non je fais ma vie, ils veulent que je sois heureux, et mes potes, tu passais toujours avant eux ! Je vis pour moi pas pour eux ! Je comprends pas comment tu peux douter de mes sentiments..le 1er Avril 2014, je te disais "je t'aime" pour la 1 ère fois, souviens toi...

[quote="CIssou28"]Suite à l embrouille avec ma mere et non je pense que c est pas mort. J abandonnerais pas. J ai cette devise j ai tiujurs eu ce que je voulais quel qu en soit le prix. Donc j attend et je fait ma vie!![/quote] Ben mon pauvre ami.... je comprends pourquoi votre relation s'est délitée...tu as quel âge pour faire ce genre de caprice ?

Tu as toujours eu ce que tu voulais ? enfant gâté donc.... super ...bonne route à toi
Quand tu te rendras compte que ton histoire est MORTE et qu'elle ira fricoter ailleurs (et je suis light dans mes propos ^^) peut-être que tu grandiras un peu plus ? ou pas ?
C'est quand même quelque chose d'avoir autant de m**de dans les yeux :) et ce depuis longtemps :)

Bonne route à toi !

Coucou tout le monde,
Pour ma part, je ne suis plus avec mon copain depuis 1 mois passé, le SR a prit place dès le premier jour de rupture. Au bout de 2 semaines je l'ai rompu juste pour prendre des nouvelles, rien de plus, puis j'ai reprit. Ca fait un peu plus de 2 semaines que je suis en SR strict de nouveau. Honnêtement, aujourd'hui je crois que c'est la pire journée tellement je suis au bout de ma vie. Je pense à lui, il me manque, je réalise à quel point je l'aime. Je suis prête à craquer et lui envoyer un sms mais je sais qu'il ne faut pas... C'est dur !! :(

[quote="CIssou28"]Je me suis mal exprimé Kakuet, je voulais dire j ai toujours fait des pieds et des mains pour arriver à avoir ce que je voulais[/quote]
Hey, je n'ai pas du tout lu tout le sujet, donc j'interviens vraiment au sujet de ce que je lis là.
Pareil que toi, j'ai toujours obtenu tout ce que je voulais, je m'en suis toujours donné les moyens, même si c'était dur et compliqué, j'ai toujours chercher des solutions, des moyens, j'ai toujours réussi ce que j'entreprenais si je voulais [i]vraiment[/i] réussir. Ca ne veut pas dire que j'y arrive du premier coup, ni que je ne change jamais d'avis. J'ai limite tendance à ne pas faire quelque chose si je ne suis pas sure à 100% d'y parvenir, alors je recommence, et au final je réussi, j'ai ce pour quoi je me suis battue, même si ça a pris du temps.

Bref, donc je comprend bien, ce qui est ultra chiant avec la rupture c'est qu'on est dans une impuissance totale. On a beau chercher et chercher une solution, on ne peut pas, il n'y a [i]rien[/i] à faire dans l'immédiat. Alors... je sais que c'est extremement contraignant, mais tu dois parvenir à avancer malgré tout, pour toi.

Merci papillon_rose. Je sais pas si tu as lu mon histoire et c est très long a expliquer mais mon ex est en plus extrêmement indecise dans la vie de tout les jours. La preuve en est à l heure d aujourdhui ne serais ce que pour des futilités elle se connecte déconnecté de facebook et ds sa vie c est pareil jte quitte jte reprend jte quitte. Il y'a eu deux véritables rupture enfin celle ci c est la deuxieme alors oui c est finis mais le fait qu'elle soit indecise me rend fou!! C est panneaux instagram etc bref faut pas interpréter mais la voila

Qui plus est elle est extrêmement fier tu voies beaucoup d ego en fait tt ce qu'elle resent elle est met sur les réseaux sociaux c est chaud quand même. Je n ai plus facebook madame le sais donc je pense qu'elle fait exprès de le mettre sur Instagram bref je comprendrais jamais les femmes :-)

Elles soulent ces nanas, elle m'a deja pourri un mois de ma life, heureusement qu'elle m'a rendu heureux pendant 18 mois :lol:

J'ai vraiment des hauts et des bas, ce soir j'ai la patate, mais horrible journée, je radote mais j'ai dormi 4h cette nuit et quand je dors peu le lendemain c'est juste horrible..ce soir j'ai un anniv demain va être degueulasse, la descente de l'alcool ca être hard !!

[quote="CIssou28"]Tu es de nouveaux avec?? Papillon_rose[/quote] Non... mais il n'est jamais parvenu à ne pas me parler plus de 10 jours de suite. Là, il me parle quasi tous les jours (alors qu'il est de l'autre coté de la planète pour ses études). Depuis environ février je n'ai plus jamais envoyé de message par moi-même (sauf une fois où j'avais vraiment besoin d'une info que lui seul avait) et il me parle toujours, je répond brièvement... je me suis dit que 'essayerai de le voir à son retour...

[quote="guid"]Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.
Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?[/quote]
Coucou guid, je suis contente de tomber par hasard sur ton post car j'ai dû louper une centaine de pageje ne suis pas revenue depuis une éternité ....Qu'est-ce que ça a donné ton mémoire ?
Dis toi que ce café peut-être l'occasion de clôturer pour de bon cette histoire. Une sorte d'adieu.
Je n'ai pas de vrais conseils à te donner, sois toit même, et reste digne. Foutue pour foutue à ta place je lui dirai tout ce que j'ai envie de lui dire. Libère toi.

De mon côté ça allait mieux, (petit rappel pour les autres, il m'a quitter mi décembre par ce qu'il ne se sentait pas prêt à vivre de nouveaux engagements) j'ai même rencontré quelqu'un avec qui ça se passe bien.
Mais voilà aujourd'hui c'est la date anniversaire de notre rencontre. Et coup de blues. Et il me manque ce con.
La semaine dernière il a croisé ma soeur et mon beau frère et a papoté avec elle comme si rien n'était, alors que habituellement il fait semblant de ne pas la reconnaître quand il la croise.
Bref c'est bête, c'est rien, et moi grande idiote que je suis je ne peux par m'empêcher d'y voir un signe.
Ça fait longtemps que je n'avais pas pleuré. Ben ce soir c'est double ration de larmes lol.
Dis moi comment ça s'est passé guid.

Courage Bibas!! Moi c'est des hauts et beaucoup de bas.. To day SR strict depuis 15jrs, un moi que nous sommes séparé et whaouuuu les montagnes Russe...alors j'écris ici... Pour me vider un peu de mon chagrin de ma peine de mon désarroi pfff whaouuu cette claque...

Quand on aime, on met sa fierté de côté. On avoue ses sentiments, on fait tout pour recoller les morceaux. Nous, on a bien mis notre fierté de côté à un moment donné, c'est pareil pour l'autre. S'il voit qu'il fait une erreur, il cherche à nous récupérer.
Maintenant, il ne faut pas se dire: "tiens, elle ne revient pas parce qu'elle est trop fière". Non, elle ne revient pas parce qu'elle ne veut pas revenir et ça, il faut nous le mettre dans le crâne!

[quote="Lola1129"]Et quand la personne ne sait pas si elle veut revenir ? elle est en plein questionnement .... on doit faire quoi?[/quote] On ne fait rien! Tu vis ta vie pendant ce temps-là, crois-moi.

Moi il me dit "je tiens absolument à conserver un lien", "on ne peut pas lire l'avenir". 2 mois à entendre ce genre de choses. Bah, moi je sais ce que je veux: vivre. Donc, je vis ma vie et je commence une relation avec un autre et puis tant pis pour l'autre. S'il était vraiment amoureux de moi, il ne tergiverserait pas ainsi... Voilà ce que je me dis! Et tant pis s'il est dépressif pour couronner le tout... Je ne vais pas m'en faire pour lui puisqu'il ne prend même pas de mes nouvelles.

Je n'aime pas cette impression d'être gardée sous le coude au cas où l'ex ne trouverait pas mieux ailleurs. Je préfère prendre les devants et m'amuser au lieu d'espérer quelque chose qui n'arrivera sans doute jamais.
C'est à nous de savoir ce que l'on veut puisque eux en sont incapables.

C est vrai tu n as pas tort!! Ça fait 1 mois quelle m'a quitté. Depuis mardi plus de nouvelles suite à un quiproquo. ( c est elle qui m'a appelé). Je suis tombé sur une photo d elle en ouvrant mon instagram obligé elle a un compte public donc tu voies les photos je suis pas allé fouiné

Heeeelp! :( 1 mois et demi que nous sommes séparés et mon ex nous fait un genre de dépression (perte de poids, cachet pour dormir, il sort plus, ...). C'est lui qui m'a laissé en prétendant m'avoir trompé hors tout allait parfaitement bien. Cette histoire est fausse car la nana en question n'existe pas, c'était un prétexte pour qu'on se sépare car il a de gros soucis familiaux. (4 ans ensemble)
Sa mère m'a contacté pour qu'on se voit la semaine prochaine (mon ex n'est pas au courant) chez lui... Pour essayer de voir ce qu'il ne va pas, pour l'aider à aller mieux. (sachant qu'il n'assume pas la rupture il dit à tout le monde que lui et moi tout va bien, personne n'est au courant hormis sa mère car je lui ai dis. Il a gardé tout ce que je lui ai offert sur lui ainsi que notre photo vers son lit...). Je suis en SR stricte depuis le début, sachant que je l'ai rompu une fois il y a 2 semaines pour prendre des nouvelles auquel il a répondu dans la minute qui suivait à mon SMS..
A ma place que lui diriez vous pour lui prouver que je suis là, que je l'aime, ... ? :( J'ai peur de tout faire foirer!!! :(

Bon voila J'en ais eus marre j'ai couper le SR.
Elle a mis une photo sur instagram ou elle disait qu'elle aime le mec avec qui elle avait coucher 1 semaine après notre rupture et qu'elle l'attendais.
Vous savez j'en ais eus marre de me faire enculer pendant les 2 mois d'après rupture donc je me suis lâcher et je lui ais tout balancer.
Voila sa me soulage et oui je veux plus la récupérer bien sur ;)
Elle m'a trop fait souffrir, a coucher avec des mecs et moi me garder sous le coude donc c'est finis je me suis plus laisser faire.

T'as aussi craqué floflo..j'espère tu vas réussir a zapper, je pensais etre sur la bonne voie, mais depuis notre discussion vendredi j suis au fond du trou, hier c'était pas terrible du tout, aujourd'hui j'ai passé une journée immonde et encore ce soir Ca va pas..j'ai mon cerveau qui est compressé, etc..je pense beaucoup à elle ce WE, mais je crois savoir que ce qui me fait souffrir c'est qu'elle veut plus jamais me voir, et ca jr l'ai pas encore encaisser

J'ai pas forcément craquer, j'ai voulu lui dire qu'en gros elle avait fait la salope en couchant avec pleins de mecs par la suite ^^
Sa faisait depuis 2 mois que je retenai et la hier sa devais sortir, après ce qu'elle en pense je m'en fous puisque quand elle aller coucher avec les mecs elle penser pas ce que sa pouvait me faire ;)
Maintenant j'en ais plus rien a foutre même si notre relation sera à toujours graver et en plus c'est ma plus belle. On passe a autre chose aller hop ^^

[quote="Floflo442"]Bon voila J'en ais eus marre j'ai couper le SR.
Elle a mis une photo sur instagram ou elle disait qu'elle aime le mec avec qui elle avait coucher 1 semaine après notre rupture et qu'elle l'attendais.
Vous savez j'en ais eus marre de me faire enculer pendant les 2 mois d'après rupture donc je me suis lâcher et je lui ais tout balancer.
Voila sa me soulage et oui je veux plus la récupérer bien sur ;)
Elle m'a trop fait souffrir, a coucher avec des mecs et moi me garder sous le coude donc c'est finis je me suis plus laisser faire.[/quote]
Tu a bien fait je pense ! C'est ce genre de personne à qui il faudrai dire tous ce qu'on pense !
Tu a bien fait, au moins tu t'es vidé et tu est près à tourné la page. ça prendra un peu de temps mais tu y arrivera car tu a parler franchement et que tu ne regrette rien !

[quote="Bidule_29"]Heeeelp! :( 1 mois et demi que nous sommes séparés et mon ex nous fait un genre de dépression (perte de poids, cachet pour dormir, il sort plus, ...). C'est lui qui m'a laissé en prétendant m'avoir trompé hors tout allait parfaitement bien. Cette histoire est fausse car la nana en question n'existe pas, c'était un prétexte pour qu'on se sépare car il a de gros soucis familiaux. (4 ans ensemble)
Sa mère m'a contacté pour qu'on se voit la semaine prochaine (mon ex n'est pas au courant) chez lui... Pour essayer de voir ce qu'il ne va pas, pour l'aider à aller mieux. (sachant qu'il n'assume pas la rupture il dit à tout le monde que lui et moi tout va bien, personne n'est au courant hormis sa mère car je lui ai dis. Il a gardé tout ce que je lui ai offert sur lui ainsi que notre photo vers son lit...). Je suis en SR stricte depuis le début, sachant que je l'ai rompu une fois il y a 2 semaines pour prendre des nouvelles auquel il a répondu dans la minute qui suivait à mon SMS..
A ma place que lui diriez vous pour lui prouver que je suis là, que je l'aime, ... ? :( J'ai peur de tout faire foirer!!! :([/quote]
Elle est super bizarre ton histoire :shock:
Sérieusement, il te largue avec une fausse excuse et s'en rend ensuite malade. Je pense qu'il y a quelque chose de plus profond et qui n'est peut-être pas forcément lié à toi et à votre relation passé. Ce genre d'auto-sabordage me parait être le résultat d'une personnalité très instable.

Est-ce que tu as réussi a comprendre les causes de la rupture plus précisément? Parce que, quand bien même il t'aurait trompé, l'infidélité est souvent une conséquence d'un mal plus profond, comme la perte du désir, ou plus globalement, l'érosion d'une relation dans le temps...

Je pense que lui dire ou lui prouver que tu l'aimes n'est pas la bonne solution. Dans la mesure où son comportement est extrêmement suspect, tu ne sais pas ce qui se passe dans sa tête et quel est son but. Beaucoup de gens, suite à une rupture, se mettent en "danger" pour susciter la pitié... plus leur peine/douleur semble grande, plus ils espèrent attirer la compassion et suggérer des sentiments forts à l'égard de la personne dont ils sont séparés (regarde à quel point je souffre, c'est parce que je t'aime tellement)... Si c'est le cas, il s'agit d'une manipulation de tes sentiments assez malsaine et immature, donc je te suggère la prudence.

Ne te livre pas trop vite et trop facilement. Il t'a largué, avec de fausse excuses... il doit maintenant assumer. Si tu es en phase de reconquête, ne lui ferme pas la porte au nez, mais fait lui comprendre que ce ne sont pas des larmes qui te séduiront à nouveau, mais un nouveau "lui", souriant, dynamique et positif... Fait le rire, profites-en pour lui insuffler des émotions positives et essaye de ne pas parler de la rupture (c'est le passé), tourne-toi vers l'avenir et essaye de l'entrainer dans ton sillage avec toi. Donne lui envie de partager plus de temps avec toi et cela lui donnera peut-être l'envie de se bouger et de se montrer sous un meilleur jour devant toi, et de te reconquérir :)

Voilà, ta situation est très compliquée, alors je te souhaite bon courage.

Je l'ai supprimé de facebook ..
Je lui ai proposé de se revoir cette semaine il me répond "je ne sais pas ça dépend de mon planning" alors qu'il est en vacances :| en gros je dois le voir s'il n'a rien de mieux à faire... et rien que pour ça je ne peux plus penser à lui, il ne me mérite pas....

Bonjour !

Pour ce qui est de ce voir, parle le lui une dernière fois franchement, dit lui que s'il n'a pas de temps à te consacrer tu n'aura plus de temps à lui consacrer et ce, toute ta vie ! C'est une sorte d'ultimatum, c'est vrai, mais il faut qu'il comprenne que tu veut encore cette relation. Tu peut essayer de lui faire comprendre ceci en ayant une petite conversation et si il ne veut pas, envoi lui un message électrochoc : ultimatum.

Tu n'aura rien à perdre et tu verra si il tient vraiment à toi ou si c'est du blabla ;)

Bonjour !

Pour ce qui est de ce voir, parle le lui une dernière fois franchement, dit lui que s'il n'a pas de temps à te consacrer tu n'aura plus de temps à lui consacrer et ce, toute ta vie ! C'est une sorte d'ultimatum, c'est vrai, mais il faut qu'il comprenne que tu veut encore cette relation. Tu peut essayer de lui faire comprendre ceci en ayant une petite conversation et si il ne veut pas, envoi lui un message électrochoc : ultimatum.

Tu n'aura rien à perdre et tu verra si il tient vraiment à toi ou si c'est du blabla ;)

Bonjour,

Merci pour ta réponse... mais après hier quand il m'a dit ça je lui ai répondu "j'ai vraiment l'impression que tu as tourné la page, c'est ainsi prends soin de toi" direct il s'est braqué en disant "on ne peut jamais faire simple avec toi tu te prends trop la tête,merde pense ce que tu veux"

Je le comprends vraiment pas parfois car ce que je disais ça ressemblait un peu à un ultimatum..

Dit lui que non, que ce n'étais pas un ultimatum mais par contre, si il continu fait lui comprendre qu'il aura toute la vie devant soit et que tu ne sera pas la pour lui ...

Des personnes prennent la confiance des fois, il faut qu'il sache que des personnes les aiment ... Fait comme tu le sent mais fait le lui comprendre au moins, si ça fini, tu aura tout dit, tu aura parler franchement et tu ne regrettera rien car tu a fait tout ce que tu pouvez.

J'entame ma troisième semaine de SR, c'est toujours aussi difficile... je pense encore beaucoup (trop) à lui. Je regrette un peu de ne pas avoir trouvé ce site plus tôt, j'aurai compris bien des choses avant même que la rupture n'arrive...

J'angoisse un peu de savoir que mon ex va briser le silence radio puisqu'on a encore des sorties prévues ensemble et que, dans sa tête, ce n'est pas annulé.
Le moment venu, il va donc me relancer mais je préférerai que ce soit moi qui brise le sr, et non lui. D'autant que si j'annule, il va croire que c'est parce que je le déteste (sa plus grande crainte), et si j'accepte, j'ai l'air d'être à sa botte et d'être son petit chien qui accoure quand il le siffle... Pour moi qui suis indépendant et qui aime être en contrôle, je déteste être devant ce genre de dilemme.

Bein figure toi que mon ex est comme toi tres indépendante etc et c est moi qui rampe. Enfin qui rampais. Donc je ne sais plus quoi faire je bouge pas jme mord les doigts pour ne pas lui envoyer de sms elle non plus carrement 1 mois de rupture 6 jours de SR qu'elle a peté' puis encore 6 jours de SR quelle a peté

[quote="CIssou28"]Bein figure toi que mon ex est comme toi tres indépendante etc et c est moi qui rampe. Enfin qui rampais. Donc je ne sais plus quoi faire je bouge pas jme mord les doigts pour ne pas lui envoyer de sms elle non plus carrement 1 mois de rupture 6 jours de SR qu'elle a peté' puis encore 6 jours de SR quelle a peté[/quote] Hmm, je suis très indépendant hors-relation, malheureusement, je crois que l'une des raisons de ma rupture était justement que j'étais devenu affectivement beaucoup trop dépendant de mon ex, pendant la relation...
bref... j'ai au moins la chance que mon ex ne cherche pas à me contacter, puisque je lui ai demandé de ne pas le faire et qu'il respecte ça (même si ça soulève du coup d'autres questions: est-ce qu'il ne m'oublie pas? est-ce qu'il pense quand même encore de temps en temps à moi?). Mais je sais qu'il rompra le SR d'ici maximum 3 semaines... et je ne sais pas trop comment réagir...

Tu dis qu'elle a rompu le SR deux fois, t'as fait quoi? tu lui a répondu ou tu l'as ignorée?

Une fois pour des raisons futiles au sujet des affaires à moi qui sont encore chez elle et suelle m'a toujours pas donné puis la seconde pour me demander pk j avais pas couper le décodeur canal plus qui est chez elle. Car ca l embêtait que je paie etc. Oui j ai répondue en étant froid est distant

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...