De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bon déjà je veux pas etre mechant, mais si elle reponds ca, c'est qu'elle a effacé ton numéro, je crois qu'il n'y a pas grand chose a dire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Non c'est pas méchant mec , t'inquiète . C'est juste qu'elle sait très bien que c'est moi , et elle a préférer me répondre sa , elle aurait pu m'ignorer et pas me répondre que de sortir une connerie pareille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Si elle sait qui c'est ne réponds rien alors, si elle veut prendre contact, elle le fera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien . Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien . Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît . Mec réponds lui ce que tu disais..... C parfait.... Elle a essayé de te parler tu la zappé !!! Alors elle fait de même.... Sa réaction c normale, et je dirai même que ca te permet de rebondir sur le ton de l'humour .... En plus tu es sur qu'elle sait que c toi.... C tout bénéfice je pense !!!Tu aurai préféré qu'elle te réponde pas ? Ou qu'elle te dise un truc style " je m'en fou" !!!! Putain d'un point de vue extérieur je pense que ça te laisse une place de reprendre contact avec de l'humour !!!! Et je trouve ça positif ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui c'est sur Cedroc , j'ai pensé à la même chose que toi , elle a fait sa pour me toucher .. parceque elle a du rager quand je l'ai ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines , une fois par message et une semaines après par appel . Elle aurait pu s' abstenir de répondre au lieu de me sortir cette connerie .. bref j'ai pas repondu a son message depuis 2 1h30 , je le ferai ce soir peut être . Surtout qu'elle a insister 2 fois pour me dire " c ki" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 oui pourquoi pas mais si elle réponds pas à ton SMS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 en fait suit ton instinct comme ca tu n'aurai aucun regret ;) c'est ce que j'ai fais perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je me fait pas de soucis de ce côté là , elle répondra . Hier elle savait que cc'était moi , elle connaît mon numéro par coeur , je suis resté 13 mois avec , elle me réponds 5 minutes après . Et même si elle me répond pas , je me suis bien reconstruit déjà . Donc rien peut m'atteindre , mais quelle arrête de faire sa gamine , avc le style "tes qui" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Prends le comme un jeu de sa part !!!! C pas des gamineries de pas lui avoir répondu ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oh ça va mdrrr , je voulais pas lui répondre , normal c'est elle qui m'a larguer . Mais la elle prend mal et du coup elle essaye de me faire la même chose ... j'ai oublié de dire , mais je pense qu'elle a toujours un next depuis 2 mois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin94 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut hier soir c'était le deuxième jour que mon ex revenait me parler et après lui avoir souhaité une bonne nuit , je lui envoie un message avec le surnom que je lui donnais au début qu'on se connaissait et elle m'a répondu que c'était une mauvaise idée de me reparler.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Ne crois pas qu'elle va te sauter dans les bras tout de suite, la reprise de contact c'est étape par étape, c'est différent de quand tu as commencer a la draguer, il faut être passiant sa peut prendre 1 mois tu sais !Je pense qu'elle avait supprimer ton numéro et même si elle le connaissais par cœur il se peut qu'elle l'ai oublier et que justement elle se pose la question comme toute personne de savoir qui est la personne qui nous parle et dont on connaît pas le numéro ! ^^Alors maintenant il faut qu'elle sache que c'est toi et tu feras voir sa réaction quand tu lui aura dit que c'est toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Euuh n'abuson pas quand même floflo mdrrr , la meuf je lui envoyer un message ou je parlait de son chien en donnant son nom et l'endroit à Toulouse ou en l'emmener lol , surtout que j'habite à Toulouse et elle connaît que moi là bas lol .. elle l'a fait exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 tu te prends trop la tete Mrlova, j'ai l'impression de me voir y a quelques temps ;) Dis lui que c'est toi tu verras bien sa reaction comme dit floflo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés