Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien .

Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît .

Mais mec , elle sait très bien que c'est moi mdrr , le message que je lui envoyer était trop personnel , c'était un truc que nous avons fait tout les deux avec son chien .

Je compte lui dire : tant que moi je te connais c'est l'essentiel , en mentionnant son 2eme prénom qu'elle aime pas et y'a que moi et sa meilleur ami qui le connaît .

Mec réponds lui ce que tu disais..... C parfait.... Elle a essayé de te parler tu la zappé !!! Alors elle fait de même.... Sa réaction c normale, et je dirai même que ca te permet de rebondir sur le ton de l'humour .... En plus tu es sur qu'elle sait que c toi.... C tout bénéfice je pense !!!

Tu aurai préféré qu'elle te réponde pas ? Ou qu'elle te dise un truc style " je m'en fou" !!!!

Putain d'un point de vue extérieur je pense que ça te laisse une place de reprendre contact avec de l'humour !!!! Et je trouve ça positif ;-)

Oui c'est sur Cedroc , j'ai pensé à la même chose que toi , elle a fait sa pour me toucher .. parceque elle a du rager quand je l'ai ignorer par 2 fois il y'a 3 semaines , une fois par message et une semaines après par appel . Elle aurait pu s' abstenir de répondre au lieu de me sortir cette connerie .. bref j'ai pas repondu a son message depuis 2 1h30 , je le ferai ce soir peut être . Surtout qu'elle a insister 2 fois pour me dire " c ki"

Je me fait pas de soucis de ce côté là , elle répondra . Hier elle savait que cc'était moi , elle connaît mon numéro par coeur , je suis resté 13 mois avec , elle me réponds 5 minutes après .

Et même si elle me répond pas , je me suis bien reconstruit déjà . Donc rien peut m'atteindre , mais quelle arrête de faire sa gamine , avc le style "tes qui" ..

Ne crois pas qu'elle va te sauter dans les bras tout de suite, la reprise de contact c'est étape par étape, c'est différent de quand tu as commencer a la draguer, il faut être passiant sa peut prendre 1 mois tu sais !

Je pense qu'elle avait supprimer ton numéro et même si elle le connaissais par cœur il se peut qu'elle l'ai oublier et que justement elle se pose la question comme toute personne de savoir qui est la personne qui nous parle et dont on connaît pas le numéro ! ^^

Alors maintenant il faut qu'elle sache que c'est toi et tu feras voir sa réaction quand tu lui aura dit que c'est toi ! :)