Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 De qui ? Elle m'a répondu genre" c'est qui désolé j'ai plus de num " après j'ai pas repondu , et une heure et demi plutard , elle me renvois encore " c ki" alors qu'elle sait très très bien que c'est moi . Tu penses quoi de sa réaction ? C'est pas parceque je l'ai ignorer il ya 3 semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui y a des chances .... Retour à l'envoyeur vu que tu l'avais ignoré..... Maintenant a ta place, rentre dans son jeu... Style "pour savoir qui je suis, donne lui un indice" Un indice amusant qui peut la surprendre et la faire sourire;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Mais je veux dire , elle le fait exprès ? Son but était de me faire rager , parceque elle connaît mon numéro par coeur , elle aurait pu ne pas me répondre , ou me dire carrément de la laisser tranquille . Surtout que le message que je lui ai envoyer est très personnel , sa nous concerne que nous . Sa se voit que cetait moi . Bizarre Donc je peux prendre sa à la rigolade et rentré dans son délire ? Style lui répondre : par contre moi je sais qui t'es en lui donnant son nom prénom et son 2eme prénom qu'elle aime pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui Vasy fait sa !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je ferais sa ce soir . Mais floflo qu'est ce t'en pense de sa réaction ? Surtout qu'elle me renvois par 2 fois " c ki" et j'ai toujours pas repondu . Elle s' en fout de moi ? Faut que je la zappe ? Ou y moyen de la reconquerir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedroc Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Elle espère exactement ce que tu ressens !!! Style je m'en fou, j'ai déjà oublié son numéro !!!Le coup de l'appeler par le prénom qu'elle déteste c une super idée !!!!;-)Style" je croyais que c'était X !!! Dommage ;-) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Non mais je ressens rien , à part qu'elle m'a fait rire , c'était petit de sa part . Moi je compte lui répondre " tant que moi je te connais , c'est l'essentiel .. hein (son prénom qu'elle aime pas ) y'a pas 3 qui connaissent son 2 eme prénoms mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 message de mon ex hier soir, je crois que c'est clair mdrr"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 sur le moment ca m'a tué, mais ca va j'ai le moral ce matin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 ça va aller De_oro ... Il faut vraiment que tu arrête de lui parler maintenant, tu a tout donné qu'est ce que tu peut faire de plus ?? Rien ... Alors laisse la et laisse TOI tranquille maintenant ... Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 t'nquiètes je lache l'affaire ! Comme ce qu'on en discutait LoLokiZ, ce "je suis désolé" explique vraiment tout, pression familiale, et religieuse, ouai ouai en 2015 ca existe encore, c'est dingue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @lolokiz : et dans mon cas , je laisse tomber aussi , ou ya toujours moyen de reconquête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @MrLova, apres un SR aussi long, te prends pas la tête, demande lui ou vous en etes, c'est comme au poker, toujours savoir ou tu en es, avec les nanas c'est pareil..moi je l'ai fais maintenant je sais et je ne suis plus dans l'interprétation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui c'est sur , mais je lui i paler hier , mais elle m'a répondu style par " c'est qui , désolé j'ai plus de numéro " j'ai pas repondu et elle me renvois " c qui " du coup je sais pas quoi faire .. sachant qu'elle m'a contacter il y'a 3 semaines et je l'ai ignorer ... tu veux que je fasse à quoi après sa .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 reponds lui que c'est toi, y a pas 50 solutions, à un moment faut se lancer, tu veux lui repondre quoi sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés