Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

De qui ? Elle m'a répondu genre" c'est qui désolé j'ai plus de num " après j'ai pas repondu , et une heure et demi plutard , elle me renvois encore " c ki" alors qu'elle sait très très bien que c'est moi . Tu penses quoi de sa réaction ? C'est pas parceque je l'ai ignorer il ya 3 semaines ?

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais je veux dire , elle le fait exprès ? Son but était de me faire rager , parceque elle connaît mon numéro par coeur , elle aurait pu ne pas me répondre , ou me dire carrément de la laisser tranquille . Surtout que le message que je lui ai envoyer est très personnel , sa nous concerne que nous . Sa se voit que cetait moi . Bizarre

Donc je peux prendre sa à la rigolade et rentré dans son délire ? Style lui répondre : par contre moi je sais qui t'es en lui donnant son nom prénom et son 2eme prénom qu'elle aime pas ^_^

message de mon ex hier soir, je crois que c'est clair mdrr

"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..

ça va aller De_oro ... Il faut vraiment que tu arrête de lui parler maintenant, tu a tout donné qu'est ce que tu peut faire de plus ?? Rien ... Alors laisse la et laisse TOI tranquille maintenant ...
La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Oui c'est sur , mais je lui i paler hier , mais elle m'a répondu style par " c'est qui , désolé j'ai plus de numéro " j'ai pas repondu et elle me renvois " c qui " du coup je sais pas quoi faire .. sachant qu'elle m'a contacter il y'a 3 semaines et je l'ai ignorer ... tu veux que je fasse à quoi après sa .?