Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je reviens prendre des nouvelles et vous dire que pour moi tout se passe bien il est revenu depuis 3 jours et plus amoureux que jamais mais moi mon comportement a changé !!! Je le fait beaucoup plus galèrer et surtout je lui ai dit que les sentiments avaient pris un coup !! Il faut jamais montré que tout est acquis un conseil pour vous tous ne pas leur courir derrière faire pencher la balance de votre côté !!!!

"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on avait bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

voilà t'en pense quoi ?

je sais pas trop, pkoi pas , c'est une reprise de contact , faut bien réfléchir à tout

si tu estimes que ça convient par rapport à ton ex, vas y fonce mais fais attention à bien tourner tes phrases

Que veux tu dire par bien tourner mes phrases ?

comme tu as fait, pas trop montrer d’attachement sans pour autant lui faire penser que t'en a rien a faire, tout est un dosage subtil que tu devras trouver...

cela n'est que mon avis, je lirai et relirai encore pour être sur que c'est parfait avant d'envoyer, c'est le moment le plus important cette reprise de contact...!

Je pense avoir fait sa en écrivant ce message , mais je l'ai pas encore envoyer ...

Tu sais tu peux m'aider en le rectifiant si tu trouves que mon message manque de quelque chose , je compte l'envoyer ce soir .. parceque après 2 mois de SR j'ai envie de passer à autre chose . Je me suis bien reconstruit . Donc si y'a quelque chose qui cloche dessus ou un truc à rajouter ou retirer , tu me le dit . Parceque j'ai parlé de son chien , elle l'a acheté 2 semaines après qu'on s'est mis ensemble , et notre relation à durer 13 moi . Et elle avec son chien , c'est une grande histoire d'amour , c'est son bébé quoi .. je pense que sa lui fera plaisir que je le mentionne .et en même temps sa lui rappelera ce moment là . Que du positif je pense . La seule chose que je craint c'est qu'elle me réponde pas et ce apres l'avoir ignorer il ya 3 semaines . La meuf et très fière.

Après avoir eu mon premier rendez vous avec lui cet après midi je retourne en SR on a discutés après la rencontre, je lui ai demandé s'il avait tourné la page ou non et il ne sait pas... il ne sait rien! c'est fatiguant.

Je pense qu'il a peur de retourner avec moi, peur de l'échec ... du coup je le laisse cogiter!

ce n'est pas facile, il me manque ! et bordel qu'est ce qu'il est beau ! ça m'a fait du bien de le revoir, même s'il avait du mal à me regarder ...

J'essaye de m'accrocher, je l'aime tellement !

Hello à tous,

Bon je n'étais pas venu depuis un certain temps ici parce que ça allait globalement mieux

Pour rappel, mon ex m'a quittée il y a bientôt 7 mois (déjà !) j'ai énormément souffert bien sûr et j'au toujours bcp d'affection pour lui.

Je vois qqn depuis qqs mois, enfin c'est une relation libre dirons-nous car il y a de l'affection mais pas d'amour.

Bref je me rends à Bxl ce we et j'ai accepté de voir mon ex pour un café. J'ai bien envie de me tester, de voir si je l'aime toujours ou pas? Je l'ai revu en mars pour récupérer mes affaires et sur le coup ça a été terrible mais après ça a été vraiment mieux. Mais depuis une semaine (mon anniv ^^) j'ai vraiment le blues en repensant à lui et je pleure de temps à autre

Bref j'ai peur de le revoir, et c'es ptet con de le faire mais c'est probablement la dernière fois qu'on se voit. Je quitte Lille dans un mois et je m'installe à l'étranger (mais je ne sais pas encore où) dans quelques mois (enfin deux quoi)

Des conseils pour cette rencontre ?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Laisse lui un peu de temps, que les choses ce calme un peu

Merci pour tes réponses ! C'est des messages comme ça qui m'aide à y croire encore. J'essaye comme je peux de sortir la tête de l'eau pour ne pas sombrer d'avantage mais ca fait déjà un mois sans lui et j'ai l'impression d'en mourir... J'espère que tu as raison quand tu me dis qu'il a besoin d'être seul pour gérer sa situation, ... Je croise les doigts pour qu'il ai des regrets et me revienne... Il ne peut pas oublier 4 ans comme ça, c'est arrivé trop vite pour qu'il le puisse; c' est peut être un point positif pour qu'il revienne.. (yn)

Bonsoir à tous, ce soir coup de blues. Je n ai pas respecté de sr strict depuis notre séparation et malgré cela je pensais que notre histoire commencée a s arranger (même si je sais qu'il ne veux pas qu'on revive ensemble) mais finalement j'ai l'impression qu'il cherche toujours une excuse pour qu'on s embrouille.