Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

C'est un gars, on est comme sa. Moi aussi des fois j'était vraiment mal, seulement ma copine ne le savais pas. C'est la seule fille que j'ai présenté a mes parents moi, parce que c'est la femme de ma vie je le sais. Seulement je ne lui ai pas dit parce que je pense qu'on a une sale fierté de mec, a être dans la retenu, faire genre les forts. Seulement maintenant qu'elle m'a quitté je me dit mince tu es trop bête. Et c'est la ou j'ai réellement mesuré a qu'elle point je l'aime.

Montre lui qui tu es la pour lui mais sans lui mettre de la pression, ne le bouscule pas.

Au vu de ce qu'il ta dit, il a besoin de ce retrouver, que tout ce stress, cette pression s'évacue . Des fois ce séparé ça peut avoir du bon, cela permet de prendre conscience a quel point on tiens a l'autre. Donc séduit le comme tu la séduit les 1er jours, et évite de lui mettre trop de pression. La roue tourne tu verra.

Surtout si il a encore un de tes cadeaux et qu'il a toujours une photo. Laisse lui du temps

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il me disait que j'étais l'amour de sa vie, une fois même, on se promenait l'un à côté de l'autre sans se donner la main et quelqu'un nous a interpellé dans la rue pour un questionnaire pour un site internet et ce mec nous a fait "Hey les amoureux!" et là mon copain m'a regardé en me disant "Tu vois.. Tout le monde voit que je t'aime plus que tout au monde! *-*", c'était trop mignon. Il y a peu il m'a encore écrit une lettre en me disant qu'il avait hâte qu'on se marie, que j'étais la seule avec qui il voyait son avenir, ... Pour ça que je peux pas me dire que tout est fini.. Je sais aussi qu'avant de me tromper (vérité ou pas, ça reste à confirmer...) il a apprit que son père était gravement malade. Je pense que ça l'a énormément affecté d'ailleurs, il ne m'en a pas parlé c'est son père qui me l'a dit au téléphone... Mais toi, tu en penses quoi du fait qu'il ne s'est débarrassé de rien, qu'il ne parle pas de notre rupture, qu'il a perdu 4 tailles de pantalon, qu'il prend des cachets pour dormir, qu'il donne des nouvelles à personne, ... ? :\ T'arrives mieux à cerner étant un mec que moi je pense lol. Et sachant qu'il m'a vite répondu aux sms quand je lui demandais de sesnouvelles, qu'il m'a même mit "Bisous" bon ok, c'est rien mais c'est une marque d'affection quand même je trouve et puis 4 ans ne s'oublie pas aussi vite... Il m'a aussi dit quand on s'est séparé "Tu sais, je veux pas que tu loupes tes études de t'être inquiété pour moi..." avec les larmes aux yeux.. C'est trop bizarre sérieux.

Mais l'histoire du RDV me stresse car ça s'est fait dans son dos, j'ai peur de sa réaction quand il va me voir débarquer (j'ai une excuse, j'ai des affaires à lui rendre lol) et qui aura sa mère pour qu'on discute tous.. :s D'un sens je le fais pour son bien, ses parents m'ont remercier de leur avoir tout dit mais bon il pourrait le prendre contre lui :\

Il est pas bien, la séparation lui fait du mal c'est sur. Moi c'est pareil, ça fait 1 mois que je dors 4h par nuit, 6kg de perdu je ne mange plu. Pk? Elle me manque et la situation me fait beaucoup de peine comme pour lui.

Après le rdv difficile a dire, je ne connais pas son caractère. Difficile a prévoir sa réaction

Il est pas bien mais.. C'est lui qui m'a quitté. Je lui ai dis que je l'aimais que je passerais au dessus de son infidélité, qu'il y avait pire du style les infidélités qui durent des mois, là ça a été 2 nuits (c'est déjà pas mal tu me diras lol), mais c'est lui s'est braqué en disant que l'on y arriverait pas et tout.. Donc je comprend pas pourquoi il se met dans de tel état alors que c'est lui qui l'a voulu. A moins que c'était pour me préservé de ce qu'il allait subir en ce moment ? (la santé de son père, les soucis de famille, le divorce qui va être prononcé, ...) et voyant mon examen arrivé il avait peut être peur que je m'inquiète et le loupe.. Je ne sais pas en tout cas j'ai espoir de le récupérer car je l'aime vraiment ! Je me dis que pour ne rien avoir jeté, ne pas l'assumer et être mal comme ça surement qu'il reviendra mais je me fais peut être du mal en gardant espoir à rien...

Son caractère ça peut être tout ou rien x). Il peut très bien se mettre à pleurer et tout dire ou bien se braquer et fuir et c'est souvent la deuxième formule qu'il prend dans les conflits mais là comme y'aura ses parents ils osera peut être pas.. J'espère juste qu'il m'en voudra pas car je le fais pour lui, pour son bien, ...

vous avez tous que je suis en SR donc je fais le mort, Facebook supprimer, sauf que j'ai encore Twitter et snapchat ou je ne suis plus actif mais je regarde les story et les fil d'actualité quand je me fais chier. Comme ça mon ex me voit pas du tout.

Et la depuis cette semaine je vois que sur Twitter madame est à Moitier déprimée, elle tweet "je sais plus quoi faire" et a retweeter des trucs du genre que quelqu'un lui manque.

Et puis sur snapchat je prend un screen des story recent et je zoom (j'arrive a lire même si c'est difficile) et je vois que madame est dans le "Blue" mais bon sa veut peut-être rien dire on verra ^^

Je fais le malin avec les réseaux sociaux mdr

Bon à moi maintenant , bah voilà après un SR strict de 2 mois et après avoir ignorer mon ex il y'a à peu près 3 semaines par message et appel , je compte lui envoyer un message pour un 1er contact en espérant qu'elle réponde, dites moi ce que vous en pensez SVP .

"Salut , tout à l'heure , j'étais au bord de la Garonne et j'ai croisé un staff qui ressemble comme deux goutte d'eau à Ishka , jetais supris .. sa ma fait penser à vous, on a bien délirer avec lui à cet endroit . On espérant que t'aille bien . Biz "

Bein moi j ai fait comme floflo442 ce matin sauf qu'elle c est enlevé de faczbook elle fait souvent ça... Sur Instagram qui est un compte public elle a mis "aimons nous vite je n ai qu'une vie a te consacrer" et suite à la dispute qu'elle a eu avec ma mere alors que j etais au taff etc c est mon ex qui m'a appelé. Je lui ai envoyé hier matin pardonne moi pour ma mere cela ne se reproduira plus d ailleurs je parle plus a ma mere car elle n'a pas à se mêler de ma vie privé. Bref ceux si dit ce qui me fait bizarre c est qu'elle n est paa connecté sur son Watsapp depuis deux jours et j ai la hantise qu'elle est changée de numero suite à l embrouille avec ma mere je suis perdue

Je pense qu'elle va apprécier ton sms, les tension depuis 2 mois ce sit apaiser et sa va lui faire plaisir, si elle répond pas bah c'est chaud mais rien est perdu. Vasy envoit ça ^^

Ouais je sais pour les réseaux sociaux je crois que je vais aussi supprimer snapchat, Twitter et Instagram de mon téléphone ^^

bonjour, alors comment allé vous, j'ai fais mon topic "d'abdication"

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex/abique-soir-part-depit-t52195.html#p1024866

je tourne vraiment la page sur cette relation qui m'a pourri pendant 1 mois, interprétation, reprise de contact, sms, FB etcc qui ne m'ont pas fait avancé, je m'attends encore a des bas, mais le plus dur est derrière moi j'en suis persuadé.

Bah je pense que le dénouement de mon histoire arrive à grand pas ... Après 2 mois de SR strict , je me suis bien reconstruit .. j'ai eu des bonnes nouvelles pendant tout ce temps dans ma vie ,, mais sa me ferait chier si elle me répondrai pas , c'est pas parceque c'est mon ex , mais c'est avec tout le monde j'aime pas avoir mon message sans réponse ^_^

Bon j'enverrai sa ce soir je pense , la elle travaille et Et elle pourra le lire qu' midi , je l'a laisse fin sa journée tranquillement .