Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR


jbp

Messages recommandés

  • Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde,


Je suis au plus bas avec ma situation actuelle.. Je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour reconquérir ce petit bout d'homme qui m'a rendu heureuse pendant 4 ans. Je suis en SR mais il va être rompu par un rendez-vous surprise entre mon ex (il n'est pas au courant), ses parents (qui m'ont contacté pour qu'on se revoit) et moi pour une grande discussion et surtout pour le bien (je pense) de mon ex. Pour ma petite histoire c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/besoin-votre-aide-t51944-10.html

Si une âme charitable est prête à m'apporter son aide, ses conseils, elle sera la bienvenue ! *-*


Je vous souhaite à tous, tout le courage que vous méritez! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu mon message sur le lien que j'ai posté pour tout comprendre ? :P C'est assez compliqué pour ça que je me suis permise de m'etre le lien lol.

Je ne sais pas si ça sent bon pour moi.. Je ne sais pas ce que je dois lui pour que tout aille dans le positif, ni ce que je dois le jour là, ... :( J'ai trop besoin d'aide pour assure là lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars , je suis pas inspirer du tout pour faire un message de recontacte , proposez moi quelques exemple pour quelqu'un qui a fait un SR de 2 mois et qui a ignorer son ex par 2 fois il y'a 3 semaines , la je suis prêt à entendre n'importe quoi de sa part , je me suis bien reconstruit . Et je pense qu'elle a toujours un next ... donc aidez moi a écrire ce message SVP ;)


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh.. Si ton message m'est destinée Yanou63, tu fais erreur. Je suis une fille et ce qui s'est passé vient d'un mec. :P Comme quoi on est pas tous pareil lol. Moi ça faisait 4 ans qu'on était ensemble et on a aménagé y'a 1 an, tout allait bien alors je comprend pas.. Il a des soucis de famille donc je pense que c'est ça qui a joué.. J'ai même l'impression qu'il déprime. Il a perdu 4 tailles de pantalon en 1 mois, il prend des cachets pour dormir, il n'a dit à personne pour la rupture comme ci il ne l'assume pas, il s'isole, il donne des nouvelles à personne, ... Sachant qu'il m'a trompé une fois 15 jours avant la rupture (il m'a dit qu'il n'a pas compris pourquoi il a fait ça, il s'est sentit con, qu'il m'aime, ...) je lui ai pardonnée. Il a recommencé peu de temps après car la fille lui a dit qu'elle l'aimait, qu'il fallait qu'il me laisse mais il lui a répondu qu'il ne voulait pas casser 4 ans pour rien. Elle lui a dit qu'il fallait qu'il lui accorde un dernier soir sinon elle foutait la merde entre lui et moi, chose qu'il lui a accordé en se disant que j'avais pardonné une fois, je le ferais deux fois et c'est pour qu'elle nous foute la paix. Il m'a avoué les deux fois. Il m'a même dit comment elle s'appelait, je l'ai cherché sur Facebook rien. J'ai cherché son nom de famille écrit sous toutes les formes sur Facebook et sur le net, rien ne sort. Je commence par croire que tout a été inventé pour que je le laisse seul hors c'est lui qui m'a quitté en me disant qu'on arriverait pas à se reconstruire, que ça le faisait douter de ses sentiments mais qu'il m'aimait encore, qu'il ne voulait que mon bonheur, ... Puis après m'avoir demandé un bisous, un calin comme un adieu et m'avoir dit "Tu sais.. Je t'aime, toi aussi hein malgré ça ?! :(" plus de nouvelles. J'ai été chez lui récupérer mes affaires, il m'a dit être sur de sa décision en ayant les larmes aux yeux (encore une fois, j'avais l'impression que c'était contre son gré), il m'a embrassé une dernière fois et il m'a dit que de toute façon j'étais trop jalouse. J'ai fait un SR de 3 semaines, puis j'ai envoyé un sms pour prendre des nouvelles. Il m'a répondu dans la minute qui suivait ! :O puis là je suis de nouveau en SR depuis 2 semaines..


Toi qui est un mec si c'était toi à sa place, tu attendrais quoi de moi ? Sachant que je veux le récupérer, que je l'aime indéfiniment, que je suis prête à lui pardonner car je pars du principe que si y'a vraiment eu une infidélité, c'est qu'il n'était peut être pas aussi heureux que je le pensais et ça c'est dû à ma possessivité immense que je regrette tant mtn... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas désolé ;)

Tu sais, c'est assé difficile de parler pour quelqu'un d'autre. Il a quel âge?

Tu sais moi aussi j'ai eu pas mal de soucis (famille, argent, travail) et ça nous fou un sacré coup a notre fierté de gars. Du coup tu te perd en tant qu'homme et la fille en paye les pots cassé (ce qui c'est passè pour moi en tout cas)

Prend soin de toi, fait toi belle, ne te laisse pas aller, et sais tu pourquoi il est tombé amoureu de toi? Qu'est ce qui lui a plu chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les des sont jetés je lui ai quand même demande ce qu'elle pensait de nous, elle a repondu qu'elle n'en pense rien et que pour elle s'est fini. Je lui dis que je comprends et lui souhaite plein de bonheur. Elle me demande si je lui dis adieu, je réponds Non mais que c'est dur car je l'aime. Elle me demande c'est encore dur ?! Je lui repond oui je peux pas oublier comme ca. Voila la fin de mon histoire ! Je vous souhaite plein de réussite, je viendrai encore ici pour vous lire, mais moi ce soir une page se tourne et franchement pour le coup ça me fait pas grand chose, je savais sa réponse mais je voulais en être certain ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a 20 ans tous les deux. On s'est mit ensemble à 14 ans et du coup 4 ans après, on continuait à vivre sur les bases qu'on a construit ado et ça a peut-être joué aussi. Style on sortait pas uniquement pour se parler sur Facebook par exemple, tous les jours aux mêmes heures...

Ses parents ont divorcé quand on était ensemble ça l'a vraiment affecté mais il me disait rien, enfin c'est ce que je croyais mais j'ai apprit il y a peu qu'il passait certaine soirée à pleuré dû à ça... Je suis en contacte avec ses parents (il ne le sait pas), ils comprennent pas son comportement, ils pensent aussi que cette histoire avec la fille a été inventé, il était trop fière de se promener main dans la main avec moi pour que tout le monde le voit. Pour te dire, il était assez réservé sur ses sentiments devant sa famille et un jour, il a dit à sa grand mère devant ses parents "Tu sais, si je l'ai ramené chez nous, présenté à la famille c'est que c'est la bonne!". C'est sa mère qui m'a apprit ça y'a 15 jours, je pensais pas qu'il serait capable de dire ça. Ca m'a vraiment touchée... Là ses parents voient qu'il est mal, ils sont au courant de notre situation car je me suis permise de leur dire car il a de mauvaises fréquentations, c'est moi qui le tenait, le motivait à bosser ses cours et tout... Et ses parents m'ont dit qu'il fallait qu'on arrive à lui faire dire ce qu'il ne va pas pour l'amener voir un medecin ou un psy si il le faut. Ils m'ont demandé quand j'étais disponible pour qu'on se retrouve sans que mon "copain" (désolé je m'y fais pas avec le mot ex :() le sache mais quand il sera là. Donc la semaine prochaine je vais aller chez son père, sa mère va venir chez eux aussi pour qu'on discute.. Je ne voulais pas être là car j'estime que leur divorce a creusé un énorme fossé entre eux et mon copain et que c'est plus à eux d'en discuté avec lui que moi mais ils tiennent absolument à ce que je sois là car c'est à moi qu'il parlait le plus (enfin le peu qu'il me disait), que ça l'aiderait peut être à parler et puis comme ça je pourrai parler avec lui de notre rupture mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre, ce que je dois faire ou dire au rendez vous pour lui montrer que je suis là pour lui malgré la situation, que je suis prête à l'aider s'il en a besoin et que ça lui donne aussi envie de revenir avec moi...

Modifié par Bidule_29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai oublié de dire aussi que ses parents m'ont dit qu'il avait toujours le bracelet que je lui ai offert il y a peu sur lui et qu'il a toujours la photo de nous deux à côté de son lit.. Ca me pousse un peu plus à croire que la rupture n'était pas vraiment voulu sinon je pense qu'il aurait tout virer... :\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...