lilou1326 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bonjour à tous ça fait 1 jours que j'ai commencée le silence radio... je sais pas comment j'arrive à résister à lui écrire... je me dit que c'est pour la bonne cause.pour résumer mon histoire mon ex et moi étions ensemble depuis 4 ans et nous habitions ensemble depuis quelques mois. il ma quitter il y a 2 mois, nous sommes rester en contact car il me la demandé. mais nous avons couché plusieurs fois ensemble depuis la rupture. et depuis hier matin nous avons arrêté de ce parler car je le harcelé au téléphone pour qu'il me reprenne... j'ai été bien bête...il ma quitté car je n'avais pas confiance en lui, et puis j'étais trop sur lui, je l'ai étouffé... Mais j'ai toujours été la pour lui, je l'ai aidé pour pleins de choses, il ma dit lui même qu'il auras du mal à trouver une fille comme moi, mais que ça n'allait plus.je l'ai vu inscrit sur MEETIC... ça ma anéanti.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Lkjj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Floflo442 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Vous recevez mes textos a tte hasard ou pas?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 C'est assez bizarre à dire, et un peu paradoxale, mais alors qu'au départ c'était dur de rester en SR sans chercher une excuse pour recontacter mon ex, maintenant j'ai la sensation inverse.En effet, j'ai envie de reprendre contact avec la methode du "vieux pecheur" que j'ai vu dans une des videos du site, mais je repousse constamment l'échéance et à chaque fois je me dit "pas maintenant" là où avant j'aurai tout fait pour me trouver une excuse pour lui écrire.Du coup bah je fais rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sa consiste à quoi cette méthode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Bizarre cette journée, elle me manque sans me manquer, j'ai le moral, mais la haine d'avoir foiré mon coupleJ'aurai même pas tenter ma chance une dernière fois, j'espère qu'elle regrettera, "je ne retrouverais jamais qq'un d'aussi gentil et attentionné que toi", cette phrase résonne encore dans ma tête, moi par contre je trouverais mieux, elle préférait surement son ex qui la frappait haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Mon ex a mis sur Twitter "Je sais plus quoi faire." Bon j'espére que sa me concerne mais bon je me fais pas d'idée mdr ^^En tout cas mon SR se porte bien, plus que 3 semaine enfin si je suis prêt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Mdr moi De_oro j'ai encore ses lettres qu'on s'écrivait quand on se séparer le week end, avec genre les "je te quitterai jamais, je veux faire ma vie avec toi" et tout le blabla, comme quoi nos ex n'y pense pas forcément au début de rompre a tout ce qu'ils ont pu nous dire mdr.Ils s'en rappelleront un jour j'espère et ils cogiteront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Sa consiste à quoi cette méthode ?A recontacter l'air de rien sans chercher a demander un quelconque retour et attendre que l'autre finisse par "mordre" a hameçon.Et si ça fonctionne pas attendre patiemment et retenter plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Mdr moi De_oro j'ai encore ses lettres qu'on s'écrivait quand on se séparer le week end, avec genre les "je te quitterai jamais, je veux faire ma vie avec toi" et tout le blabla, comme quoi nos ex n'y pense pas forcément au début de rompre a tout ce qu'ils ont pu nous dire mdr.Ils s'en rappelleront un jour j'espère et ils cogiteront une semaine avant elle m'offre un voyage, la veille de la rupture "je t'aime, blablabla", le lendemain degage haha, si c'est pas marrant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 on vient de se parler quand même sur FB, ca me fait ni chaud ni froid, car je sais que c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ouais elles font un peu chier hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Moi c'est une le week end avant de me quitter elle prend son bus pour donc rentrer chez elle et avant de prendre le bus bah elle pleure pour me dire qu'elle m'aime de trop et qu'elle a peur que je la quitte alors que non, elle me faisait ça presque tout les week end x) Mais bon quand tu vois qu'elle pleure pour moi et puis que 3 jours après elle te largue bah tu comprend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'arriverai jamais a les comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés