Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bein moi hier 18:00 elle m'a dit ta famille vous m oubliez faites comme si j étais morte. Je lui ai repondu que j y étais poyr rien etc et ce matin je lui ai envoyé pardonne moi pour ma mere elle te recontactera plus je te le garantie et bien sur elle ne m'a pas repondu j espère juste qu'elle me bloquera pas sur son téléphone ou quoi car j y suis vraiment pour rien

Pcq il maintient qu'il m'aime comme au 1er jour (il y a 25 ans-j'en ai 40-SR de 21ans) mais ne demande plus jamais à me voir depuis qu'il est depressif. J'en ai eu marre de "l'attendre". On est mariés tous les 2, 3 enfants chacun tous les 2, on a décidé rapidement qu'on irait pas plus loin que la relation adultere/amicale (ça résumé mais c bcp plus que cela entre nous)

Pcq il maintient qu'il m'aime comme au 1er jour (il y a 25 ans-j'en ai 40-SR de 21ans) mais ne demande plus jamais à me voir depuis qu'il est depressif. J'en ai eu marre de "l'attendre". On est mariés tous les 2, 3 enfants chacun tous les 2, on a décidé rapidement qu'on irait pas plus loin que la relation adultere/amicale (ça résumé mais c bcp plus que cela entre nous)

S'il est vraiment dépressif, c'est pas ça qui va arranger les choses... La dépression est une maladie à ne pas prendre à la légère... Et le fait qu'il se renferme sur lui même est plus que symptomatique de cette maladie ! C'est pas d'un SR dont il a besoin, mais d'une présence à 600%... (Et oui, c'est dur, mais ça aurait aussi bien pu te tomber dessus...)

Mon histoire ici ===> Lien

Je l'ai bcp soutenu, et réussi à le convaincre d'aller voir un psy. Résultat, il me laisse un message disant qu'il a besoin de silence pour régler ses problèmes (liés à ses parents). Puis sms de lui me remerciant de l'avoir aidé à aller consulter.

Mais là je ne l'ai pas vu depuis 5 mois, et il joue au chat et à la souris avec moi...

Il me dit qu'il m'aime, mais n'a aucune intention de me voir. Jusqu'où dois-je l'attendre?... Ça peut lui prendre des années à régler ses problèmes...

Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!

Personne a des conseils ? :(

Ce genre d'excuses, en général ce n'est pas bon signe... Surtout si tu n'as pas de nouvelles depuis.

Je pense qu'il ne souhaite pas forcément ce RDV et qu'il a pondu une excuse en espérant que tu ne reviennes pas à la charge. Il n'est peut-être tout simplement pas prêt.

Je ne connais pas du tout ton histoire, mais je crois que s'il ne t'as pas recontacté, alors, il est peut-être préférable de lui redonner du temps et de t'effacer à nouveau. S'il hésite ("j'ai envie de répondre oui, mais..."), laisse le donc cogiter quelques temps sans nouvelles de toi (un SR, donc), qu'il comprenne qu'il n'es pas le centre de ta vie et qu'il y a une chance que tu passes à autre chose, ça renforcera ton pouvoir d'attraction sur lui.

Merci pour ton message!

je ne l'avais pas vu .. donc du coup j'avais quand même écrit en disant "on fait comment alors pour demain?" et il m'a répondu comme tu veux, donc finalement je le revois demain à 17h, on va boire un verre! bon j'ai peur!!! je ne sais pas du tout comment réagir face à lui, mais dejà c'est un grand pas je suis contente car il y a 1 mois quand je le croisais en soirée, si je venais vers lui il fuyait ... comme quoi le SR (et un nouveau monsieur dans ma vie comme relation pansement lui a fait réflechir)

Plus qu'à trouver une belle tenue et faire comme si c'était la première fois que je le voyais....

des conseils ?