Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

Je lui ai écrit hier en disant que j'avais vraiment envie de le revoir (ok j'ai craqué) et s'il était disponible pour prendre un verre jeudi soir... il m'a répondu "j'ai envie de répondre oui, mais ça dépend de mes finances il faut que je vois" Quoi penser et que faire ? s'il n'écrit pas dois-je le relancer ?

merci!!

Personne a des conseils ? :(

Ce genre d'excuses, en général ce n'est pas bon signe... Surtout si tu n'as pas de nouvelles depuis.

Je pense qu'il ne souhaite pas forcément ce RDV et qu'il a pondu une excuse en espérant que tu ne reviennes pas à la charge. Il n'est peut-être tout simplement pas prêt.

Je ne connais pas du tout ton histoire, mais je crois que s'il ne t'as pas recontacté, alors, il est peut-être préférable de lui redonner du temps et de t'effacer à nouveau. S'il hésite ("j'ai envie de répondre oui, mais..."), laisse le donc cogiter quelques temps sans nouvelles de toi (un SR, donc), qu'il comprenne qu'il n'es pas le centre de ta vie et qu'il y a une chance que tu passes à autre chose, ça renforcera ton pouvoir d'attraction sur lui.

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html

En plus Mr Lova j'ai lu ton histoire et j'ai vécu la même relation à distance, quitter après 1 an et demi, sa fait maintenant 3 mois que nous sommes plus ensemble et je suis à 1 semaine de SR, de plus après la rupture bien sur elle a trouver un mec qui a coucher avec et qui depuis s'est barré, elle est ressortit avec un autre qui a aussi coucher avec et s'est barré, du coups elle est célibataire la x) Bref j'attend 3 semaine et je passe a l'action.

Besoin d'aide ma.meilleure amie à quitté son mec il y'a qq mois pour un autre. Elle regrette et veut retourner avec son ex. Bref elle m'envoie un long message sur facebook m'expliquant ça. Je lui ai renvoyé un msg lui disant que je ne sais pas ce que la vie me réserve avec mon ex mais que si il revenait ce serait pour créer une nouvelle histoire mais que pour le moment je ne pense pas qu'il revienne car il a l'air heureux et sur de sa décision et que si il était malheureux alors la rupture était ce qu'il y avait de mieux. Que moi j'ai décidé d'avancer, de voir avec le nouveau ce que ça va donner même si je le connais depuis très peu de temps mais que je ne vais pas attendre indéfiniment mon ex.

Je voulais laissé ouvert ces messages sur l'Ordi(en laissant penser que j'avais zappé de me déconnecter) pour que mon ex tombe dessus. Vous en pensez quoi. Besoin' de votre aide

Voici mon histoire si tu pense qui à moyen de la revoir ...

Après ta propositio est pas mal , mais je vois mal le dire . Lis mon histoire et tu comprendra ... la meuf je lui dit de m'oublier quand même , elle était d'accord , mais elle est revenu quelque semaines plutard me reparler alors qu'elle a un next... je t'invite à lire mon histoire .

http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/elle-reontacte-apres-peu-plus-semaines-t51880.html

salut mec,

jsuis un peut comme toi en ce moment, je sais pas comment établir un simple contact après 3 mois de sr strict...pas évident le premier texto, la première phrase...en fait je sais pas quoi dire, par ou commencer...

alors pour l'instant j’envoie rien, en attendant l'inspiration ou tout simplement d’être prêt...

@floflo: ta plus de chance que moi , puisque elle est célibataire ... bha moi je sais pas si elle est toujours avec son next espagnol qui parle même pas français ... bon le 4 avril il était toujours ensemble , mais y'a quelque chose qui m'intrigue , elle s' affiche pas en couple sur facebook , alors que d'habitude elle kiffait faire sa , la son statut est célibataire d'après un ami en commun ... Moi je peux pas la voir puisque je l'ai bloqué .

@canardouze: oui c'est difficile ce premier contacte surtout après un sr comme le nôtre, moi cc'est un peu différent puisque quand elle m'a recontacter il y'a 3 semaines comme sa , je l'ai ignorer et par deux fois , donc c'est chaud pour reprendre après sa , et je trouve pas la bonne formule qui pourra passer comme une lettre à la poste ^^

Moi perso je reprendrais pas contact par sms, je vais l'appeler avec mon Fix et si elle répond pas bah je lui enverrai un sms.

On verra bien si j'ai de la chance ;)

Oui mais De_oro moi perso sa fait 3 mois dans 3 semaines, et j'ai fait que de lui parler pendant 2 mois alors le détachement de fait pas comme ça d'un coup ^^ Par contre si il y a eut 3 mois de SR c'est vrai que la c'est plus compliquer.

Moi, c'est ce que j'avais envoyé quand j'ai commencé mes travaux : demain on me casse mon mur de cuisine, Ca m'a fait penser quand on l'a fait chez toi et, mon dieu la poussière!!! Ca m'a fait sourire!!! Et le lendemain, Ca n'a pas loupé, il m'a envoyé des sms pour me proposer son aspirateur!!! Et depuis déjà 2 rdv et un autre vendredi!! J'ai pris exemple des sms des vidéo de JRME!!! Et Ca a marché!!! Enfin on a un très bon contact déjà!!!!