De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ce soir là maintenant j'aimerai la zapper a tout jamais, j'ai tellement envie de redevenir comme avant, putin quoi c'est juste une nana, j'en ai eu avant, mais elle, elle m'a TUE, DÉTRUIT, faut qu'elle Sorte de MOI, j'en reviens pas, avec tout le respect que je vous porte je passe mon temps sur un site comme JRME, la honte serieux, incroyable quoi, incroyable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Nan mais serieux ca me rend dingue comme je suis belsarah, tin c est grave quoi l'effet qu'elle me fait, l'état dans lequel elle me met, serieux la haut dans ma tête faut ca percute ! Et VITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ca me soule quel gâchis, allez j vais me coucher j suis énervé et amoureux, très mauvaise combinaison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J viens de lui envoyer "serieux quoi pffff" et j'en ai rien a faire (pour rester poli), c'est nimppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quefaire Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Pourquoi tu lui as envoyé ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'avais envie, toute façon stop les films elle en a rien a foutre de moi, c'est bon j'ai compris, je le savais, j'ai espéré comme un cretin, qu'elle m'oublie moi j suis plus la, ça va être hard, mais non ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Qu'elle me demande demain pourquoi j'ai enviye ca seulement, si j suis fort je la bloque cashh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youlou91 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 De_ore, s'il te plaît, ÉDITE, plutôt que faire du multi-post ! :) Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ouai sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Et uuuuu De_oro, tes très chaud ce soir ?????!!!! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Lolokiz j'en ai marre en fait d'être comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Calme toi, ne passe pas tes nerfs sur les sms, c est le meilleur moyen de faire des bêtises( enfin là pour le coup c'est un peu tard). J ai un entretient d'embauche demain et je suis déçue qu'il ne se soit pas plus intéressé que ça, mais j'essaye de prendre sur moi. On se voit et on se sms une à deux fois par semaine (il m a même fait un petit câlin) mais pourtant il ne veut plus de moi comme compagne et de plus il me dit que même s il voudrait il ne peut pas se remettre avec moi. Alors oui j'ai bien la haine et je suis au fond du trou mais je ne l engueule pas( pour l'instant) car ça ne servirait à rien, c est moi qui est pas respecter le sr alors si ca ne me convient pas je n ai qu'à m en prendre qu'à moi même. Tu devrais vraiment essayer de tenir un sr, le temps d être prêt à encaisser et te prendre moins la tête. Je sais c'est dur je n y arrive pas vraiment moi même. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Voilà De_oro t'as encore fait un interdit tu lui a reparler, je pari qu'elle t'as pas répondu, tu la gave alors arrête et fait ce putain de SR, t'es faible ou t'es fort ??T'es fort je crois et tu veux faire le gas fort alors impose toi et ça commence par respecter ce putain de SR mec !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je m'en fou interdit ou pas, j'aurai tout tenter, le SR je suis pas partisan de ce concept, agir 5 mois apres ca m'intéresse pas, si on doit se remettre ensemble c'est dans le mois à venir, dans 5 mois ca fait longtemps que j'aurai zappe, me prendre des claques ca fait parti du "jeu", si elle regrette c'est dans les jours qui suivent la rupture, qu'elle est des regrets dans 5 mois ne m'intéresse pas, j'ai des sentiments maintenant dans 5 mois ils se seront évaporés, en tout je le souhaite sinon faudra vraiment que je consulte hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tu vois je sors de cette histoire avec une grande amertume, un goût d'inachevé, c'est pour ca que je le vis mal, un claquement de doigt et c'est finit mdrr euh ouai je t'ai fais une surprise je t ai payé un voyage, on part une semaine ensemble, une semaine apres elle me dégage, mdrr serieux moi etre débile ou pas comprendre. Allez bref faut que j'arrête de parler de cette nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés