Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?

Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@De_oro, t'as les cartes en main, si tu fais les choses bien alors pourquoi pas ?

Par contre ne relache pas tes efforts, montre lui que t'as une vie sans elle et que tu t'en sors mieux qu'elle ne pourrait le croire.

Oui anonyme apres j vais pas faire le collant, je lui envoie pas de SMS ni rien, ca reste vraiment très amical, et elle me repond pas en ecrivant des pavés, ca reste très bref ses reponses, y a pas lieu de s'enflammer lol

Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûr

Il disait quoi son dernier SMS, tu l'as reçu quand ?

Hier soir, elle s'excusait de ne pas me répondre au tel après m'avoir recontacté deux fois quand mon teléphone était éteint, après un premier appel écourté ou je prenais de ses news pensant que ça n'allait pas pour elle (à tort) suite à un sms reçu.

Modifié par Youlou91
Mon histoire ici ===> Lien

Bonjour, peut on vraiment parlé de relation pansement quand l'ex se barre pour aller avec sa next?? Je ne suis pas sure et c'est ça qui m'inquiète le plus. J'ai rencontré un mec sur internet la semaine dernière et je viens de lui proposer un resto demain soir. Mon mari (enfin mon ex puisqu'il m'a quitté) sera à la.maison pour garder ma fille. Il ne sait pas que je dois sortir. Pensez vous que ce soit une bonne chose qu'il découvre que je vois un autre homme où alors va t'il se dire qu'il a fait le bon choix en me quittant car si je retrouve déjà qqn c'est que je ne l'aimais pas vraiment, ce qui est totalement faux bien sûr

Comme tu le dis, ton ex s'est barré avec une autre non ?

Toi tu refais ta vie, ce qui est normal ! Limite qu'il sache que tu va voir un autre homme peut le faire réfléchir, tant que t'es disponible il s'est que tu l'attends, si tu va voir ailleurs alors il comprendra qu'il est en train de te perdre réellement.

A côté de ça, tu fais ce que tu veux de ta vie, ne vois plus les choses par rapport à lui vu qu'il est parti.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Merci anonyme pour ta réponse. Par contre est ce que je rompt le sr si je lui envoie un SMS pour lui dire de rester soir à la maison car je dois m'absenter demain soir? Je pensais lui envoyer ce SMS : bonjour, peux tu rester dormir à la maison pour garder la petite demain soir car j'ai un rdv et je vais sûrement rentrer très tard. Merci

Alors moi il y'a du nouveau. C est très long ce que je vais racontrer.... Ma mère c est permis d appeler mon ex pour demander les sous qu'elle me doit. Je n étais pas au courant ma mere m'a laissé un message vocal pour me le dire... Quest ce que j ai fait j ai appelé ma mere lui ai dit que c etait inadmissible qu'elle s occupe de ma vie privée et j ai dit ne m appel plus. Bref je m empresse d envoyer un sms a mon ex en lui expliquant que voila je n étais paa au courant de tt cela que cette histoire etait entre nous et que j avais incendié ma mere et coupé tt contact.

Elle m appelle 20 minutes apres ( mon ex) pour me dire c est quoi ce bordel c est quoi cette famille a la con etc jme laisse pas démonté lui expliquant que je n étais pas au courant,lui disant que j avais incendié ma mere etc bref je lui ai quand même posé la question si je lui manquais elle m'a repondu non mais chui une menteuse. Ça collègue de boulot derrière qui me demande si j ai une meuf je répondit que cela ne la regardais pas!!! Et j ai demandé si mon ex avait un mec elle m'a repondu Bein non... J ai envoyé un texto à mon ex ds la foulée sous le ton de l humour en disant "alors x elle a un mec ou pas" et pas de réponse je dit bien que j attend paa de reponse mais c etait sous le ton de l humour comme si je parlais a sa collègue. Bref je l ai eu au tel m'a pas reparlé de rendre mes affaires ni quoi que ce soit