Floflo442 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ah moi aussi j'en ais envie par peur qu'elle m'oublie mais bon je me fais trop d'idée et c'est normal alors ne vous inquiétez pas et continuer votre reconstruction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 T as rien loupé du tout oro tu lui as montré que t étais pas a attendre derrière son petit message qu elle allé t envoyer et la ca cogite !!!! Maintenant que toi tu lui as dit que t avais un entretien tu attends de voir si ,elle, s intéresse à comment s est passé ton entretien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 elle me demandera c'est une quasi certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Et ben voilà si la réciprocité s installe la relation se recréera au fur et à mesure te prend pas la tête vit le moment présent et profite pur te reconstruire!!! Moi mon ex 4 jours ont a été séparé mais pendant 4 jours j ai bougé j ai rien fait de tout ce que j avais l habitude de faire il est resté très étonnée et tu sais je pensais pas qu il reviendrait hier soir il pleurait en s excusant de tout le mal qu il avait fait mais apres deux séparations je sais pas ou j en suis je voulais tellement le recuperer et la que je l ai je sais plus trop peur qu il me refasse le coup !!! Prend ton temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 oui moi c'est sur si je veux la récupérer ce sera un long travail, faut surtout que je me canalise, je réagis trop sur des coups de tête, et j’idéalise bcp trop, apres avec le temps, les sentiments partiront d'eux mêmes, je me sens bcp mieux quand meme, je fais des nuits normales, je cogite plus le soir en m'endormant etc..comme j'expliquais sur mon topic, on se séparera jamais intellectuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 mais non chichounne, tu les ignore et basta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ca va trop loin sur mon histoire me faire traiter de pallaisson de meuf qui se considère comme objet sexuel ect j ai pas écrit mon histoire pour me faire lyncher !!!! Savez vous comment on supprime son histoire ou on signale ce genre de comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ah mais de rien c'est tout à fait normal ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 elle vient de me demander ou est mon entretien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bon depuis le contact de mon ex après une semaine de SR je me pose pleins de question meme si je lui ais répondu .. Voila la discutions: -elle : Bonjours.-moi: BonjoursComment va tu ? -elle: Bien et toi .?-moi: ouais tranquilleTu es venue pour prendre des nouvelles ?Donc voila aucunes réponse de sa part par la suite de cette question, donc je suis en SR comme avant de recevoir son SMS, mais d'après vous Pourquoi m'a t'elle recontacter ?Pour me faire comprendre que je peux essayer de revenir ou juste parce qu'elle avait besoin de se rassurer de savoir si j'étais là ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 forcément on va tomber dans l'interprétation, on peut pas savoir a quoi tient une telle demarche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 elle vient de me demander ou est mon entretien ^^ Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 elle vient de me demander ou est mon entretien ^^ Maintenant que t'as engagé quelque chose tu vas devoir aller jusqu'au bout. Surtout n'oublie pas que rien est gagné, que pour le moment c'est un contact amical ! Ne lui fais pas de déclaration ou quoique ce soit d'ambigue, rétablie la complicité et redeviens le mec qu'elle a aimé. Tu vas devoir être patient, ça prendra peut-être plusieurs mois donc reste toi-même et surtout ne sois pas collé à ses basques ! c'est mon but de recréer de la complicité, et non je ne lui ferai pas de declaration pour le moment, recréer du lien avant tout, et après on verra, tu sais ca peut aller vite, le fait qu'elle voit que je me bouge pour changer de travail (un de ces reproches), que j'ambitionne, que je me reprends en main, ca va lui plaire je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je pense en revanche que je vais arrêter de poster sur mon histoire et ici car de mauvaises personnes se croient bons de donner des conseils en insultant les gens et en les humiliant je n ai pas envie de me faire juger ni salir et traiter de chienne car j ai voulu récupèrer mon mec Merci à floflo à cissou à oro et truline qui m ont aidé à y voir plus clair !!! tu sais, y'a toujours des gens qui sont encore amer ou qui ont pas bien digéré la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés