CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J ai arreté le foot pas le sport pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je vous écrit d un i phone c est la merde avec le correcteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Si elle cojite c'est très bon ca alors ^^ Ah ouais tu prend très bien soin de toi c'est ce qu'il faut ! Parfait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/10-mythes-sur-les-ex/Franchement ca m'a fait du bien de lire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui c est rassurant. Rien n'est irréversible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Alors oro tu l as contactée j ai pas suivi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bonjour j ai tellement envie de lui envoyer un sms bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Réveil très difficile, je meurt d'envie de lui envoyer un message, j'essaye de m'occuper l'esprit mais rien y fait, la moindre petite chose incinifiante me fait penser à elle. J'ai essayait de savoir comme elle vivait la séparation mais elle n'en parle à personne, ce protège t-elle? La journée va être longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Allez courage les mecs ! Tenez bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'aimerai tellement lui prouver que j'ai pris conscience de mes erreurs et que j'ai évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ne les contacter pas sans être sûr d'avoir repris assez de force ! Vous n'avez rien à leur prouver, plus vous allez tenter d'arranger les choses et plus ça va les soûler. Donc le mieux reste de vous focaliser sur VOTRE vie, reprenez vous en main !Une personne ne veut pas de quelqu'un qui rampe et qui ne peut pas vivre seul. Vous aurez plus d'impact en montrant patte blanche, en acceptant leur choix, en agissant en homme en place qui accepte la situation et qui essaye de s'en sortir. Reprenez un peu de dignité quoi ! Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Une question... Que veux dire cette phrase " au pire aimons nous" surtout quand tu t es fait largué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Si j'étais toi, j'arrêterais de chercher un sens à cette phrase, qui, selon moi, veut tout et rien dire à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 C est mon ex qui a mis ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 bonjour,la reconquérir pour le moment très compliqué je pense, j vais essayer de renouer le contact déjà, j lui ai montré mes démarches pour trouver un nouveau taff, j'ai un entretien ce soir et je lui ai dis que j'ai renvoyer des demandes en Suisse. C'est bête hier soir j'ai loupé le coche, j lui demandais comment c’était passé sa formation, elle m'a répondu ça va c’était intéressant, mais j'ai vu son message qu'en rentrant chez moi , donc pas pu continuer la discussion, enfin voila on va y aller doucement, et petit a petit même si y a de sales moments, je me détache malgré le contact continuel que j'ai avec elle en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés