De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Nos réactions sont humaines tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je l'ai croi au macdo main dans la main avec ce mec sans qu elle me voi j ai donc demander à une ami et elle m'a confirmer qu elle voulai ce poser avec ce gars mais ce qui me semble étrange c que hier soir elle m'a demandé si j avai passer un bon weekend comme si de rien étai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Au bout de combien de separation?? Ma ouais ignoble le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 4 mois de séparation 6 an de vie commune il y a 3 semaines nous nous étions revu nous nous somme embrassée elle ma dit que je lui manquer mais qu elle avait besoin de temps tout ça pour qu elle ce mette avec un mec de 10 ans de moin que elle et qui en plus vit à 200 km de ou on habite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire ! T'as vraiment le bon état d'esprit pour récupérer ton ex toi ! Enfin quelqu'un qui sort des bons trucs ici quand même ! Au lieu de se lamenter sur son sort haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Arrêté un peu avec vos réaction "humaine" on est humain aussi on est juste plus réaliste que vous j'ai envie de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Haha Trueline je suis tes conseils c'est tout ^^C'est dur mais j'y arrive, on verra ce que me réserve la suite et puis voila ;) C'est le mieux que tu puisses faire et le plus intelligent ! Ils me désespèrent ici à dire toujours "C'est la dernière fois et après SR" ils avancent pas d'un pouce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Moi je l ai jamais draguer on c regarder a une soirée on c embrasser on a habiter ensemble le même jour et on c est plus lâcher pendan 6 ans Putain vous êtes allé vite pour le coup :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Grave on c aimer un truc de dingue a l instant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Sauf que maintenant c'est plus le cas donc reconstruction et puis c'est repartit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui y a un intérêt que ca soit reparti je compte bien la récupérer y a juste ce gars qui me met des bâtons dans les roue c pour ça que je refais un sr la seule question que je me pose c est est ce que je fait un sr strict ou quand elle m appel ou m envoi des messages je repond ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Chichounne tu es ou?? Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yougot Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut tout le monde, petite nouvelle elle a coupé le SR pour m'envoyer "on se déteste" j'ai simplement répondu "hier on s'est aimé, aujourd'hui on se déteste", elle a répondu à ça "je te desteratai jamais. vraiment" j'ai répondu "lol, cool pour moi" c'est ouf j'ai l'impression d'être "guéri", m'enfin, bonne chance à tous Citer Il y a des silences qui en disent long et des paroles qui ne signifient rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés