De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 1 mois pile aujourd'hui Floflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 je le sens ce soir j vais faire de la merde mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Wesh les gars, Bon alors ça fait déjà qqs temps que je ne suis pas venue et je vois que ça chouine c'est mal!Ici ça va, toujours avec un "next", je suis aussi embarquée dans une histoire compliquée avec un autre homme et je sens le retour bine violent dans pas longtemps. Je pense toujours à mon ex mais ça va dans la mesure où demain et bien ce sont mes derniers exams de MA VIE...Et oui demain les études c'est FINI et ça mon Dieu que c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!Bon après on verra quand je quitterai Lille et donc mon "next", que ça finira mal avec l'autre et que je serai de retour chez mes parents car au chômage :) Citer "When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Attend qu'elle te recontacte par téléphone si elle le fait, mais bon t'as pas fait de SR c'est pas bon quand même ^^ Fait le au moins pendant 1 mois et vois ce que sa donner hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 j vais suivre tes conseils mais ca me demange ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Mdr fait comme tu veux c'est pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Mdr fait comme tu veux c'est pour toi ^^ Il est trop borné pour le comprendre ;)@De_oro je n'ai pas d'histoire je suis Batman en vrai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Premier jour de silence radio mon ex après 4 mois de séparation a retrouver un mec de 10 de moins que elle l impression que tout est perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Premier jour de silence radio mon ex après 4 mois de séparation a retrouver un mec de 10 de moins que elle l impression que tout est perdu French please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 10 ans de moin que elle pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Pourquoi tout serait perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Elle a l air d être vraiment très attacher à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ne pas s'occuper des next sinon t'avancera pas mon cas ;) Sa se trouve quand tu l'a draguai avant que tu sorte avec elle s'intéresser à d'autres mecs que toi et pourtant c'est avec toi qu'elle est sortit, donc drague la comme t'as su le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo53 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui mais pour le moment c est tout frais entre eux je me voi mal la draguer je vais faire un sr mais j aimerai savoir comment je fait si elle m appel ou m envoi un message je répond ou je laisse couler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Comment ta sue suelle avait un autre mec :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés