De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 d’ailleurs trueline, c'est quoi ton histoire, parce que t'es tjrs connecté en fait, t'es là pour juste donner des leçons ou bien ? mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Coucou tout le monde.Quelque chose est arrivée ce week end. Je ne veux plus récupèrer mon ex. Il s'est conduit comme un con et ça m'a radicalement fait changer d'avis. Comme quoi ça peut changer du jour au lendemain.Courage à tous qu'est qui s'est passé ce w end...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De_oro : Faut que t'arrêtes de poster un message à chaque phrase... Il existe une touche sur ton clavier pour revenir à la ligne :lol: Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 oui mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Alors j'ai envoyé un ultime message pour avoir une explication et passer à autre chose. Monsieur m'a répondu qu'il ne m'a jamais aimé, que j'ai été une erreur! Toute notre relation j'avais des sms tendres de lui en premier. Le 1er jour qu'on s'est vus, il m'a embrassé et m'a demandé pour qu'on soit en couple. C'est lui le 1er qui a annoncé ses sentiments. Quand je ne répondais pas car j'étais occupée parfois la journée, il s'inquiétait. Il n'aimait pas me savoir seule loin de lui la semaine. Il me disait "je t'aime" droit dans les yeux. "Je ne veux plus laisser une femme aussi belle que toi loin de moi plus longtemps." Il m'a présenté à son père et me confiait plein de choses sur son enfance. Bref.Vous allez me dire: "les paroles c'est rien". Sauf que monsieur dit qu'il ne m'a jamais embrassé, qu'il n'a pas voulu se mettre en couple avec moi, qu'il ne m'a jamais envoyé de sms d'amour. En fait y'avait sa copine avec lui et je pense qu'elle a repondu à sa place. Ca fait 1 mois qu'ils sont ensemble et il m'a dit "c'est la femme de ma vie" alors qu'il y a deux mois et demi il me disait la même chose. Peut être que oui effectivement ses sentiments ont stagnés pour moi mais de là à mentir et me faire passer pour une mytho comme quoi j'ai tout inventé. Elle a du lire tout ce que je lui avais envoyé (que c'etait un lâche, bla bla bla) et pour ne pas perdre la face devant elle il a du lui dire que j'ai tout interprété, qu'il ne m'a jamais aimé. Du coup, j'en ai plus rire qu'autre chose et j'ai bloqué tout. Je vais pouvoir passer à autre chose. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canardouze Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 A mon avis, tu as raison c'est pas lui qui a ecrit ça...si il as une next, tu as également raison de pas insister.courage à toi pour ton nouveau sr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stroc Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bonjour, comment faire un silence radio alors que j'ai des enfants avec mon ex vu que l'on est donné à ce voir au moins tout les 15 jours??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser. Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je laisse tomber, il n'assume pas la relation qu'il a eu avec moi tant pis! Moi je peux me regarder dans une glace sans culpabiliser. C'est bien !! Tu va pouvoir pécho sans culpabiliser alors 8-) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 super petitemiss, si t'arrives a tourner la page, je suis super content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 C'est dingue le mec! Pour ne pas perdre la face devant sa meuf parce que je l'ai cassé en disant: "tu m'a fait des promesses, tu es un lâche, tu me largue par sms, tu n'a pas de couilles", l'autre il dit que j'ai tout inventé, qu'il ne m'a jamais aimé.Pauvre type! Je te souhaite bien du courage dans ta nouvelle relation. Si en 2 mois et demi tu arrives à dire à une autre femme je t'aime, chapeau! J'ai déjà pécho sans culpabiliser ^^ Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bah ton ex est déjà tenu en laisse par sa next... Ouai non t'as rien perdu en fait, t'as juste regagner ta liberté et la possibilité de rencontrer un mec bien ! :) Citer «The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ma soeur m'a dit comme toi en plus vulgaire: "Elle le tient par les couilles." Bref, le destin fera tourner le bonheur en ma faveur et lui il se ramassera un jour mais moi je serais loin et heureuse ah ah! Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et sinon tout le monde va bien? Citer "J'aime la vie et les coquillettes, la musette et la bière." Renaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De_oro la rupture date de combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés