Youlou91 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 De_oro, tu devrais éditer, pas faire du multipost... Citer Mon histoire ici ===> Lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 En privée chichoune ce soir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 oui youlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais sans souci cissou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Vous voyez j avais raison il doute maintenant !!! C est dur dur les relations amoureuses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Il doute de quoi chichoune?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 bon ce soir je suis fixé j vais lui parler sur FB, c'est décidé, j peux pas rester comme ca, c'est ma dernière chance, ca passe ou ca casse et voila apres faut que je me fasse une raison, fini c'est fini elle veut plus elle veut plus HOO faudra que je me reveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Lol oro toutes les deux minutes toi aussi tu changes d avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 cet appel ca m'a chamboulé hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 cette phrase "que penses-tu de nous ?", question ouverte, phrase qui avait permis qu'on se remette ensemble a notre premiere separation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Chichoune ou quelqun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Quoi cissou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 J ai laissé mon ex ds le flou quand elle m'a posé la question sur mes affaires en lui demandant de me tenir au jus bonne soirée biz.. M a repondu d accord bisous. Jme repete c est a elle de me relancer je suppose. Honnetement les affaires je m en tape j en ai énormément elle le sais. Si ça l encombrait vraiment elle m aurait dit " tel jour à tel endroit" la rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Cissou, je pense tu te prends trop la tete, et comme moi tu n'avances pas car on est dans le flou, j crois vraiment que faut que tu saches maintenant ce qu'elle ressent, appelle la ou contacte la par n'importe qu'elle moyen au risque de se prendre une grosse claque, au moins ce sera clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés