Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je suis au fond du trou,seul avec les gamins qu ils faut que j occupe,je ne pense qu a elle.Elle m a dit hier qu elle avait super bien dormis,passée une super journée.Bref elle m a tuée.
La vie me prend par surprises et m oblige à trouver des réponses

Ben écoute moi c est pas tellement le SR qui l a fait revenir car il n a duré que deux jours !!! Bon nous ca ne nous était jamais arrivé de plus se contacter !!! Mais ce qui a fait la différence c est que j ai su trouver les mots quand y m a appelé hier pour me dire que c était difficile pour lui sans moi je lui ai dit que j étais en train de me reconstruire et de tourner la page et que c était tampis pour lui !!!

Maintenant c est pas pour autant que c est acquis !!! Il faut que je me reconstruise et que je modifie mon comportement pour tjs laisser planer le doute

Et concernant Instagram nous sommes des filles on se dit toutes j espère qu il va le voir ou qu un pote va lui dire ce que j ai marque !!! Donc arrêté de te prendre la tête sur ca !!! Ca change rien même si c est pas pour toi !! Le but est que tu reprennes le dessus pour que ce que tu es en train de vivre ce soit elle qui le vive !!!! Regarde moi je faisais qu y penser et il m a dit tu crois pas que je me suis poser mille questions moi sans nouvelle de toi !!!

Putain... Je suis en pleine descente aux enfer maintenant qu'elle est repartie de la coloc, semaine achevée... Je le savais bordel... En plus elle me glisse que son next et accroc, et que elle aussi, chapeau le tact... Quand à moi je suis dans la fucking friendzone, même s'il ne serait pas exclu dans l'avenir, il puisse se passer un truc (elle ne l'a pas exclu, mais a quand même pris la peine de me signifier, en gros, que ça demandera de déplacer des montagnes, minuscule porte, et creuser profond, reprendre confiance en moi, me reconstruire, etc, mais j'en ai assez là...). :(

Putain, vie chien ! J'arrête les frais là, j'en ai marre d'avoir mal, et de rêver d'elle la nuit... SR !

TrueLine, je sais pas si tu passeras dans le coin, mais je crois que j'ai vraiment avoir besoin de ta réponse à mon dernier MP... C'est pas la forme du tout...

Mon histoire ici ===> Lien

looool apparemment journée de merde pour beaucoup de monde...... Pareil pour moi, elle m'a dit il y a 4 jours qu'elle était ok pour se revoir, et qu'elle me tenait au courant, depuis plus rien......... pfffffffff elle se fou de ma gueule j'ai l'impression..... C'est chaud......

Bon les gens va falloir sortir de votre dépendance affective maintenant si vous voulez réussir une reconquête !

@Cissou28 Si tu veux la récupérer tu fais ton SR CORRECTEMENT et tu arrêtes de squatter son Facebook et Instagram immédiatement. Car, ça t'es peut-être même pas destiné et quand elle va poster une photo avec son next tu vas aller te pendre. DONC STOP MAINTENANT, et tu vas pas lui demander ce que ça signifie ça ne te regarde pas. En continuant à fouiner tu ne te reconstruit pas donc ne dit pas que tu le fait MERCI.

De_oro Il faut toi aussi que tu arrêtes d’interpréter tout les faits et gestes de ton ex, ça ne t'apporte rien. La meilleure façon de se reconstruire c'est d'accepté de ne pas avoir toutes les réponses à tes questions.

@Youlou91 Je te répond dès que je peux tiens bon !

Faut arrêter d'être en dépendance affective vous tous ! C'est la meilleure façon de faire fuir quelqu'un. Dans le passé vous avez été seul non ? Je veux dire sans copine sans copain alors pourquoi aujourd'hui ça ne serait plus possible ?

Sortez de ce cercle vicieux !

Et arrêté de vous lamenter sur votre sort, il y a des gens bien plus tristes que vous dans le monde.

La tristesse est ce que vous en faite, vous vous dites que vous êtes triste ? Alors vous le serez. Vous ne pouvez pas contrôler les sentiments des autres mais, vous pouvez contrôler les vôtres ! SOYEZ FORT.

Modifié par TrueLine

Ben moi il revient car souffre trop mais pas avec la certitude de replonger dans l envie d aller voir ailleurs donc je sais pas quoi faire !!!!

Merci oro hier je l ai pas trouvé

Il se fout clairement de ta tronche et tu cours dans le truc. Quand il trouvera encore une autre il te plantera. Si c'est ce que tu veux fonces dans le tas et subit les dommages dans le futur. C'est ton choix.

Si tu veux être la copine de second choix qu'il trompe à bon escient bon courage.

PS: et en bonne conscience aussi évidemment vu que tu acceptes.

Modifié par TrueLine

Truline, ok certes, mais bon vu l'appel d'hier soir, j'ai le droit de trouver ca très bizarre quand même, surtout vu l'historique

Hé bien c'est ton droit. Casse toi la tête creuse toi le cerveau a n'en pas dormir si tu trouves que ça t’apporte quelque chose. Jusqu'à maintenant ça t'a servit à quelque chose de te casser la tête 24/24 ?