Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oki De_oro, ça te fera pas de mal !

CIssou28 sachant qu'on n'est pas dans sa tête et dans sa vie, toutes réponses qu'on te donnera ne sera qu'interprétation et spéculation... En gros on en sait rien... Elle a peut-être un next oui c'est une forte possibilité.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Tenez bon vos sr, c'est la meilleure période croyez moi!!!! Les revoir nos chers ex, c'est pire! Ca torture, on veut tout interpréter, chaque geste, chaque parole, chaque petit toucher, et au final pour gagner quoi? juste une souffrance supplémentaire, où se dire j'aurai du faire ceci ou cela, ou ne pas dire ça ?? Rien n'aurait changé de toute manière, s'ils nous ont virés, c'est qu'ils ne voulaient plus de nous. Et même s'ils nous disent certaines choses qu'on a envie d'entendre, le résultat est le même!! Qu'on est 20ans, 30, ou 50, la souffrance est la même, et nos ex, eux, continuent à vivre, pendant que nous, pauvres de nous, on met notre vie en suspend, comme si elle dépendait d'eux, et on attend... On attend toujours!!!! Et quand enfin on a un petit signe, le cœur bondit, mais c'est souvent pour retomber aussi sec! Pourquoi se fait on souffrir comme Ca? Comment peut on aimer encore et encore une personne qui nous fuis??? Qui nous a blessé et qui continue encore???? Pourquoi??? On doit aimer se faire mal!!! Et eux, ils se disent, cool, j'ai toujours quelqu'un qui m'aime, au pire, si j'ai besoin de tendresse, je sais ou aller!! Ou tiens?? Pas de messages, elle est morte ou quoi? Et dans cet élans ils envoient un petit coucou comment tu vas, juste par curiosité et nous on bondit!!! Ils oublient qu'on n'attend que ça, que tout les jours on regarde notre portable toute les secondes a les attendre. Pour eux, c'est juste de la politesse, de la curiosité et pour nous c'est le nirvâna. Mettons nous a leur place 2 Mn, inversons les rôles!!! Et pourquoi nous n'avons pas le droit de leur dire ce que nous pensons!!! On a peur de les faire encore plus fuir!!! Mais ils ont déjà fuis!!! Et nous restons avec nos peines, nos larmes et nos attentes!!! Et eux vivent, respirent pendant que nous on étouffe. Restez donc dans vos silence radio, c'est un refuge bien serein et protecteur, je vous l'affirme!! Et oui reconstruisez vous, ils ne le feront pas pour vous!!! Même si c'est dur, tenez bon!!! Et s'ils le rompt comme le mien a fait, protégez vous, armez vous, comme pour une bataille!! Parce que c'est vraiment Ca, une bataille, et surtout contre vous même, parce qu'une fois que le 1er rdv est fait, attendez vous à vivre la plus grande des batailles avec vous même, avec vos questions, et que même si on se croit prêt, souvent on ne l'est pas. Et le réveil est dur le matin!!! Parce que tout ressurgit!! Courage!!!!

@Cissou28 : même si elle en avait un... faut que tu t'y prépare car elle en a le droit ! Son statut de célibataire l'y autorise... Donc à part te faire souffrir tu devrais t'en foutre mec. Vis ta vie et arrête d'attendre, l'attente c'est juste de la frustration inutile !

D'ailleurs t'es célibataire aussi, tu devrais profiter de ton statut pour vivre un peu ta liberté plutôt que de rester bloqué dans cette relation qui est pourtant terminé.

«The most important kind of freedom is to be what you really are.» - Jim Morrison

Bah vazi demande lui, s'il faut elle te dira "Oui c'est pour toi, je regrette snif snif.." ou "Ah non désolé.. C'est pour Jean-Paul..." et bim dans ta gueule !

Perso j'y ferais pas gaffe, si elle a quelque chose a dire elle a qu'à le faire non ?

Tenez bon vos sr, [...] Courage!!!!

La reprise de contact est souvent de la politesse et de l'empathie oui... C'est aussi un moyen de se déculpabiliser je pense : L'ex appelle, nous ça va on a reprit notre vie en main, l'ex est content parce qu'on n'est pas pendu au bout d'une corde. Voilà pour moi mon interprétation.

Maintenant je ne suis plus dans l'attente de nouvelles, à vrai dire je m'en fous royalement. Des nouvelles de quoi d'ailleurs ? Son taf ça va, elle a plein de potes avec qui elle se met la race, sa famille ça va.. Bref pour apprendre qu'elle est avec un mec ça ne m'interesse pas ^^

6 mois après tu te rends juste compte que t'as même plus envie de lui courir après, que limite la seule chance de la reconquérir c'est qu'elle se bouge le cul et qu'elle se démerde pour me reconquérir... Après tout c'est moi qui me suis fait larguer non ?

Maintenant je ne suis plus dans l'attente de nouvelles, à vrai dire je m'en fous royalement. Des nouvelles de quoi d'ailleurs ? Son taf ça va, elle a plein de potes avec qui elle se met la race

Qu'est ce que tu a raison ...

6 mois après tu te rends juste compte que t'as même plus envie de lui courir après, que limite la seule chance de la reconquérir c'est qu'elle se bouge le cul et qu'elle se démerde pour me reconquérir... Après tout c'est moi qui me suis fait larguer non ?

Je verrai mon cas dans 6 mois ... J'aimerai arriver à ton stade en tout cas parce que moi ça fait un peu plus de 2 mois et ça fait toujours aussi mal ... Certes, patience...

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...

Il est revenu chichounne ?

Pu@@@, j'ai l'impression que tout les Ex revient sauf la mienne ...Tous ça parce que madame est fière, m@@e à la fin, elle peut pas regardé plus haut que son nombril..

La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas...