chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Par contre si elle te rappelle fais toi désirer un peu répond pas de suite même s il faut tu la rappelles dit toi qu elle va cogité !!! Des que vous ne nous répondez pas au tel on devient folle et on devient Spielberg !!!! Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Chichoune 3 semaine 6 jour de SR qu'elle a peté pour prendre de mes news, puis ds la foulée rendre mes affaires alors que j en ai rien a péter c est des fringues d hiver j habite ds le sud je m en tape carrement a la base. Oui j ai lue qu'il fallait faire le mec froid et distant flo442 apres on verra bien.. Mais je tiens j envoie rien si quelqun doit faire des efforts sur ce coup la c est elle je pensec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui Belserah j vais laisser couler, ca va bien me lancer pour le SR, apres serieux vu d'où je pars dans mon histoire, c'est que du bonus..j'aurai jamais penser etre a ce stade ce soir, y a 2 semaines c'était mort de mort. C'est juste incroyable quand même, mais je reste bien les pieds sur terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui cissou et surtout ne reparle pas de votre relation il faut qu elle sente que tu lui échappes !!! Fuis je réduis, suis je te fuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Elle a mis sur son compte instagram "aimons nous vite je n ai qu'une vie a te consacrer" ca veut dire quoi?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Moi il me dit que c est difficile quand il se retrouve seul !!! Quand il est occupé il arrive à surmonter notre séparation du coup je sais pas s il reviendra !!! Vous en pensez quoi les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Si t'es pas reconstruit t'aurais même pas du répondre ^^ Bref tant pis c'est fait repart en SR.La t'analyse de trop, te fait pas de film c'est a elle de s'en faire si t'as bien gérer, toi tu dois faire comme si cet appel était celui d'un amis genre en gros tu te pose pas de question par la suite tu vis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Cissou n interprète rien !! Elle sait que tu vois ca donc elle essaie de te faire cogiter surtout aucune réaction de ta part laisse couler !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui chichoune elle aurait très bien pu ne pas appeler c'est clair..on va attendre qu'elle rappelle deja, si elle le fait. J'y crois pas trop non plus, car avec tout ce qui a ete dis et écris, je ne l'imagine pas un instant faire machine arrière. Je vous ai toujours dit que pour moi, C'EST MORT, qu'elle reviendra jamais, donc franchement c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floflo442 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 J'en pense que tu le laisse, normal il s'épanouit quand il est avec ses potes et quand il est solo il s'inquiète pour toi. Bah c'est tout à fait normal mais il a voulu te quitter ??? Bah oui alors il va devoir l'assumer jusqu'à temps que t'es finis ton SR !! C'est tout sinon la tu l'alimente le mec, il attend que sa que tu lui parle quand il est solo !!Il faut qu'il regrette donc repond pas a ses malheur à 2 bal que tout nos ex nous disent --' Ils assument point barre, tu fais un SR et ta reconquête par la suite c'est tout, t'as rien a perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Chicchoune toi le SR il va te servir pour toi mais également a creer le manque chez lui, quand il est seul tu lui manque, il ressent exactement ce que l'on ressent nous en fait, seul tu cogite et ton ex te manque, si tu tiens le SR ca va lui faire mal et il pourrait commencer a se poser les bonnes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Y a que les cons Qui ne change pas d avis oro!!!! Merci floflo et oro vous avez raison a tjs lui répondre quand il est mal je crée pas le manque !!! En plus il m a dit cet aprem quand je suis pas bien ca me fai du bien de t avoir au téléphone !!! Je me dit que j ai rien a perdre en même temps car s il revient pas c est que c est pas le bon non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Elle le sait pas enfin son compte instagram est publique.... Tout le monde peut voir le monde entier y'a deux jours elle m etait qu'elle etait triste... Chichoune. Ça peut être pour quelqun d autre aussi je sais pas!! En deux semaines ça m étonneraitPour le y'a que les fond qui change pas d avis je l avais dit a mon ex lors de notre première rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 C est bien d avoir enfin un avis féminin sur le groupe la. Ha non on avait petitmiss aussi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Cissou moi je sais que pour garder le contact avec mon ex je lui demandais de venir chercher ses affaires mais bon apres n interprète pas tous ses faits et gestes laisse la revenir vers toi et préservés toi pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés