Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chichoune 3 semaine 6 jour de SR qu'elle a peté pour prendre de mes news, puis ds la foulée rendre mes affaires alors que j en ai rien a péter c est des fringues d hiver j habite ds le sud je m en tape carrement a la base. Oui j ai lue qu'il fallait faire le mec froid et distant flo442 apres on verra bien.. Mais je tiens j envoie rien si quelqun doit faire des efforts sur ce coup la c est elle je pensec

Oui Belserah j vais laisser couler, ca va bien me lancer pour le SR, apres serieux vu d'où je pars dans mon histoire, c'est que du bonus..j'aurai jamais penser etre a ce stade ce soir, y a 2 semaines c'était mort de mort. C'est juste incroyable quand même, mais je reste bien les pieds sur terre

Si t'es pas reconstruit t'aurais même pas du répondre ^^ Bref tant pis c'est fait repart en SR.

La t'analyse de trop, te fait pas de film c'est a elle de s'en faire si t'as bien gérer, toi tu dois faire comme si cet appel était celui d'un amis genre en gros tu te pose pas de question par la suite tu vis quoi.

Oui chichoune elle aurait très bien pu ne pas appeler c'est clair..on va attendre qu'elle rappelle deja, si elle le fait. J'y crois pas trop non plus, car avec tout ce qui a ete dis et écris, je ne l'imagine pas un instant faire machine arrière. Je vous ai toujours dit que pour moi, C'EST MORT, qu'elle reviendra jamais, donc franchement c'est bizarre

J'en pense que tu le laisse, normal il s'épanouit quand il est avec ses potes et quand il est solo il s'inquiète pour toi. Bah c'est tout à fait normal mais il a voulu te quitter ??? Bah oui alors il va devoir l'assumer jusqu'à temps que t'es finis ton SR !! C'est tout sinon la tu l'alimente le mec, il attend que sa que tu lui parle quand il est solo !!

Il faut qu'il regrette donc repond pas a ses malheur à 2 bal que tout nos ex nous disent --' Ils assument point barre, tu fais un SR et ta reconquête par la suite c'est tout, t'as rien a perdre.

Chicchoune toi le SR il va te servir pour toi mais également a creer le manque chez lui, quand il est seul tu lui manque, il ressent exactement ce que l'on ressent nous en fait, seul tu cogite et ton ex te manque, si tu tiens le SR ca va lui faire mal et il pourrait commencer a se poser les bonnes questions

Y a que les cons Qui ne change pas d avis oro!!!! Merci floflo et oro vous avez raison a tjs lui répondre quand il est mal je crée pas le manque !!! En plus il m a dit cet aprem quand je suis pas bien ca me fai du bien de t avoir au téléphone !!! Je me dit que j ai rien a perdre en même temps car s il revient pas c est que c est pas le bon non plus !!!

Elle le sait pas enfin son compte instagram est publique.... Tout le monde peut voir le monde entier y'a deux jours elle m etait qu'elle etait triste... Chichoune. Ça peut être pour quelqun d autre aussi je sais pas!! En deux semaines ça m étonnerait

Pour le y'a que les fond qui change pas d avis je l avais dit a mon ex lors de notre première rupture