Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On ne perd jamais ses ex ! ;)

Tu sais quand t'en vois que 1 an après ils se retrouvent, dit toi que pendant les 1 an ils se sont pas parler hein. Et même si il retrouve quelqu'un il pensera a toi si il a encore des sentiments et la sa relation ne durera pas. Il faut pas te soucier des next, ce ne sont que des obstacle et toi tu aura eus l'avantage d'avoir occuper 1 an et demi de sa vie donc tu le connais par cœur. Donc pendant le SR ne te contente pas de savoir si il a une next, même pendant la reconquête si tu envisage, et bah ne lui pose pas la question, ce sera à lui de te le dire ou non. Pour le moment matient ton SR et si tu as besoin de plus de conseil par la suite tu peux me parler en priver si tu veux. Essaye de faire un SR d'un mois comme moi, un vrai SR !! Donc les réseaux sociaux déjà tu le bouge, en ce qui concerne les sms tu supprime le sms directement quand tu le reçoit comme ça tu ne te posera pas la question de si tu dois lui répondre ou pas !!

Apres pour les appel t'as le mode avion de disponible pendant un petit moment tu l'active et puis voila sa passera.

Très très bon conseil ! L'apprenti est devenu maître haha !

Ben c est vrai que je le connais et je sais que mon SR va le faire revenir comme à chaque fois et du coup moi je replonge le fait de lui résister et de pas céder à sa volonté je pense qu il va devenir dingue et me refaire comme la dernière fois tout faire pour me recuperer !!! Peut été que je le reprend trop vite a chaque fois et sans difficulté du coup il doit se dire qu il revient quand il veut

J'ai fais suite à mon sms totalement bourré de ce matin. J'ai essayé de comprendre pourquoi elle m'ignorait mais elle dit qu'on a rien à faire ensemble en amis. Alors elle m'a dit que c'est des adieu. Je lui dis que je l'oublierai jamais et adieu. Elle s'en fou.

Donc j'ai enfin réinitialiser mon téléphone j'ai aucune trace de son numéro et elle m'a toujours bloqué de fb, donc voilà nouveau sr... j'en ferai un topic demain pour compter les jours. Sur le moment ça me fait rien mais demain matin je vais sans doute réaliser au réveil et ça va faire mal...