Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

jbp

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Silence radio hier depuis 1 jour il me rappelle aujourd hui me dit que c est très dur sans moi !!! On discute pendant 1 h de notre relation et il finit par me dire qu il sait plus où il en est et moi du coup j ai l impression de me retrouver sous son emprise et dans une position d attente!!! Il veut pas prendre de décision j ai l impression il me dit qu il m aime mais que quand on est ensemble il ne se sent pas libre et veut avoir d autre compagne et quand on est pas ensemble il est malheureux et veut revenir !!! La finalement à la fin de la discussion je lui ai demandé de se positionner et il me dit qu il sait pas et moi j insiste et me dit laisse tomber. !!!! Je fais quoi du coup SR encore ???

Silence radio hier depuis 1 jour il me rappelle aujourd hui me dit que c est très dur sans moi !!! On discute pendant 1 h de notre relation et il finit par me dire qu il sait plus où il en est et moi du coup j ai l impression de me retrouver sous son emprise et dans une position d attente!!! Il veut pas prendre de décision j ai l impression il me dit qu il m aime mais que quand on est ensemble il ne se sent pas libre et veut avoir d autre compagne et quand on est pas ensemble il est malheureux et veut revenir !!! La finalement à la fin de la discussion je lui ai demandé de se positionner et il me dit qu il sait pas et moi j insiste et me dit laisse tomber. !!!! Je fais quoi du coup SR encore ???

On t'avait prévenu.

Tout dépend si tu veux le récupérer par la suite ou non. mais dans chacun des cas tu dois maintenir ton SR parce que la le mec il revient pour te dire ca et toi tu lui repond normalement donc pour te dire qu'au bout d'un moment il vas recommencer pour te garder sous le coude et en même temps il vas avancer. Donc Essaye de le maintenir pendant une semaine ou plus mais ne lui répond pas, il faut le faire mariner un peu, il ne veut pas se sentir étouffer ? Bah qu'il gère tout seul c'est plus ton problème puisqu'il t'as quitter ^^

Et si il veut te revoir essaye de lui mettre un vent genre une fois parce que t'es occuper, sa va le faire réfléchir t'inquiète pas.

J ai conscience qu il veut me garder sous le coude car depuis dimanche qu on est séparé des que je donne plus de nouvelles d un jour il revient vers moi mais moi je craque direct et je lui déballe tout j arrive pas a le laisser mariner justement !!! Et du coup lui il sent que je suis tjs la et repart !!! Fuis je te suis et suis je te fuis !!! C est horrible

Même toi tu le dis qu'il te garde sous le coude, donc maintient absoluement ton SR ya que sa a faire !!!! Reconstruit toi !! Et quand tu sera reconstruit tu pourras envisager oui ou non à passer à la reconquête !

J'ai fais les même erreur que toi pendant 2 moi ! Sa m'a amener à quoi ?? A rien puisqu'elle allait voir d'autre mec et quand elle était seul revenais vers moi parce qu'elle m'aime.

Alors fait pas les même erreur que moi et matient ce SR ^^ Supprime le de Facebook ou passe toi de Facebook pendant ta période de SR, ne repond pas aux sms ni aux appel, snap chat tu le bloque enfin tu le supprime des réseau sociaux pendant ton SR.

Pour Facebook moi tu vois j'y vais plus depuis 1 semaine alors qu'avant je pouvait pas m'en passer plus de 3h, sa me sert vachement comme ça je vais pas voir son profil. Et donc je me reconstruit donc fair de même !! En plus elle me voit pas connecter sur Facebook depuis 1 semaine alors crois moi qu'elle se pose des question, quand tu fait le mort l'ex s'inquiétera crois moi vraiment ! ^^