kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 hélas non, de la pluie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 hélas non, de la pluie ^^ Tu habites où pour avoir de la pluie ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En Poitou Charente ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 En Poitou Charente ^^ J'sais pas où c'est haha À Paris soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caname Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Bonjour à tous, je suis à 4 jours de SR après rupture il y'a 3 semaines.. C'est tellement dur de vivre sans l'être aimé, entre acceptation de la rupture et espoir de le retrouver sans jamais en être sur c'est très douloureux.. Crise de larmes.. Angoisses.. Envie de le recontacter.. Se demander ce qu'il fait, ce qu'il pense, si on lui manque, comment accepter une séparation alors que nous avions des projets communs.. Voilà.. Il a dit qu'il ne reviendrait plus et c'est ce qui m'effraie.. Mais nous devons accepter le choix des personnes.. Courage à vous.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.Alors vous pleignez pas ok ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.Alors vous pleignez pas ok ? ^^ On te surnomme pas Joe La Chance chez toi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Alors quand je me suis fait largué, mon meilleur ami est mort dans un accident de moto, mon père fait une crise cardiaque, je me casse 2 côtes et me démet l'épaule, le tout la même journée... qui dit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oulah vous avez tous des vies très bizarre ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 on est des poissards ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ouais bah je vois ça... Ça aide pas à tenir votre silence radio en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Et le comble c'est que mon ex m'a quitté parce qu'on c'est engueulé méchamment cette journée là sur autre chose donc je lui ai même pas dit tout ce qui m'était arrivé ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Faut pas que tu lui dise de toute façon, pas maintenant en tout cas. Sinon, elle va croire que tu veux attirer sa pitié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 c'est ça ^^ faut déjà que je lui parle avant xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 c'est ça ^^ faut déjà que je lui parle avant xD T'es en SR depuis combien de temps toi ? Je me souvient même plus avec tout les postes auquel je répond x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés