Aller au contenu

Tous le monde poste sa journée de SR

Messages recommandés

• Réponses 11.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)

[quote="CIssou28"]Y'a un truc que je comprend pas pour d autres votre ex vous regrette clairement et vous dite silence radioooo je suis conscient que nos exs nous blessent etc.... Mais quand pour certains il y'a de plates excuses etc je veux dire l être humain fait des erreurs oui c est sûre nous sommes pas des girouettes quon jettent puis quon reprend mais tt de meme moi pour celles et ceux a qui leurs exs vous fait comprendre qu'il veut revenir. Je veux bien qu'on fasse maronner mais foncé quoi!!! Faite pas des silences radio ds le vent :-)[/quote] Faut lire un livre sur la manipulation pour comprendre le vice parfoi inconscient...
Je brule je souffre pour lui mais jveu pa le lui faire savoir...il etait ou quand je pleurai et rampait par terre j'etai au bord du gouffre et on dirait qu'il prenait du plaisir a me torturer ..
Donc voila on n'est pas des jouets qu'on prend et qu'on jette..pour ma part je vais pas craquer mm si je sui hyper inkiete regardez l'heure a laquelle je poste!! Mais je fais rien tant qu'il ne vient pas avc des exolications concrete et des excuses et une demande de reprendre et des promesses pour l'avenir et surtou y a la next.

[quote="De_oro"]Oui je suis la mais j'ai rien lu j suis chez un pote encore[/quote] Elke t'a contacté?? Et surtou pas d'alcool stp mon ami pk toi sufit d'un rien...
Tu sais dans ces situations je pense que l'entourage joue un rôle important. ..tes amis devraient te soutenir dans ta démarche. Et ne pas te faire faire des conneries

5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.

[quote="Floflo442"]5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.[/quote] Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.

Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!!

[quote="brisé"][quote="Floflo442"]5 jours de SR que j'ai casser comme une merde car mon ex m'avait envoyer un sms. Je suis déçu d'avoir répondu car c'est moi qui est envoyer le dernier sms dans la discutions et en plus elle n'a pas répondu. Donc grosse erreur, il faut tenir sont SR et ne pas répondre tant que l'on est pas prêt, j'aurais du la laisser mariner mais trop tard donc je reprend, et la c'est fixer je répondrais plus même si elle me repond a ma question.[/quote] Pourquoi tu n'as pas posté pour demander nos avis c'est ce que je fais et je n'ai pas regreté et la ce lui qui cojite il a envoyé un msg d'adieu auquel j'ai pas rependu considerant que mes adieus sont fait depuis le debu de mon sr...je l'ai fait sans preavis du jour au lendemain plus de contact et c'est ce qu'il a choqué...arretez de faire des conneries il faut aller de l'avant les gars.

Floflo arrete de culpabiliser ce qui est fait est fait tu avais besoin de faire ca pour te rendre compte qu'au final c'est une grande manipulatrice elle tatait le terrain c'est fou comme ils sont mechant les exs...bref au prochain msg poste d'abord ici et on t'aidera a decider!!![/quote]
Il avait posté je lui aj dis de pas répondre x) Mais, la tentation a eu raison de lui x)

[quote="De_oro"]Non brise elle ne m'a pas contacte, elle n'a pas vu mon message sur fb, alors soit elle est partie en WE, soit elle m'ignore, en meme temps vu ce que jenlui envoye elle aurait tout interet a m'ignorer[/quote] Alors reprend le moral que tu avais au debu de ton sr!!! Et arrete d'attendre sa repense change toi les idées mais evite de boire!!!

[quote="De_oro"]Ce fameux dimanche, lendemain du samedi soir, lendemain de soirée, ou d'habitude j'adore squatter chez moi pour récupérer ! Personne ne sort tout le monde recupere (mes amis), et moi je redoute ce jour et surtout la soiree..jour de merde en gros ![/quote] Dis toi que ton ex récupère aussi de sa soirée avec même peut-être un nouvel homme et est chez elle aussi à penser a toi ! Oupas.

J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.

Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...

[quote="jenaimarre3"]J'en ai plus que marre de ces semaines à bosser d'arrache pied pour penser à autre chose, marre de ces week end à picoler pour essayer de l'oublier, et j'en ai marre de me tuer à la muscu pour passer mes nerfs et taper sur personne.

Tout ce que je fais, je le fais uniquement dans le but d'essayer de penser à autre chose, ça rime à rien...[/quote]
Prend toi un chat c'est bien les chats.

Bonjour à tous, je suis à 4 jours de SR après rupture il y'a 3 semaines.. C'est tellement dur de vivre sans l'être aimé, entre acceptation de la rupture et espoir de le retrouver sans jamais en être sur c'est très douloureux.. Crise de larmes.. Angoisses.. Envie de le recontacter.. Se demander ce qu'il fait, ce qu'il pense, si on lui manque, comment accepter une séparation alors que nous avions des projets communs.. Voilà.. Il a dit qu'il ne reviendrait plus et c'est ce qui m'effraie.. Mais nous devons accepter le choix des personnes.. Courage à vous..

[quote="jenaimarre3"]Ces 2 dernières semaines j'ai eu un accident de voiture, j'ai cassé mon SR, je viens à l'instant de me faire flashé il ne me reste pu que 3 points sur mon permis, et je suis au chômage dans 2 semaines.

Alors vous pleignez pas ok ? ^^[/quote]
On te surnomme pas Joe La Chance chez toi ? :lol: